Aller à la page... |
[Ner'zhul] Lucifron est tombé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben à l'instant Lucifron à 38% coté alliance à 37
![]() Manquait 1 tank et 2 heal ![]() J'avais pas de prêtre dans mon groupe sniff ![]() |
![]() |
|
|
On vient de wipe a 9% de vie left >_<
Prochain coup on l'a =) |
![]() |
|
|
Lucifron down by l'alliance
gants demoniste botte pala gg aux Chrysanthème + LdS + Mandrakia (lead) + reste du monde, bonne nuit =) |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Bravo à tous |
![]() |
|
|
Enfin tué
![]() Pas trop tot lol ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
voici un autre screen
![]() http://img273.echo.cx/my.php?image=lucifron1pz.jpg Encore bravo au Chrysanthème et Lds, et surtout à la lead Mandrakia. Moins d'une heure pour arriver à Lucifron, avec 1 wipe sans rebuff on a enchainé un Mob terre, + 2ADD l'un après l'autre de 2 chiens. Très bon groupe, et maintenant dodo ![]() |
![]() |
|
|
Ptain on peut même pas vous laissez qq heures pour aller en boîte que vous le tuez sans moi
![]() M'en fout je serai là pour magmadar ² |
![]() |
|
|
Votre raid n'était pas en master loot ? oO
non je dit ça c'est parce que le demo "léa" gueule qu'elle n'a pas pu roll -_- |
![]() |
|
|
Lea est 58 et si c comme l'autre jour, c'était en besoin avant cupidité, donc que les classes qui rollent, et malheureusement que 60 car c'est lvl 60 requis les items :/
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Dommage d'ailleurs ![]() ![]() C'est clair qu'il en faudra clairement (lol ^^) 2 minimum pour Magmadar car il les enchaînes bien ses furies, les premiers pas de soucis mais après j'ai pas su suivre Oo ![]() |
![]() |
|
|
La vidéo est disponible sur le forum officiel :
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&ThreadID=2271
|
|
Bravo au Xorm, une guilde horde qui commence à se démarquer des autres sur nerz'hul
Et au alliancieux qui ont down aussi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|