[Ner'zhul] Lucifron est tombé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
Damned, j avais jamais vu qu'il y avait autant de Xorm
J'ai découvert ça aussi dans la douleur il y a quelques jours. Avec 3 potes de guilde on croise 2 Xorm qui se dirigeaient vers LBRS (au niveau de l'anneau dans la montagne de Blackrock), on s'est dit "chouette 2 proies faciles" et on les engage. Et la l'horreur ! Des grapes entières de Xorm sont tombées du balcon, il y en avait de partout, on se serait cru dans "Aliens" lors que Ripley entre dans l'antre de la reine

Sinon pour revenir au sujet, gratz à vous !!
Citation :
Publié par Mwa.
pick up?
Pas vraiment, c'etait 3 guildes (Légion Celeste, Chrysanthème et je sais plus), avec Mandrakia en lead, mais c'etait notre première sortie entre nous a MC, et sur le coup, c'etait le record de l'Alliance (l'ex record etait jusqu'a Luci mais sans down d'adds, comme quoi, il nous en faut peu >.<) On a wipe car on a mal geré le timer des patrouilles aussi.

Le lendemain, ils sont arrivés au même endroit, mais encore un échec, on y arrivera, ne vous en faites pas =p
Yop yop,
Je pense avoir fait partie de la majorité des raids allianceux dans MC et bon à chaque nouveau raid on avant un peu plus dans l'instance... comme l'a dis Eyolf, la première fois qu'on l'a fait (+ ou - en pickup) on est arrivé jusqu'au boss en tuant un des deux add... ensuite on a encore fait moins bien (bah ça écoutait plus trop non plus lol ).
Et aujourd'hui on vient de battre notre record
Bon Lucifron n'est pas encore tombé mais on a su tuer les deux add et commencer un peu à taper sur Lucifron...
Pourquoi a-t-on raté encore une fois ?
tout simplement parce que notre MT (celui sur Lucifron) est dead à 50% de la vie du dernier add et bon on avait pas des masses de healer non plus (5 prêtes et un druide <.>).
Enfin, à chaque nouvelle tentative on avance de plus en plus et on apprend aussi de plus en plus ^^

Les Xorms, juste par curiosité, vous avez tenté combien de fois MC avant de tuer Lucifron ?

Merci ^^

En tout cas c'est vraiment une instance que je referai encore et encore même si on doit wipe 50 fois, ça nous change un peu
Par simple curiosité, qui etait votre MT sur Lucifron ? (Pour pouvoir me situer, rien de plus)

Ses PV purs/boosts, son AC, sa défense ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés