Vos coins à Gold ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Diabolik~
pas mal l'idée là .. mais les loots vers pour la plupart tu revends marchand ou tu tentes ah ? car c'est un bouffe pognon si personne n'en veut
Deux petites precisions pour le rush 'inquisiteur'

Le chemin pour rien agro est assez simple mais pas évident à trouver, vous allez devoir agro une paire de fois avant de trouver le bon chemin quelques indices

- 1er couloir passez bien au milieu pour rien agro
- dans la grande cour collez bien le bord des escaliers pour pas agro celui qui monte et descent
- dans la cathedrale prenez desuite à droite apres la grande porte, la vous pouvez monter jusqu'en haut sans rien agro en zigzaguant un peu selon comment sont positioné les pnj (attention ils bougent)
- n'essayez pas de passer dans la rangé du milieu, il y a 2 moine qui sont trop rapproché l'un de l'autre
une fois arriver dans la petite pieces, tuez le moine et tuez l'inquisiteur, gaffe que le moine ne fuit pas vers les 3 ou 4 mobs dehors

Normalement en 2mn vous êtes sur l'inquisiteur, et 2mn apres dehors entrain de reset avec 3 ou 4 voire 5 loot vert de gagner (ouais deja eu un run ou le moine drop, et l'inqui drop 4item + 1 coffre )

Pour la vente je vend aux pnj du coin (oui pour un joueur de l'alliance c'est pas pratique prévoyez un max de place dans l'inventaire, moi deja coté horde j'ai 40 slot de libre et je dois aller vendre apres 30mn) le gain à l'AH ne vaut pas la peine, les items 30-40 se vendent le plus souvent 10 ou 20s de plus qu'au pnj, avec les invendus vous allez pas gagner grand chose de plus
Lara > un énomre /kiss pour les explications ^^ je vais essayer de ce pas

donc j'ai testé et ca marche vraiment nickel .. cependant après avoir eu les loots on doit forcement se tapper le chemin du retour pr sortir de l'instance ? ou ya un moyen d'aller plus vite ?

éhé je suis pire qu'un chef je cherche le rendement à tout prix ^^
par contre là ou j'ai du mal à comprendre c'est sur le reset d instance .. on a essayé à 2 chacun de notre coté mais pour lui çà ne marchait jamais le reset ..

il n'y a aucune autre méthode à part grouper ?
Le rendement est plutôt de 15 golds par heure. J'ai testé en allant le plus vite possible (sprint etc...), en une heure exacte j'ai fait exactement 15 golds. Je vois pas comment aller plus vite.
perso je reste qu'au stepp a tuer en boucle de l orc , ou encore quand c bcp trop camper ou que les acharner du pvp son la je me planque dans la grotte de la montagne avec les ogre sa loot mass tissu runik environ 4 pa par mob et avec bcp de chance des sac 16 place

1 semaine : 400 po
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Barbazoul
Le rendement est plutôt de 15 golds par heure. J'ai testé en allant le plus vite possible (sprint etc...), en une heure exacte j'ai fait exactement 15 golds. Je vois pas comment aller plus vite.
Oui 15 golds en une heure avec la revente de loots, même constat.

Les satyres à ashzara sont donc plus rentables.

++
Question
Restet d'instance ?
Citation :
Publié par Lara
Deux petites precisions pour le rush 'inquisiteur'

Le chemin pour rien agro est assez simple mais pas évident à trouver, vous allez devoir agro une paire de fois avant de trouver le bon chemin quelques indices

- 1er couloir passez bien au milieu pour rien agro
- dans la grande cour collez bien le bord des escaliers pour pas agro celui qui monte et descent
- dans la cathedrale prenez desuite à droite apres la grande porte, la vous pouvez monter jusqu'en haut sans rien agro en zigzaguant un peu selon comment sont positioné les pnj (attention ils bougent)
- n'essayez pas de passer dans la rangé du milieu, il y a 2 moine qui sont trop rapproché l'un de l'autre
une fois arriver dans la petite pieces, tuez le moine et tuez l'inquisiteur, gaffe que le moine ne fuit pas vers les 3 ou 4 mobs dehors

