[Ner'zhul] Lucifron est tombé

Répondre
Partager Rechercher
Ben pick up ça devient difficile d'avancer plus loin dans Molten core , entre ceux qui écoutent pas et des compos parfois hasardeuses

Actuellement je stop les rush mc la, je me consacre à fond sur la guilde que je viens de fonder et j'espere bientot molten core en guilde (bon oki c loiiiiin )
[QUOTE=Voxy]J'ai découvert ça aussi dans la douleur il y a quelques jours. Avec 3 potes de guilde on croise 2 Xorm qui se dirigeaient vers LBRS (au niveau de l'anneau dans la montagne de Blackrock), on s'est dit "chouette 2 proies faciles" et on les engage. Et la l'horreur ! Des grapes entières de Xorm sont tombées du balcon, il y en avait de partout, on se serait cru dans "Aliens" lors que Ripley entre dans l'antre de la reine

Trop fort
Citation :
Publié par Edward Elric
Bon ben à l'instant Lucifron à 38% coté alliance à 37
Manquait 1 tank et 2 heal

J'avais pas de prêtre dans mon groupe sniff
Chacun sa merde comme dirait l'autre.
Moi je n'avais pas de tank dans mon groupe.

Enfin j'ai bien aimé les 6-8 premiers wipe sur les seigneurs du feu.
Bah en même temps faudra expliquer la stratégie parceque les tank n'avaient pas le droit de taunter (sauf 2 d'entre eux) même sur les adds des seigneurs de feu.

Donc moi je suis bête et je fais ce qu'on me dit mais en tauntant je pense que j'aurais pu éviter certaines mort de tissus quand les aggro partaient en couille.

Autre remarque : c'était quand même chaud et pas prévu les deux seigneurs de feu linkés.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bah en même temps faudra expliquer la stratégie parceque les tank n'avaient pas le droit de taunter (sauf 2 d'entre eux) même sur les adds des seigneurs de feu.

Donc moi je suis bête et je fais ce qu'on me dit mais en tauntant je pense que j'aurais pu éviter certaines mort de tissus quand les aggro partaient en couille.

Autre remarque : c'était quand même chaud et pas prévu les deux seigneurs de feu linkés.
Les 3..le 1er coup les 3 sont venus

Pour les tanks qui ne taunt pas c'est une question de logique, si les healers ont deux mecs à surveiller ça va..Si les mecs ont une dizaine à surveiller bah voilà quoi...Mais il est certain que le manque de prêtre s'est encore fait ressentir sur l'alliance hier soir, 6 prêtre au départ, un des prêtres de ma guilde a planté...son personnage est lgo depuis hier soir à MC impossible de se relog donc 5 priest pour faire MC faut avouer que c'est un peu chaud.
pour le tuer y décursive un addon fort sympathique
ca sert a viré les maladie /magie / malédiction avec une seul macro
interet : ba avec ca si tu chain chain chain ba ca dispel bcq bcq de monde
Citation :
Publié par katsumoto
pour le tuer y décursive un addon fort sympathique
ca sert a viré les maladie /magie / malédiction avec une seul macro
interet : ba avec ca si tu chain chain chain ba ca dispel bcq bcq de monde
vive challenge.
http://img220.echo.cx/img220/4188/wowscrnshot0522050057155iz.th.jpg

Voilà un ptit screenshot ^^
J'ai gagné la nouvelle attaque pour hunter (qui d'ailleurs je ne sais pas a quoi ça sert encore exactement ^^)

L'alliance a enfin combler un peu son retard
Merci pour le run, c'était bien sympathique en tout cas!

Sheraatan, qui n'est dans aucune des guildes mentionnées mais qui s'est quand même éclaté

PS: et merci au groupe qui a enchainé sur UBRS
Lea est 58 et si c comme l'autre jour, c'était en besoin avant cupidité, donc que les classes qui rollent, et malheureusement que 60 car c'est lvl 60 requis les items :/
Bah deja, être 58 et participer a un MC, et down Lucifron, c'est deja pas mal pour elle, car c'est normalement une instance pour 60 stuffé :/

Sinon Dcrjackal, ton sort sert au prochain boss, Magmadar, mais il nous en faut 2 =)
Citation :
Publié par Eyolf
Sinon Dcrjackal, ton sort sert au prochain boss, Magmadar, mais il nous en faut 2 =)
Ouaip j'ai remarqué qu'il ne servait qu'a ça ^^
Dommage d'ailleurs mais bon on va pas cracher dessus
C'est clair qu'il en faudra clairement (lol ^^) 2 minimum pour Magmadar car il les enchaînes bien ses furies, les premiers pas de soucis mais après j'ai pas su suivre Oo

@Bintz > ouais très sympa et trop facile ubrs après un MC lol ^^, ça manquait juste de pull foireux ubrs
Master loot est buggé atm
Une fois sur 2 n'importe qui pourra loot l'item en cliquant dessus

Donc je préfère eviter ça...
Non pas que j'ai pas confiance mais une boulette est si vite arrivée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés