[Orcanie] il était une fois rezist :)

Partager Rechercher
Sympa ton texte seul bémol les évènements se passent rarement comme cela c'est un fait isolé alors que l'xp-kill de grey est une vraie réalité. Etant gris, j'ai assisté à plusieurs combats tous royaumes confondus aux abysses en étant en groupe, aucun de mon groupe n'est intervenu dans ces duels peu importe l'issu du combat question de capacité et de mentalité. Puis, je rétorquerai également que si tu ne veux pas d'add gris sur un duel entre 50 aux abysses, tu n'es pas obligé de monter aux marches du tp hib pour chercher tes proies, sauf si tu en cherches des faciles (grey, afk, bb) ...

A la limite ce qui me dérange le plus (cf mon autre post), ça n'est pas de me faire tuer par un furtif 50 aux abysses, je peux concevoir que la tentation puisse être la plus forte, quoique ... Mais dégommer des gris en plein pull étant RR8 à 6h00 du matin, là je cris au scandale et curieusement il s'agit toujours des mêmes furtifs alb, ceux qui campent les ponts en rvr, qui ne savent qu'add et/ou se faire pl rp en bus (ou qui delog dans les abysses pour kill des gris ). Et ne me dites pas, il veut faire pop des 50 pour le déloger quand tu as 3 pauvres petits hib qui pex de connectés, ça serait limite du foutage de gueule. [Fin de l'histoire]
Citation :
Publié par dwg
Par derriere!a sec !sans grace ni aucune douceur son truc dans ses mains!
Lui derriere moi !telle une brute! moi qui pensais deja a mon futur perso chez hib!me faire ca sans ma permission , pas preparer mentalement (car ca fais mal quand ).Mes fesses se contracterent un sursotd orgeuil m envahie!!!

NON PAS PAR TERRE , PAS A SEC( proc abla non déclenché) PAR DERRIERE SANS MA PERMISSION ! !JE VEUX PAS QUE CA AILLE SI VITE ! ! je suis timide tu sais...

Le mouvement pour la promotion du saindoux médiéval te salue !

Signé :
Dark Tetard aka La Capote Chantante
Citation :
Publié par silverlemid
dailleur depuis NF les gris donnent genre 100 rp

donc C meme plus du grey kill inutile juste pour les embeter
oui mais les 3 gris reunis c est 300^^
donc avec une dizaine en 1/4 d h ça fait 1 ratio honorable
la malheureuse loi du rp kikitoudur ...

Notre monde avance...

Allez je retourne à mon jeu

PS :@ resist =>> que veux tu changer ici ? (dans les post de ce genre hein ^^) la plupart de ceux qui post c'est soit pour monter leur rang Jolien soit pour apprendre à écrire

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés