[Orcanie] Post à chaud c'est mal !

Partager Rechercher
Juste un petit post histoire de taper un petit coup de gueule contre les furtifs alb présents aux abysses lorsque ceux-ci sont hib.

Cela fait plusieurs jours déjà que mon enchanteur se fait tuer aux abysses par des furtifs alb. Jusque là rien d'anormal il me semble, les abysses étant une pseudo zone de rvr qui d'une manière générale tourne à l'avantage de ceux qui la possèdent, cela fait partie du jeu, soit. Seulement pour information mon enchanteur est level 30 (donc vert pour un 50 à confirmer) et que mes assassins sont à chaque fois des HR (Alérion et cie : kikoolol *BIP* t'as wip un vert tout seul, ça te change du bus ?! t'as le kikitoutdur ?!).

Ma question est donc la suivante : Quel est l'intérêt de tel(s) agissement(s) ? Encore quand alb possède les abysses, je ne dis pas, il est question d' "assainissement" des lieux, je peux le concevoir. Hib fait la même chose, mid également. En revanche, quand des furtifs pop quand DF est hib, il faudra m'expliquer l'intérêt de tuer un gris/vert : gagner 50rp peut-être ? surtout quand on est RR8+ et quand on est alb, c'est très très utile voir même indispensable c'est sur ! Ah non, au temps pour moi, c'est pour voir votre pseudo dans les logs, genre "Pfiou, l'est balaise *BIP*, il vient de kill 10 hib en 2 minutes", "Mwé, en même temps, c'est pas trop compliqué de kill 10 gris ..." Je peux éventuellement concevoir qu'un LR le fasse mais un HR sérieusement de qui se moque-t-on ...

On vous martyrise en rvr alors vous vous vengez sur des petits levels ? C'est révélateur et symptomatique d'un certain complexe cette histoire mais également d'un manque de réflexion et/ou de beaucoup de bétise ...

Ne me dites pas : "Mais tout le monde fait ça ! Du gris/vert, c'est facile à kill et ça file quand même quelques RP". J'ai deux furtifs et personnellement je n'ai jamais shooté des petits levels ennemis en train d'xp. J'ai également croisé plusieurs furtifs mid pendant mon temps de pex aux abysses et les choses se sont toujours bien passées : quelques emotes et chacun reprend ses activités.

Bref, tout ça pour dire que je vais vraiment finir par croire que la Coupe attire systématiquement que des boulets/mongoles et que si pour gagner quelques rp certains HR (élevés aux bus of course, je ne vois comment il pourrait en être autrement) sont obligés de kill du gris, il y a réellement d'énormes problèmes d'équilibre entre les royaumes.

P.S. : Ce post n'est pas un manifeste contre la communauté albionnaise furtive ou non mais seulement contre quelques individus qui la constituent et qui la pourrissent en donnant une mauvaise image de leur royaume aux populations étrangères. C'est regrettable ...

Edit pour pas que le post passe à la trappe
il y aura tjs quelqu'un qui tueras du gris, du vert .... ça a tjs était ainsi malheureusement
n'empêche c'est mal de nommer

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
DAoC - Hibernia
Balaise ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quand je pense que j'ai passé 2 ans à chain killer du gris dans DF dans l'espoir qu'on m'ouvre un post comme ça
Et tu en es fier ? Décidemment, je suis partagé entre dépit et compassion ...

A mon avis, on ne doit pas avoir la même vision du jeu. Ce qui me défoule en jouant mes furtifs c'est de tuer des ennemis de mon niveau en duel ou en add et ce qui me soulage c'est de voir monter mon compteur à rp quand je les tue. Et non pas kill tous les gris que je croise pour avoir l'impression que je suis trop balaise et en fin de compte matter mon compteur à rp et me dire chouette je m'en suis fait 20 mais 50 rp au final . Question de point de vue.
c une zone rvr il protège leur patrie contre l'envahisseur
D'un autre coté si je devais compter le nombre de fois où je me suis fais tuer dans les abysses par des fufu HIBS, ben il m'en faudrait des heures...

A croire que l'arbre attire tous les pseudos-roxxors qui sont des mauvais perdants... (c'est facile de faire des généralités hein?)
L'interet , te faire post ici

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Rezist
Ca ne me pose aucun problème de conscience personnellement ...
Ce n'est pas un souci de conscience mais une infraction à la divine charte JoL.
A défaut d'autre chose, cela suffit a faire clore ton post après édition. C'est donc presque dommage non?
Citation :
Publié par Rezist
la Coupe attire systématiquement que des boulets/mongoles
Citation :
P.S. : Ce post n'est pas un manifeste contre la communauté albionnaise furtive

Alors c'est quoi ? un manifeste contre la communauté mongole de France ? attention a la sanction !
ya pas que les furtif qui se sont fait un rang de 7l dans df
j ai souvenir de qq un en particulier qui chainais des level 30/40 entrain d exp bien entendu (sagirais de pas prendre trop de risque), d ailleur la technique concistais a crever (apres qu un 50 soit venu le kill) pres des marches pour etre rez par son (ou ses bots) du coup le bot pl rp aussi bref une vraie industrie du rp ...

c est definitf ya des joueurs qu on de la classe , et d autre qui ont vite envie de up le plus de rang possible et le plus rapidement possible , comme par hasard certaine classe une fois dans df arrivé au 7l disparaisse pour faire un kikoulol en grand rvr... et c lest le cas alb(et qq hib aussi)...tt qu au furtif et bien le rol play "petit gredin, ombre ss scrupule, sicaire sans honneur mais tueur né" est peut etre de mise, mais je crois plutot que c est tt simplement d avoir un terrain de chasse easy...qui rend la chose possible, il y aussi le fait de chain kill du 30 pour tu te veners que sorte ton 50 ou que tu yeal , le mec alors a plus a chercher le 50 dans une zones d agro qui pourai lui empecher tt kill possible.
Citation :
tout ça pour dire que je vais vraiment finir par croire que la Coupe attire systématiquement que des boulets/mongoles et que si pour gagner quelques rp certains HR
Heureusement que La Grande Hibernia n'a jamais ô grand jamais xp-kill du gris, on pourrait croire qu'il y aurait des 'boulets/mongoles' aussi chez eux

Dieu merci cette pratique est uniquement albionnaise
Citation :
Publié par Jaycorporation
Heureusement que La Grande Hibernia n'a jamais ô grand jamais xp-kill du gris, on pourrait croire qu'il y aurait des 'boulets/mongoles' aussi chez eux

il parlai Alérion donc pas de 2L hein
Citation :
Publié par Jaycorporation

Excuse du peu, mais bon le camping du TP hib à DF par alb au trébu et à la cata ... OMG Jamais vu ça ailleurs ... Je pense être en droit de dire ce que j'avance.
@ rezyst,

Toi au moins, tu peux jouer aux Abysses même si tu te fais poutrer de temps en temps.

nous les Mids, on sait même plus ou se trouve l'entrée tellement ca fait longtemps qu'on n'y a pas mis les pieds.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés