Vos coins à Gold ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikiqnac
c'est quasi que au 60 ça pour farm le monastère en solo au lvl 44 ba heu... j'espère que le sol de l'église a bon goût
Au level 44, tu fais en boucle Fairbanks facile quand même.
Citation :
Publié par lunecoeur/sombrelune
Pensez vous qu'au lvl 52, le monastere est faisable pour un chaman ?

merci.
Le cimetière sans problème, la cathédrale, je doute un peu
Citation :
Publié par Azanulbizar
perso j'ai moi aussi tester le monastére dans l'instance de la cathédrale.

donc j'ai kill tout les mobs,y compris le grand inquisiteur et le général dans l'église
(c'était plus pour voir si c'était fesable en solo m'enfin ca a loot du bleu)

total: 11 po en 50 min.

bon ptetre je m'y suis mal prit mais perso je préfére de loin la main de Tyr,si t'as bcp de bol tu loot une dague que tu revend facile 100 po et y a aussi le patron de sac 16 pieces a loot
c'est quoi la main de Tyr?
Citation :
Publié par Keiida
Le cimetière sans problème, la cathédrale, je doute un peu
k

connaissez vous un bon spot pour farming gold et éventuellement xp pour un lvl 52 ?

merci.
Citation :
Publié par Elhan
Au level 44, tu fais en boucle Fairbanks facile quand même.
je suis de la horde c'est ou fairbancks et je peux espérer collecter combien au mieux ?
la c'est dur de récolter des gold pour la monture
Récapitulatif de mon expérience de farming au lvl 60 (druide):

-Monastère de la phalange

Fairbanks est faisable par nimporte quelle classe. Loot 3 objets verts. 15 golds par heure.
Cimetière : les mages peuvent farm les fantômes bleus à l'AE, et se faire jusqu'à 30 golds par heure en se débrouillant bien. C'est plutôt du 20 golds par heure quand même.

-Satyres d'Azshara
Des mobs lvl 52-53, très facilement campables. 15-20 golds par heure selon les drops, qui parfois peuvent être très bons ; chances de dropper du violet.

-Ogres Firegut aux steppes ardentes : pas terrible, 10-15 golds par heure, loots de tissu et armes grises qui se revendent pas trop mal.

-Orcs blackrock aux steppes ardentes : pas mal, mais le rogue est conseillé pour les enchainer rapidement ; il faut bien connaître les endroits où ils apparaissent. Cet endroit est souvent (tout le temps) campé, donc attendez vous à du pvp. 20 golds par heure maxi.

-Le meilleur spot que j'ai trouvé :

Uldaman - Farm des "lost vikings"
Les 3 nains de uldaman. Faciles d'accès pour les classes pouvant fufu. 30 golds par heure minimum. En fufu jusqu'aux nains, on les tue, ils droppent à chaque fois chacun un item valant respectivement 50, 40, et 30 silvers. Parfois un item bleu se revendant plus de 1 gold. Parfois un item épique se revendant 50 golds. Eric l'agile drop entre 2 et 4 potions de rapidité, qui partent comme des petits pains à l'ah pour 1 gold les 5.
Faites de la place dans votre inventaire (50 slots se remplissent en une heure environ), tuez les nains, reset instance, on recommence ; ensuite tp à Kargath, mailez les potions et les objets vendables à une mule située à orgri qui mettra les objets à l'ah, et recommencez.
Pour sortir de linstance, utilisez une des potions de rapidité que droppe Eric pour un meilleur rendement.
Voilà, essayez, vous m'en direz des nouvelles ! (Monture en 3 jours grâce à cet endroit).
Notez qu'on peut y aller sans fufu, mais c'est plus long et plus fastidieux.

- Spots de rogue (pas testé mais connus)
LBRS : un coffre pres de l'ogre Urok Doomhowl (celui qu'on fait spawn avec la tête et la pique) contient toujours un objet bleu se revendant 5 golds. C'est assez chaud d'y aller, mais une fois maîtrisé, ce chemin rapporte 5 golds en 5 minutes (rendement inégalable ; ce sera surement nerf au prochain patch, profitez en amis rogues ! )
BRD : ya un mec qui ne spawn pas tout le temps, qui a 30% de chances de dropper une recette se revendant 100 golds à l'ah. Allez voir sur http://www.tribalwar.com/forums/showthread.php?t=376205 pour les détails. (Attention cest en Anglais).

PS : pour reset une instance c'est très simple. Vous avez fini de tuer votre boss ; avant de sortir, invitez une personne dans votre groupe. Dirigez vous vers la sortie, et avant de sortir, faites "quitter le groupe". Une fenêtre "Vous ne faites pas partie du groupe de cette instance vous serez téléporté gnagnagna" s'affiche. Sortez, rerentrez, l'instance est rafraîchie, toute prête à être farmée. L'idéal est d'avoir un pote sous la main à inviter toutes les 5 minutes à chaque reset.

Bon farm ! Et vive la vitesse !
Citation :
Publié par Barbazoul
- Spots de rogue (pas testé mais connus)
LBRS : un coffre pres de l'ogre Urok Doomhowl (celui qu'on fait spawn avec la tête et la pique) contient toujours un objet bleu se revendant 5 golds. C'est assez chaud d'y aller, mais une fois maîtrisé, ce chemin rapporte 5 golds en 5 minutes (rendement inégalable ; ce sera surement nerf au prochain patch, profitez en amis rogues ! )
hmmm, je pourrait avoir un peu plus d'info la dessus?

genre un screen de l'endroit où le coffre se situe ou bien une tite video?

merci ^^

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par flesh-n-bone
je suis de la horde c'est ou fairbancks et je peux espérer collecter combien au mieux ?
la c'est dur de récolter des gold pour la monture
Ben, Fairbanks, c'est le mort vivant qui fait genre il est mort dans une sale secrète qui n'est plus secrète de la cathédrale (Celle où il faut toucher un flambeau pour que ça s'ouvre).

Moi, je suis level 47 là, et je le fais 5 fois par heures, parfois plus , donc au mieux, 16 objets, vu qu'il en dropp 3 lui, et que possiblement, le seul garde que tu dois tuer avant en dropp un.

Certains peuvent se revendre à l'Hôtel des ventes, ceux aux bonnes caractéristiques en fait, mais les autres, les randoms loots avec du intelligence et agilité sur de la plate, je revends directement au marchand.
Boudiou ! C'est quoi ce Fairbanks ?

Quelqu'un peut être un poil plus précis sur lui ? Elle est où dans la cathédrale la salle secrète plus secrète quoique encore secrète pour moi ?

Et pour arriver à l'inquisitrice vous passer bien par mograine ? *sens des regards dépité se poser sur mes lignes *
Quand tu entres dans la cathédrale, tu longes le mur de droite puis tu tournes à droite, un peu plus loin genre un demi écran tu as une pièce sur la gauche, il y a un mob à flinguer ici et dans la pièce sur la gauche tu trouves une torches sur laquelle tu peux cliquer.

Le vieux gars se trouve là et fait le mort
Merci bien je vais tester ça ce soir

Pour ce qui est de mes coins à gold, je farme les tortues, les hydres, les murlocs et autres homarstruosités dans la mer à l'Est d'azshara.

Les tortues sont du pain béni, il loot des objets pour environ 7-10pa en moyenne, sans compter que je suis dépeceur et qu'on loot cuir épais ou grossier ET écaille de tortue dessus (en gros il est pas rare d'avoir 6 loots dessus pour un dépeceur). Et c'est sans compter les diverses perles (Rahhhhhhhh une doréeeeee ).

Bien sûr étant chaman et pouvant respirer sous l'eau j'évite ainsi d'être ennuyé par les ally.

Quand y en a marre des tortues, je vais voir les servants et fils d'askaroth (53-54 elite)
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Quand tu entres dans la cathédrale, tu longes le mur de droite puis tu tournes à droite, un peu plus loin genre un demi écran tu as une pièce sur la gauche, il y a un mob à flinguer ici et dans la pièce sur la gauche tu trouves une torches sur laquelle tu peux cliquer.

Le vieux gars se trouve là et fait le mort
Moi je passe au milieu, je trouve que c'est plus rapide
si tu voix ou est le monastère,c'est l'instance ou il y a le chef et sa coupine. tu vas dans cette salle,tu longe a droite,dans une petite pièce,tu ouvre la pièce secrète et tu tue le mort..
Citation :
Publié par Kikiqnac
si tu voix ou est le monastère,c'est l'instance ou il y a le chef et sa coupine. tu vas dans cette salle,tu longe a droite,dans une petite pièce,tu ouvre la pièce secrète et tu tue le mort..
Il est déjà mort :/
Citation :
Publié par eolean
Boudiou ! C'est quoi ce Fairbanks ?

Quelqu'un peut être un poil plus précis sur lui ? Elle est où dans la cathédrale la salle secrète plus secrète quoique encore secrète pour moi ?

Et pour arriver à l'inquisitrice vous passer bien par mograine ? *sens des regards dépité se poser sur mes lignes *
telecharge le addon atlas... c le plan des maps de ttes les instances et leur lvl... donc non seulement tu sauras ou il est, mais en plus tauras le plan de l'instance.
Citation :
Publié par Kikiqnac
c'est un effet d'optique,il joue e mort
tape le et comme par miracle pu mort ^^
Vi lol

J'ai compté sinon, en une heure et 15 minutes, j'ai eu 30 loots.
Yep Fairbanks c'est sympa mais la majorité des loots se revend aux marchands, et pas à des sommes affriolantes. on s'en tire avec un peu de réussite, pour peu que les loots soient des armes et non des équipements divers a 15 po l'heure environ.

Par contre elhan tu fais comment pour passer au milieu au lvl 47 sans aggro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés