Les Dofusiens et leurs localisations IRL.

Fil fermé
Partager Rechercher
NPDC powaa
Allez je poste !
Moi chui né a Dunkerque (Caaaarnavaaaaaaal....mais beurk! les moules-frites -oui j'ai honte-)
...
Sinon là je vis a Lille...
D'ailleurs c'est bete, ya deux and je bossais a Roubaix, pas loin d'ankama...mais je connaissais pas Dofus

Enfin bref.
5-9 en force...
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
(Caaaarnavaaaaaaal....mais beurk! les moules-frites -oui j'ai honte-)
HRS:
Ah le carnaval et ses chansons <----- surtout ses chansons! qu'est qu' c'est bein!
Par contre les moules frites elles sont bonne, je vois pas le probleme moua! (une chtite questiontu etais a quel college? ) /HRS.
Citation :
Publié par asdarel
Y'en a un de plus.

Par contre, il est intéressant de constater que la majorité des joueurs se trouvent dans le lointain Nord. Ca se comprend, il pleut tout le temps et il fait froid. C'est tellement glauque là haut, qu'il vaut mieux rester chez soit devant Dofus.

Sidh
non c'est normal le nord de 1 c'est le departement le plus peuplé,de 2 on est pres d'Ankama studios donc dofus se diffuse plus vite "n'oubliez pas aussi ceux du nord le magasine "le nord" justement de fevrier:ils parlent aussi de Dofus

heu? j'ai plus d'explications
Sarthe powaaaaaa ....

(oki je sort ><)

C'est marrant le nombre de joueurs dans le 59, j'aurais dis paris pour la majorité car c'est souvent le cas vu le nombre d'habitants ^^

Citation :
Publié par SoMaKa
ouais et ben en tout cas on se bouscule pas pour jouer de la Manche (50) ; je me sens vraiment tout seul mdr..
On arrive prépare la bouteille !!!

La manche powaaaaaaaaaaaaaaa !!!
^^
Citation :
Publié par Cahuette

C'est marrant le nombre de joueurs dans le 59, j'aurais dis paris pour la majorité car c'est souvent le cas vu le nombre d'habitants ^^

Sans doute parce que Ankama ne fait pas vraiment de pub pour Dofus, que les principales fois ou ils se montrent, c'est dans le Nord, et que ca marche beaucoup par le bouche à Oreilles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés