|
Citation :
![]() En PvP c'est jamais agreable de voir un français insulter l'equipe de bande de con ou autre je preferais voir bande de ---- c'est pas grand chose mais c moins rageant. Avec possibilitée de desactivée le filtre je crois que c'est deja le cas pour les insultes anglo/americaines. Au moins chacun peu choisir ou non de subir les insultes quelques soit la langue et il n'y en a pas 5000 non plus une vingtaine de mots par langue a filtrer ça ne doit pas être impossible. La même chose certains pseudo devrait être impossible voir un perso s'appeler Grosse Salope je trouve ça moyennement drole. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le racisme dans Guild War
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Au moins, cela peut se régler de manière très rapide : un pti PVP et voila...
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
#26268 |
|
Le racisme c'est comme les modos cela ne devrait pas exister.
![]() Non, en fait, hop ignore list et tout le monde est beau et gentil. ![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Citation :
Pour le CLUF retrouvez-le ici pour voir les termes concernant le comportement des MEMBRES. |
![]() |
|
Haria Clairevoix |
Trouver plus de messages par Haria Clairevoix |
|
Payent ou pas ce n'est pas le problème, ce genre de personne il y en a dans tout les jeux, croire qu'il y en a plus dans GW que dans d'autre jeu c'est un peu rêver.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Prophétesse
|
lol ce probleme n'est qu'une question de rivalité entre diverses factions qui n'est pas forcement le propre de GW.
Allez faire un tour sur les autres forum( pas forcemt sur jol) et regardez ou on en est: entre fr: ex daoc, on trouve parfois des post genre marre des nob d'alb, ou les ouinsouins de mid.. Sur wow: les bisounours de l alliance ou les baveux de la horde.... Ces gens existent et ne sont heuresement qu'une minorité. Bref si j'osai, je dirai que l'on sent presque des prémices à une espèce de"racisme", et pourtant on est tous fr? La, le sentiment d'appartenance est encore plus fort puisqu'il fait appel au sentiment d'appartenances nationales. De plus, si y a 2europ pr un coreen, faut etre stupide pr ne pas rusher les coréens Et puis, un ptt good luck all avt une partie et un gg apres s'etre fait retourner serait le bienvenue Et il me semble que comme ds tsjeux, la commande ignor existe? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|