[Mémoria] [suite concours] Déterminez le nom du serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel nom aura le serveur ? qui gagnera les abonnements ?
Agleas 3 1,75%
Altharox 7 4,09%
Aubelune 30 17,54%
Eluria 9 5,26%
Fraterna 3 1,75%
Gaenia 9 5,26%
Haldion 30 17,54%
Ilarya 2 1,17%
kinoas 1 0,58%
Memoria 38 22,22%
Mildriade 4 2,34%
Nostalia 3 1,75%
Shymaira 3 1,75%
Solphynea 2 1,17%
Alambia 4 2,34%
Féeras 4 2,34%
Herana 1 0,58%
Noralphis 4 2,34%
Denestros 4 2,34%
Wistolam 10 5,85%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Erekosë
...

Il y a un moment, j'avais regardé rapidement les dates de création des comptes votant pour Memoria (nom franchement repoussant) et je crois que j'en avais compté 3 minimum (ne ne regardant que ceux semblant fake).

Je vais voir.

Edit : Comptes bidons :
Galatea Akylion créé le 15/05/2005 (1 message posté sur JoL)
Gorfindelf créé le 10/05/2005 (1message posté/j sur JoL)
mike73 créé le 12/05/2005 (0 message posté sur JoL)
the walrus créé le 12/05/2005 (0 message posté sur JoL)

Cela nous donnerait donc un total de 34.
Par ailleurs, si un autre paramètre est entré en compte dans le décompte (-_-) des voix pour les autres noms proposés, je pense qu'il doit être aussi appliqué sur Memoria (même user votant ac plusieurs comptes).

Bravo (belle erreur ce coup ci, surtout après nous avoir fait attendre 1semaine pour finalement nous donner des résultats bidons).
Le verdict est tombé cela ne changera rien.

Mais je rajouterais à la liste de Lord qu'il y a AU MOINS 4 autres comptes qui ne sont que des comptes alternatifs à certains joueurs vu leur nombre de post, je suis désolé mais quand je vois : Thanatos, créé le 03/12/01 et que 18 messages , ou encore yoga créé le 31/10/04 et 10 messages ...

Gloire à Memoria, y avais des noms bien pire dans la liste.
Il est évident qu'après autant de temps pour tout recalculer et ces soit-disant grands moyens en la possession de JOL pour éviter les comptes fakes et autres moyens de triche, j'aurais espéré mieux...

Mais bon, tant pis, quand on voit le temps de calcul que ça a mis pour en arriver à ce résultat, s'ils recommencent en le faisant sérieusement
Félicitations aux gagnants.

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Pas de critiques "gratuites" suite à l'annonce des résultats. Il faut accepter ce dernier même si vous n'êtes pas d'accord
Belle tentative de prévention. Hélas, ça n'a pas marché.
Citation :
Publié par Pipo géène
Félicitations aux gagnants.

Belle tentative de prévention. Hélas, ça n'a pas marché.
Hé bien que veux tu? Malgré le fait que j'ai semble t-il remporté ce concours, il n'empêche que le décompte est faussé...
Je trouve cela injuste surtout si Memoria ne mérite pas de gagner...
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Edit : Comptes bidons :
Galatea Akylion créé le 15/05/2005 (1 message posté sur JoL)
Gorfindelf créé le 10/05/2005 (1message posté/j sur JoL)
mike73 créé le 12/05/2005 (0 message posté sur JoL)
the walrus créé le 12/05/2005 (0 message posté sur JoL)

Cela nous donnerait donc un total de 34.
Ces 4 comptes avaient été repérés et normalement ( ) ont été enlevés du décompte.
Attendons le passage d'Illiano pour savoir où a eu lieu l'erreur (de toute façon ça ne change rien au classement final)
Certes mais après l'on peu imaginer que les doubles votes n'ont pas étaient retiré non plus..
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
C'est finis oui ? Illiano est certainement plus " évolué " que toi

Il ne s'agit pas simplement d'un comptage des votes... Mais d'une vérification de leur véracité.

Maintenant si ça t'éclate de critiquer les modos, go go go !
Scuse ma grosse, mais quand je vois que j'ai foutu 5 comptes faux pour mémoria et qu'on en trouve toujours 38, laisse moi douter de leur taf !
Après 5 ca a pas changé la donne puisque de toute facon ca tomberait a 33, mais quand meme

(jsuis Lim j'ai juste changé de pseudo pcq on va me ban mon compte ^^)
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Non, au final on nous annonce 38 voix et les 4 font bien partis des 38 votants
J'ai dit quoi ?
Qu'ils avaient été repérés et que normalement ils ont été enlevés mais qu'il y a eu une erreur !

Citation :
Publié par Junthao
[Edit] Enfin, si Melchorius dit qu'ils étaient bidons, alors... :x
En fait ce n'est pas qu'ils sont "bidons", c'est qu'ils ont été créés après le 30 avril 2005 et que dans le réglement du concours il est écrit que le vote est réservé aux comptes créés avant cette date
Si ils ont retiré 1 vote pour Haldion c'est qu'il y a eu une vérification de faite. Les comptes avec 0 message ne sont pas forcement des comptes bidons après tout.. Ils auraient vite été repéré avec la corrélation.

[Edit] Enfin, si Melchorius dit qu'ils étaient bidons, alors... :x
Il s'agit bel et bien d'une erreur pour mémoria. J'ai oublié de décompter les 4 votes à enlever lorsque je les ai annoncés à Corbeau (sans doute car cela ne changeait rien au vote final). Je vous prie donc de bien vouloir accepter mes excuses.
Le résultat pour Memoria est bien de 34 votes.

Pour le reste, les résultats ont été vérifiés, rien de vraiment suspect de trouvé.

1 - Mémoria : 34
2 - Haldion : 29
3 - Aubelune : 26
4 - Wistolam : 8
5 - Eluria : 7

Citation :
mais je trouve abusé qu'ils retirent des voix aux 2/3/4/5èmes et ne le fasse pas pour le 1er (peut-être pour tenter de nous faire gober que l'écart est en fait assez grand).
Il faut peut-être arrêter la parano, l'erreur est humaine, j'ai comis une erreur, et je m'en excuse.
En gros, le classement était bon, mais il y a eut une erreur sur le nombre de voix lors de la transmission des résultats. Rien de grave donc, surtout que le classement transmis était bon.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Une semaine pour au final ne retirer que l'évidence...
Longue vie à memoria
Si encore tu savais de quoi tu parlais. C'est vraiment décourageant d'essayer de proposer quelque chose de sympa et qui change de l'ordinaire lorsque l'on voit ce genre de remarque pour une simple petite erreur ( qui ne change rien à la situation en plus).
Mais je ne vais pas rentrer dans ce genre de débats avec toi, les MPs existent pour cela, j'attends ta réponse.

En ce qui concerne ces votes, j'ai réalisé une étude complète des votes avec un superviseur afin de limiter les doublons. faussés ou non, rien n'a pu ou du être enlevé des résultats mise à part les votes des comptes créés apres le 30 avril.

Les autres votes sont tout à fait dans les REGLES du concours.
Ces vérifications ne se font pas en 30 secondes, et il à fallu pouvoir dégager suffisamment de temps pour les réaliser.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
En ce qui concerne ces votes, j'ai réalisé une étude complète des votes avec un superviseur afin de limiter les doublons. faussés ou non, rien n'a pu ou du être enlevé des résultats mise à part les votes des comptes créés apres le 30 avril.
Merci, pour les précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés