[Mémoria] [suite concours] Déterminez le nom du serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel nom aura le serveur ? qui gagnera les abonnements ?
Agleas 3 1,75%
Altharox 7 4,09%
Aubelune 30 17,54%
Eluria 9 5,26%
Fraterna 3 1,75%
Gaenia 9 5,26%
Haldion 30 17,54%
Ilarya 2 1,17%
kinoas 1 0,58%
Memoria 38 22,22%
Mildriade 4 2,34%
Nostalia 3 1,75%
Shymaira 3 1,75%
Solphynea 2 1,17%
Alambia 4 2,34%
Féeras 4 2,34%
Herana 1 0,58%
Noralphis 4 2,34%
Denestros 4 2,34%
Wistolam 10 5,85%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Le seul truc qu'ils doivent respecter c'est les cadeaux apres pour le nom ils peuvent choisir celui qu'ils veulent.
Je vais me renseigner la dessus. Etant donné qu'il a été annoncé que le nom gagnant serait le nom du serveur, j'ai un doute, je vais essayer d'avoir plus de news la dessus.
Citation :
les noms retenus pour qu'ils déterminent le nom vainqueur.
C'est eux qui choisissent parmi les noms retenus d'après les règles du concours. Donc le choix leur revient.
En meme temps, le nom qui aura le plus de vote serra choisit..
En toute logique il reste le preferé de la masse des Jolien, si on prend Aubelune ca fait 28 vs 125
Haldion 26 vs 127
et memoria 35 vs 118
cela me semble égoïste de ne pas se plier à la majorité.
Le problème réside dans le fait qu'aucun nom ne possede la majorité des votes..
Du moins pas de majoritée absolue*se comprend*
Mais bien sur, le nom devrait coller avec ceux qui serront sur AGO..
Donc à voir, si ceux qui serront sur AGO preferent Aubelune à Haldion et Memoria, ou inversement...
Citation :
Publié par Liloune Akylion
...
Je suis d'accord avec toi. Choisir un nom par une 30 ene de voix contre 150, n'est pas une bonne idée. Peut-être la solution serait de prendre les trois noms arrivées en tête et de les proposer en un vote sur le forum définitif du site officiel ?

Ou alors Corbeau Blanc décide par lui même du nom qu'il veut en fonction des 3 premiers. Aprés tout ce serveur c'est aussi son bébé, et il devrait avoir le droit de lui donner un nom.
Lol sachant qu'il decidera du nom, je pense que son vote annule tous les autres
l'art du flood en 3lecons...
Pour ce qui est de rester dans le passé.. Avec ou sans Memoria nous y sommes déjà^^:
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=134
Thumbs down
Memoria... Ca donne vraiment pas envie de jouer que d'imaginer un serveur avec un nom aussi empli de nostalgie ou je sais pas quoi...

"Mémoria, c'était mieux aaaaavant."

Citation :
Publié par Galatea Akylion
Aller ça ne sera pas pris en compte mais...j'ai voté pour Memoria.

Forza Akylion

Ah un correcteur orthographique! Les fauteurs n'auront plus d'excuses Ah! Ah! Ah!
*bisoute* jme sens moins seul d'un coup...
Humm ca sens Pandore a plein nez :d
Bon allez ce soir on aura les résultats, en espérant qu'il n'y ait pas trop de votes retirés dû aux inscriptions des personnes inscrites après le 1er Mai...
<< Memoria-Aubelune-Haldion : sous la lueur des trois lunes >>

Et puis là on fait un background disant que dans le ciel d'Althéa y a 3 lunes s'appelant Memoria, Aubelune et Haldion. Avec un peu de finesse on doit pouvoir lier une divinité ou deux à chacune de ces trois lunes, et voila. Non ?
C'est une bonne idée, mais du coup quel serra le nom du serveur? retour au point de départ dans ce cas
Citation :
Publié par Liloune Akylion
C'est une bonne idée, mais du coup quel serra le nom du serveur? retour au point de départ dans ce cas
Memoria-Aubelune-Haldion
Quel idée lumineuse
Nouveau serveur AGO Memoria-Aubelune-Haldion
oui bien suuur^^
-tu es sur quel serveur?
-Memoria-Aubelune-Haldion pourquoi?
-Hein?!
-Le truc qc quoi..
-Ah ok..
En même temps cela permet de se lancer dans une grande discussion avec ses amis
Citation :
Publié par Ragna
Ceux qui jouaient sur Feyd-Elhan disaient quoi? Feyd.
Donc si on appelle le serveur Memoria-Aubelune-Haldion, ce sera soit Memoria, soit MAH
Je trouve que ca pourrait être sympa. Le nom aurait une histoire originale que nous pourrions raconter aux nouveaux les soirs de pluie au coin du feu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Pk pas "Melundion" pendant que nous y sommes
Ou Halaubria ? *cherche*

Encore une heure pour les votes (car le forum ne semble pas être à l'heure de France)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés