[Mémoria] [suite concours] Déterminez le nom du serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel nom aura le serveur ? qui gagnera les abonnements ?
Agleas 3 1,75%
Altharox 7 4,09%
Aubelune 30 17,54%
Eluria 9 5,26%
Fraterna 3 1,75%
Gaenia 9 5,26%
Haldion 30 17,54%
Ilarya 2 1,17%
kinoas 1 0,58%
Memoria 38 22,22%
Mildriade 4 2,34%
Nostalia 3 1,75%
Shymaira 3 1,75%
Solphynea 2 1,17%
Alambia 4 2,34%
Féeras 4 2,34%
Herana 1 0,58%
Noralphis 4 2,34%
Denestros 4 2,34%
Wistolam 10 5,85%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ouai bon c memoria. Sauf si de derniere minute je fais full vote pour un autre jor aubelune
Mais je suis honnete quand meme ... j'ai pas balancé 10 vote en plus pour memoria ...
attention, il reste à déduire les comptes "fakes"... donc les résultats ne sont pas encore définitivement terminés

et au passage, à cause de Starwars j'ai pas pu voté
Mais bon, je n'aurais voté ni pour memoria ni pour aubelune, mais pour aucun... car aucun ne me plait. Mais après tout, ce n'est qu'un nom, si le serveur s'appelle AGO ça me suffit, j'ai passé l'habitude de m'arrêter à la vitrine, je préfère entrer et voir de quoi il en est exactement
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
[...] Mais après tout, ce n'est qu'un nom, si le serveur s'appelle AGO ça me suffit, j'ai passé l'habitude de m'arrêter à la vitrine, je préfère entrer et voir de quoi il en est exactement

Comme c'est joliment dit

C'est pareil avec les filles?

Edit :
Citation :
Il ne parlait simplement que des magasins
Ah je me disais bien que c'était pas possible qu'un homme dise ça pour une femme
Citation :
Publié par Kelya

Maintenant, j'attend que mind me communique plus d'informations sur les votes, l'équipe T4C, va donc effectuer le tri dans les votes lorsque tout sera prêt. Les résultats vont bientôt tomber.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Maintenant, j'attend que mind me communique plus d'informations sur les votes, l'équipe T4C, va donc effectuer le tri dans les votes lorsque tout sera prêt. Les résultats vont bientôt tomber.
C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng et je m'ennnuuuuuuuiiiiiie
Citation :
Publié par Petite Marine †
C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng et je m'ennnuuuuuuuiiiiiie
Aurais tu proposé l'un des trois noms de tête pour attendre avec impatience les résultats?^^
Mais c'est vrai c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Les noms choisis sont plus que moches, très sérieusement je me vois mal aller sur un serveur qui s'appelle Aubelune yeah. Enfin bon c'est Corbeau Blanc qui voit mais les choix deja des 20 noms sont assez naz, ou sinon c'est que les 180 propositions sont nullissimes.
Citation :
Publié par Zephhh
Les noms choisis sont plus que moches, très sérieusement je me vois mal aller sur un serveur qui s'appelle Aubelune yeah. Enfin bon c'est Corbeau Blanc qui voit mais les choix deja des 20 noms sont assez naz, ou sinon c'est que les 180 propositions sont nullissimes.
j'attend la tienne .
Citation :
Publié par Zephhh
Ne parle pas trop vite, je vois pas comment on peut qualifier un nom de serveur de "nul", tu peux dire de manière plus diplomatique qu'il ne te plaît pas

Enfin, ce n'est pas le nom qui me fera décider si je jouerais ou non
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Ne parle pas trop vite, je vois pas comment on peut qualifier un nom de serveur de "nul", tu peux dire de manière plus diplomatique qu'il ne te plaît pas

Enfin, ce n'est pas le nom qui me fera décider si je jouerais ou non
je suis bien d'accord, mais bon critiquer critiquer est une chose si facile...
Citation :
Publié par Kelya

Comme c'est joliment dit

oui

Citation :
Publié par Illiano Slayers
ololol comment il détruit ma réputation le rds

Je viens vous annoncer que les résultats sont en cours de triage (= vote retiré aux comptes fakes).
D'accord et comment tu juges un compte fake ? Compte avec - 100 post ? Ouai ok tu jartes tout les noob qui viennent de créer un compte jol ok.
Bon, sinon oui les noms ne me plaisent pas, mais apparement je ne semble pas être le seul puisque plusieurs personnes n'ont pas voté non ?
Citation :
Publié par Clowny
N'empêche, 171 votes (y compris comptes fakes) alors que certains prévoient 300 joueurs simultanés aux heures de pointe
N'empêche que j'ai connu le projet d' AGO par hasard en venant voir le thread destiné au serveur d'Apo, donc c'est le bouche à bouche qui va marcher car la pub, la vraie c'pas trop ca, ptet que ca a un coût car plus rien n'est gratuit lol...

Bref wait & see ^^

Edit :
Me suis mal exprimée apparement !!

Je voulais dire qu'il n'y avait pas de super Pub qui présente Ago, donc si il y a des gens qui viennent ce sera grâce au bouche à bouche...

C'tout quoi
Citation :
Publié par Ex-voto
lol j'avais pas vu Altharox <=> Althea rox

fallait le tenter celui-là
Et il arrive en septième position lol.

Bon mais sinon n'empêche que c'est lonnnnnnnnnnnng. Mind épluche les loggs en téléphonant chez tous les JOLiens ou quoi ?
Citation :
Publié par Petite Marine †
Et il arrive en septième position lol.

Bon mais sinon n'empêche que c'est lonnnnnnnnnnnng. Mind épluche les loggs en téléphonant chez tous les JOLiens ou quoi ?
C'est surtout qu'il a ptet pas qu'ca à faire
Hé Mind si tu veux un coup d'patte appelle moi !!
Citation :
Publié par Kelya
Edit :
Me suis mal exprimée apparement !!

Je voulais dire qu'il n'y avait pas de super Pub qui présente Ago, donc si il y a des gens qui viennent ce sera grâce au bouche à bouche...

C'tout quoi
Je crois que t'as pas compris. On dit "bouche à oreille". Fin du HS.
Citation :
Publié par Ragna
Je crois que t'as pas compris. On dit "bouche à oreille". Fin du HS.
Hannnnnn j'avais beau relire je pigeais pas !!

lol quelle c**** et vive le lapsus lol...

*Va se cacher*

Edit : Merci Liloune !!

J'ai toujours pas compris..

Non c'est bon jdeconne..
Tiens cache toi derrière cette cape épique +3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés