[Orcanie] il était une fois rezist :)

Partager Rechercher
deconnade...
Ne prend pas mal se post mais cette histoire est inspirée de fait réel

Il étais une fois un fufu qui se trimballé dans df, venant d avoir df la veille, apres avoir rencontré ces nabu (sensible aux benthique d ailleur ) fufu decide d aller voir s il reste des survivants hib en train de pex .

Apres 1 h de jeu pour un rp moyen absolument fabuleux de 1500rp/hour , fufu fais copain copine avec les gris hib .Il s aimerent echangerent des /hug et /kiss lui chainant ses mob avec son bb weak ,fufu regardant et attendant un eventuel pop pres des marches.

Fabuleuse histoire me direz vous c vrai !!

puis il inc!!!! ce terrible tank hib aux lames terrifiantes et le voila claquer son sl et run vers nous... le combat et feroce fufu voit son cuir voler en eclat.....
fufu a oublier de prendre les gateaux(buff) que maman lui a promit.

Mais fufu n a pas oublié de mettre ses petites portions de gateau qui rend malade les gens (buff dot)et remporte le duel..

Heureux d etre en vie fufu decide de se reposer lui restant plus que 10% de vie il s assoie ...et c est la ! que le gris change soudain d attitude(son corp devient tous vicelard et commence a avoir une attitude suspecte)ses yeux deviennent rouge noyer de sang tel un zombie de (resident evil).Il a tenter!!!!!

Par derriere!a sec !sans grace ni aucune douceur son truc dans ses mains!
Lui derriere moi !telle une brute! moi qui pensais deja a mon futur perso chez hib!me faire ca sans ma permission , pas preparer mentalement (car ca fais mal quand ).Mes fesses se contracterent un sursotd orgeuil m envahie!!!

NON PAS PAR TERRE , PAS A SEC( proc abla non déclenché) PAR DERRIERE SANS MA PERMISSION ! !JE VEUX PAS QUE CA AILLE SI VITE ! ! je suis timide tu sais... (ils moururent).. fin..

fufu depuis ce jour ne veut plus lier d amitier avec les autre realm et kill du gris pour evit qu ils /yell et qui donne trop d info sur mes positions.

Cependant fufu aime prendre des risques avec des fufu qui savent le rox (exelcia dougy) mais surtout il apprecie aussi des fufu qui ont cliquer sur la coupe (GOSTE,SARDANAPALE,WANYA) qui sont des adversaires coriaces mais generalement humble et respectueux..
Citation :
Publié par dwg
deconnade...
...

...

NON PAS PAR TERRE , PAS A SEC( proc abla non déclenché) PAR DERRIERE SANS MA PERMISSION ! !JE VEUX PAS QUE CA AILLE SI VITE ! ! je suis timide tu sais... (ils moururent).. fin..

fufu depuis ce jour ne veut plus lier d amitier avec les autre realm et kill du gris pour evit qu ils /yell et qui donne trop d info sur mes positions.
texte fort plaisant

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
M enfin il y a des gens bien quand même ...

Lorsque je me promenais avec ma petite sorcière près d Ailinne j ai eu fait la connaissance d un ranger " Tommy " après l avoir tué quelques fois il revenait tjrs vers sa motivation première : Pex de ses artefacts ( je ne vois pas d autres raison )J ai donc fini par l épargner ...

Dans la même zone un group de trois Nelf Inc , Dur Combat , le Ranger n est jamais intervenu alors qu il aurait pu ...

Soit il existe des personnes correctes et d autres qui ne le sont pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés