Vos coins à Gold ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Je fais juste ce post pour faire un mini sondage au sein des 60 de ce forum pour savoir quels sont selon vous les meilleurs coins de bash en jouant solo pour se faire un maximum d'argent en un minimum de temps

Jusqu'à présent je chain surtout au niveau des plaguelans ouest pour l'étoffe runique et je n'ai pas vraiment essayé ailleurs .. on m'a conseillé azshara ou de chain les instances comme le monastère ou gnomeragan mais je suis pas convaincu

Votre avis ?
La base Dunemaul à Tanaris, les ogres là y droppent beaucoup de mageweave qui se vend certainement mieux que le runecloth (c'est d'un commun le runecloth quand tout le monde commence à faire Stratholme et Scholo). Même chose pour les furblogs de Felwood (en plus ça permet de monter la faction Timbermaws, pourquoi se priver ?).

Sinon les UD de Sorrow Hill aux Plagues de l'Ouest, les ogres de Burning Steppes, les nagas d'Azshara... Bref, tous ces humanoïdes 50+... Ca peut etre très bien, mais faut surtout compter sur la chance de looter un joli petit bleu à revendre.

Personnellement, j'ai fait très peu de monster bashing, je trouve ça très chiant, et j'ai mon dada 900g, comme quoi, les instances et le craft aussi ça paye bien
n'ayant que très peu de chance aux dés j'arrive pas à me faire bcp en chainant ubrs ou les grosses instances

je pense que je vais tester d'enchainer le monastère .. si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Citation :
Publié par Kikiqnac
le monastère en solo c'est pas mal pour 1 HL
je confirmes

sinon je dois pas avoir de chance du bleu je droppe que du lié quand ramassé mais par contre du vert j'en ramasse du lié quand équipé ras les sacs ça déborde même parfois je suis obligé de trier et jeter le moins intéressant.

edit : et j'ai des sacs 16 slots c'est pour dire.
Je trouve les nagas d'Azshara sont pas mal, ca drop des sous + palourdes qui donnent relativement souvent des perles noires, et surtout de temps en temps des perles dorées qui se revendent très bien. (10g)
Les esprits sur le lac dans Winterspring, pour un rogue 60, je dois mettre environ 10 sec a en tuer 1 o_o c'est assez sympa

Rogue 70.

Monastere
environs 30g de l'heure je fait, dans la derniere partie, on peut arriver à l'inquisiteur tres rapidement sans agro (et sans furtivité bien sur), ce qui donne 3 loot vert en 4mn environs, suffit de reset l'instance en boucle et toutes les 30mn je reviens avec un 30aine d'item à vendre direct au pnj le plus proche
Citation :
Publié par Lara
Monastere
environs 30g de l'heure je fait, dans la derniere partie, on peut arriver à l'inquisiteur tres rapidement sans agro (et sans furtivité bien sur), ce qui donne 3 loot vert en 4mn environs, suffit de reset l'instance en boucle et toutes les 30mn je reviens avec un 30aine d'item à vendre direct au pnj le plus proche

Tu parle de l'instance Lv 35?
Citation :
Publié par sirlaguepe
voila ben now avec tous ces postes, c est plus la peine d allez dans ces zones puisque çà vas être encore plus campé
Sur ce topic , tout repose sur SM , SM est une instance donc aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés