Totoremito |
Dernières publications

Depuis peu, les objets pour collectionneur, (crane,croc, etc...) refuse de se mettre dans les anciens tas que je possédais déjà.... Lire la suite

merci de votre rapide réaction :) Mais sinon je suis confus et copierai 100 fois "gosier du dragon"... :rougit:... Lire la suite
mais c'est affreux je suis démasqué :confus: :D... "Je ne triche pas M, je n'ai qu'une identité moi M.!" ps: euh et ... Lire la suite

J'etais sceptique... mais je ne suis finalement pas si déçu... comme ça été souligné, ça commence (un peu) à roleplay, le const... Lire la suite

J'ai trouve cette région à l'est du temple chaar ... mais je n'ai trouve rien à y faire, excepté tuer des hydre et mourir.... me... Lire la suite

Waouh, c'est nul, j'ai encore pas pu finir l'exploration... qu'ils en rajoutent déjà!!! NON ! NON ! NON!!!! NON ! AUX C... Lire la suite
Ah bon!? Et beh je suis drôlement idiot ... j'imaginais qu'en 15 jours ils avaient créent les 2 zones :rolleyes:... :p:p:... Lire la suite

Tout à fait... mon "ignore liste" se remplit à chaque pov'type (je le croiserais pas 2 fois), et je suis du coup pas entouré d... Lire la suite