Normalement en 2mn vous êtes sur l'inquisiteur, et 2mn apres dehors entrain de reset avec 3 ou 4 voire 5 loot vert de gagner (ouais deja eu un run ou le moine drop, et l'inqui drop 4item + 1 coffre )

Pour la vente je vend aux pnj du coin (oui pour un joueur de l'alliance c'est pas pratique prévoyez un max de place dans l'inventaire, moi deja coté horde j'ai 40 slot de libre et je dois aller vendre apres 30mn) le gain à l'AH ne vaut pas la peine, les items 30-40 se vendent le plus souvent 10 ou 20s de plus qu'au pnj, avec les invendus vous allez pas gagner grand chose de plus
Salut Lara, pourrais tu dire (précisément) la méthode a suivre pour reset une instance, quand on est solo au monastere ? Merci beaucoup (au fait, ta boite à mp est full )
Citation :
Publié par SHaDoNiK
perso je reste qu'au stepp a tuer en boucle de l orc , ou encore quand c bcp trop camper ou que les acharner du pvp son la je me planque dans la grotte de la montagne avec les ogre sa loot mass tissu runik environ 4 pa par mob et avec bcp de chance des sac 16 place

1 semaine : 400 po
je vois pas de quels mobs tu parles aussi aux steppes
Un petit truc que j'utilise pour remettre à zéro une instance : je me téléporte, postes les objets que je veux conserver "au cas ou ...", déconnecte et log mon personnage de faction à l'AH pour regarder rapidement mes enchères/ventes. A la reconnection de mon personnage principal c'est toujours remis à zéro
Up pour lara, mailbox full :Þ
pour repondre a coldia il te suffit d'inviter qqun quand tu es en dehors de l'instance (meme si il est a l'autre bout du monde). Tu rentres dans l'instance a nouveau, tu sorts, puis tu degroupes. A ta prochaine entrée dans l'instance elle est réinitialisée.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Un petit truc que j'utilise pour remettre à zéro une instance : je me téléporte, postes les objets que je veux conserver "au cas ou ...", déconnecte et log mon personnage de faction à l'AH pour regarder rapidement mes enchères/ventes. A la reconnection de mon personnage principal c'est toujours remis à zéro
pareil

1) sortir de l'instance et déco dans un coin tranquille, de préférence dans une zone proche mais pas la zone contenant l'instance après avoir poster les objets rares à ma mule
2) reconnecter sur ma mule à IF et faire différent trucs passe-temps le temps d'attendre minimum 10mn (important les 10mn min), et si des objets postés y'a 1 heure sont arrivés les mettre en vente
3) reconnecter sur le perso principal et me refaire l'instance qui a été réinitialisé

je prétend pas être un bon joueur qui owne au skill qui roxxe, mais j'arrive à 7-10 po/heure dans le monastère, et j'ai testé pour rigoler plus qu'autre chose, 2-3 po/heure dans les deadmines.

sinon dans les coins à farming plus classique hors instance, si j'arrive à dépasser les 5po / heure c'est que j'ai eu une chance de cocu.

edit : pour les deadmines c'est grace en partie au lin et la laine qui partent 2 mn après mise en vente à l'HV en vente directe quand bien même le prix en vente directe soit un prix de gobelin (c.a.d exagéré) c'est de la folie j'ai jamais compris pourquoi.
perso j'ai moi aussi tester le monastére dans l'instance de la cathédrale.

donc j'ai kill tout les mobs,y compris le grand inquisiteur et le général dans l'église
(c'était plus pour voir si c'était fesable en solo m'enfin ca a loot du bleu)

total: 11 po en 50 min.

bon ptetre je m'y suis mal prit mais perso je préfére de loin la main de Tyr,si t'as bcp de bol tu loot une dague que tu revend facile 100 po et y a aussi le patron de sac 16 pieces a loot
Citation :
Publié par flesh-n-bone
mais vous etes quel lvl ? avec mon lvl 44 je ne peux pas faire tt ca
c'est quasi que au 60 ça pour farm le monastère en solo au lvl 44 ba heu... j'espère que le sol de l'église a bon goût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés