[Ner'zhul] Lucifron est tombé

Répondre
Partager Rechercher
Lucifron, redown par Heretics, Légion Celeste et Chrysanthème, pour la 2eme fois.

(Pas de Magmadar, le chasseur qui a loot le premier tranquil shot a changé de guilde donc plus dans notre raid :/)
Citation :
Publié par Eyolf
(Pas de Magmadar, le chasseur qui a loot le premier tranquil shot a changé de guilde donc plus dans notre raid :/)
Dis aussi que le chasseur n'utilise pas son dard avec sa guilde... pas avant la semaine prochaine pour qu'il n'y ait pas de tension totalement inutile entre les guildes de l'alliance qui se la joue pas en solo
J'ai jamais dit le contraire, mais t'as du te mettre des eXe sur le dos, non ? ^^

Vous l'avez tué au fait le Lucifron ?
J'ai jamais dit le contraire, mais t'as du te mettre des eXe sur le dos, non ? ^^

Vous l'avez tué au fait le Lucifron ?
Bah j'ai pris une décision qui à fait chier tout le monde "ne pas utiliser mon dard cette semaine"
Ca me fait autant ch... de pas être venu avec vous pour pouvoir utiliser mon dard mais ça m'aurait fait chier de rater une sortie avec ma guilde, on aurait pu faire un truc commun mais il y a eu quelques problèmes qui ont pas arrangé les choses

Enfin voilà, j'étais (et je le suis encore un peu) dans une salle situation et faudra attendre encore un peu pour magmadar
On l'a aussi descendu ^^
Après quelques heures cette aprem' avec des wipes et rerererewipe sur luci
On l'a refait (avec des gens différents dont 18 eXe) et on l'a eu du premier essais

http://img277.echo.cx/img277/9466/wowscrnshot0529050322303ch.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés