[Mémoria] [suite concours] Déterminez le nom du serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel nom aura le serveur ? qui gagnera les abonnements ?
Agleas 3 1,75%
Altharox 7 4,09%
Aubelune 30 17,54%
Eluria 9 5,26%
Fraterna 3 1,75%
Gaenia 9 5,26%
Haldion 30 17,54%
Ilarya 2 1,17%
kinoas 1 0,58%
Memoria 38 22,22%
Mildriade 4 2,34%
Nostalia 3 1,75%
Shymaira 3 1,75%
Solphynea 2 1,17%
Alambia 4 2,34%
Féeras 4 2,34%
Herana 1 0,58%
Noralphis 4 2,34%
Denestros 4 2,34%
Wistolam 10 5,85%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Votants: 58. Vous avez déjà participé à ce sondage.
Ah tiens...je savais pas...*se demande s'il est somnambule*

Ah bah au final j'ai pu voter après ce post...mais y'a toujours 58 votants et pas une voix de plus pour là ou j'ai voté.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Un vote blanc aurait été apprécié.
wep

j'ai un peu de mal à choisir
Ils se ressemblent beaucoup, la plupart ont une terminaison latine décliné (en "a" ou "ia") ce que j'apprécie mais là pas un spécialement qui se démarque ^^

sinon je voterai le 16 à 23h08
Citation :
Publié par Ragna
Aucun nom de me plait franchement mais j'ai quand même voté. Par contre désolé mais je trouve ça assez pathétique les votes pour Memoria. La nostalgie fera pas avancer les choses, même si vous croyez que GOA était parfait.
/agree
Citation :
Publié par Petitpoa
Je trouve ca niais
Oui mais AubeLune a l'avantage de contraster avec ce qu'on voit d'habitude et notamment avec les autres noms proposés. Déjà, il a l'originalité d'être en français (valeur rare en matière de nom dans les jdr. ^_^)

Dommage, je trouve que les mots Aube et Lune ne vont pas super bien ensemble, que ce soit au niveau du sens ou de la phonétique.
Mais je soutiens quand même l'idée.
Citation :
Publié par Bignou
son vraiment pas top les noms, assez bizarres leur choix je trouves..
Juste pour te donner une idée nous avons eu comme choix des noms comme text_1 Gaia et utopia.... je te laisse tirer tes conclusions
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Comme je l'ai dit sur le forum d'AGO, j'espère que ce concours servira juste à gagner des abos et que vous déciderez de choisir un nom vous même. Un nom sympa qui s'accorde à VOTRE vision du serveur. Ne comptez pas trop sur les joueurs, il faut parfois imposer certaines choses ^^
J'ai voté mais en fait j'ai voté pour un nom pas terrible, pourquoi ? Tout simplement car je trouve tous les noms proposés sans intêret.

J'en arrive presque à penser que les noms des serveurs pole étaient mieux choisis.

Mais bon à serveur aux caractéristiques indéfinies et floues, nom bateau et passe partout.
Disons que l'échantillon de nom est grand donc pas facile et puis oui pas de nom "trop super" original qui accroche

Ce sont les joueurs qui font le serveur pas le nom du serveur puis, si le nom ne nous plaît pas, bah on dira : je vais jouer à T4C sur AGO
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Tu aurais pu voter autre chose que ce vieux nom de mémoria Illiano -_-
Tous les goûts sont dans la nature non ?
Je ne vois pas en quoi ce nom est plus mauvais qu'un autre .
Citation :
Publié par Gorfindelf
Euh un futur MMorpg va s'appeler mémoria, du moins son projet s'appelle déjà comme çà . Mais bon ça m'étonnerait qu'on confonde mdr .
Ca fera de la pub pour le serveur
J'ai voté Memoria pour pas que cela soit Aubelune.

(vraiment les choix sont quand meme bidons ^^ vous devriez garder AGO serieux. Pcq la c'est deja la 1iere conn²²²² que vous faites. )
Un nom bidon ca aura quand meme un impact sur la popularité du serveur
Bon remarquez vu le nombre de votant en comptant que tous n iront pas sur le serveur, a mon avis il sera pas trop rempli votre serv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés