Les Dofusiens et leurs localisations IRL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfesyra
bah c'est gentil d'oublier la meilleure et la plus belle ça fait plaisir , merçi ...

Elfé, la chti nordique qui est pas du nord^^
C' est vrai qu' elle a beaucoup de charme la ptite Syra ,faudrait ptete pas voir a l' oublié quand même ce s'rait méchant

*envoi un ptit kiss-voyageur a sa Syra préférée*

-lemutantcool-

ahhh les gars qui sont au sud,vous avez pas de chance,nous on va a tous les salons dofus,on va voir les devs,leur parler et tout,et pas vous

on a le record dans le nord

ps:moi je suis tout en haut,a dunkerque,si quelqu un habite la-bas,qu il me contacte,sa peut etre marrant
Oooooh, je pensais qu'on était que 5 dofusiens à habiter au Havre moi...

*énumère les noms qu'il connaissait:*

( KnucklesX - Diki - Tiowdo - Hyperion - petit-bubu -)
Maintenant il y a aussi Zahn-des-cieux et Iopless...

Au revoir à tous et bonne journée dans le Havre, ville faisant parti des 3 premières villes les plus polluées de France ( enfin je crois )
Citation :
Publié par lemutantcool
C' est vrai qu' elle a beaucoup de charme la ptite Syra ,faudrait ptete pas voir a l' oublié quand même ce s'rait méchant

*envoi un ptit kiss-voyageur a sa Syra préférée*

-lemutantcool-
*sais plus ou se mettre*

bah euh mici, a l'occaz passe prend le café a la maison ^^

et euh bah un Kiss Kiss voyageur aussi

Syra
Voté. J'habite à côté de Soissons mais j'ai mis Soissons hein paske vous voyez Soissons c'est une ville riche pour son histoire que personne connais vous voyez alors forcément si je met mon patelin tout le monde va me dire "Oui mais c'est où?" blablablablablablablablablablablablabla....

Bref Picardia Independanza!
Le seul endroit où l'on se biture à la betterave sucrière fermentée.
Citation :
Publié par Habarkahn
Le seul endroit où l'on se biture à la betterave sucrière fermentée.
Non, si ça peut te rassurer, sur Tourcoing, on fait bien pire... et je ne te parle même pas des lensois ("hein mes cht'i gars ! Sang et Or Sang et Or...*Bleurp*...*Hips*").
Citation :
Publié par lichen
Non, si ça peut te rassurer, sur Tourcoing, on fait bien pire... et je ne te parle même pas des lensois ("hein mes cht'i gars ! Sang et Or Sang et Or...*Bleurp*...*Hips*").
C'est TI pas malheureux de voir des honnêtes gens tomber dans la dépravation. 'Fin, Nous au moins les petits gars dans le sud, nous sommes civilisés...
Citation :
Publié par Snotling
C'est TI pas malheureux de voir des honnêtes gens tomber dans la dépravation. 'Fin, Nous au moins les petits gars dans le sud, nous sommes civilisés...
On est ptet pas civilisé, mais nous au moins on est acceuillant et on l'est encore plus après une bonne bière
Citation :
Publié par Odrane
Oh merde Silverwolf, t'es né à Sucy ? Ben moi c'est pire, j'y habite
Bah c'est vrai que le peu de temps que j'ai vécu là-bas ( c'est-à-dire jusqu'à l'âge de 4 ans ! ), je n'en ai pas de bons souvenirs....
Et les quelques fois où j'y suis retourné, c'était pas mieux.

PS: A mon avis, ce topic devrait rester en persistant....
Citation :
Publié par lichen
Diantre ! J'étais a lens et je peux te dire que... c'est vrai

Dites, on peut visiter vos studios ? vous dire bonjour ? Si un jour on passe a Tourcoing ? (j'habite a 30 min de train (valenciennes pour être plus précis)).

crysania
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés