[Mémoria] [suite concours] Déterminez le nom du serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel nom aura le serveur ? qui gagnera les abonnements ?
Agleas 3 1,75%
Altharox 7 4,09%
Aubelune 30 17,54%
Eluria 9 5,26%
Fraterna 3 1,75%
Gaenia 9 5,26%
Haldion 30 17,54%
Ilarya 2 1,17%
kinoas 1 0,58%
Memoria 38 22,22%
Mildriade 4 2,34%
Nostalia 3 1,75%
Shymaira 3 1,75%
Solphynea 2 1,17%
Alambia 4 2,34%
Féeras 4 2,34%
Herana 1 0,58%
Noralphis 4 2,34%
Denestros 4 2,34%
Wistolam 10 5,85%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Certains sont imprononçables, d'autres se réclament du lyrisme mais en perdant toute la substance propre à un nom de serveur, quelqu'uns ont des consonances désagréables... Bref, Haldion pour moi reste le meilleur choix.
C'est moi ou le latin est présent dans un nom sur 2?^^
Oups j'ai voté sur le forum d'AGO aussi mais pas pour le meme nom :S
Puisse Corbeaublanc me pardonner
Citation :
Publié par Clowny
Apparemment, c'est trop tard
Je crois me souvenir que ceci n'est qu'un pré-vote et que le nom du serveur sera déterminé parmi les plus plébiscités, donc les 5 premiers je pense. Haldion aura alors toutes ses chances de gagner, et c'est aussi celui que je préfère dans le trio de tête.
Citation :
Publié par Clowny
Oui mais ça c'est JoL qui le dit. J'aurais voulu trouver un endroit où Corbac en parle directement, avant que le concours ne soit lancé, mais j'suis sur 56k et je dois deco ²
Et je confirme. Les règles du concours ont été fixées ainsi. Il est trop facile de changer les règles en cours de jeu ( et juridiquement je ne pense pas que ce soit possible également me semble t'il).
Mais ya rien de juridique tu racontes quoi toi, stop le haschich.

Ils prennent le nom qu'ils veulent AGO. S'ils veulent refaire un sondage ils en refont un... qui ira porter plainte contre ca ?
Citation :
Publié par Lim. P-one
Mais ya rien de juridique tu racontes quoi toi, stop le haschich.

Ils prennent le nom qu'ils veulent AGO. S'ils veulent refaire un sondage ils en refont un... qui ira porter plainte contre ca ?
J'ai bien dit me semble t'il.
2tant donné qu'il s'agit d'un jeu-concours, et que des règles ont été fixées et définies, je me demande dans quelles mesures, elle pourraient être changées. Maintenant, je peux me tromper.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
J'ai bien dit me semble t'il.
2tant donné qu'il s'agit d'un jeu-concours, et que des règles ont été fixées et définies, je me demande dans quelles mesures, elle pourraient être changées. Maintenant, je peux me tromper.
Le seul truc qu'ils doivent respecter c'est les cadeaux apres pour le nom ils peuvent choisir celui qu'ils veulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés