Les Dofusiens et leurs localisations IRL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier qui dit que chuis parigo lui arrache la tête!!!!
Bon ok 20 ème en ce moment (sigh)...
Mais compte bien me barrer du métro boulot dofuso (dodo quand j'ai le temps ou que j'en plus genre 2 tunnels de métro parisien à la place des excroissances visuelles).
Allez hop 86 powa pour moi!!!!! (toute facon personne sait ou c'est héhé)
Citation :
Publié par Silverwolf
Bah c'est vrai que le peu de temps que j'ai vécu là-bas ( c'est-à-dire jusqu'à l'âge de 4 ans ! ), je n'en ai pas de bons souvenirs....
Et les quelques fois où j'y suis retourné, c'était pas mieux.
Moyenne d'âge 70 ans...
Cependant c'est un très beau coin, très vert à 20 minutes de la capitale en RER.
Citation :
Publié par Canarchy
Mouai par contre dans le 31 ya pas beaucoup de monde
Y'en a un de plus.

Par contre, il est intéressant de constater que la majorité des joueurs se trouvent dans le lointain Nord. Ca se comprend, il pleut tout le temps et il fait froid. C'est tellement glauque là haut, qu'il vaut mieux rester chez soit devant Dofus.

Sidh
Tire la langue
Citation :
Publié par lichen
Non, si ça peut te rassurer, sur Tourcoing, on fait bien pire... et je ne te parle même pas des lensois ("hein mes cht'i gars ! Sang et Or Sang et Or...*Bleurp*...*Hips*").
Inscrit pour Lens (Pas de Calais) pour les non-amateur de foot (et heureusement yen a beaucoup même ici)

Citation :
Publié par asdarel
Ca se comprend, il pleut tout le temps et il fait froid. C'est tellement glauque là haut, qu'il vaut mieux rester chez soit devant Dofus
AH la la encore un ptit gars du sud toujours les mêmes préjugés j'vous jure qu'est ce qu'il faut pas lire !!!

et au fait y a un radieux soleil ici !!

un pov osa
Citation :
Publié par asdarel
Par contre, il est intéressant de constater que la majorité des joueurs se trouvent dans le lointain Nord. Ca se comprend, il pleut tout le temps et il fait froid. C'est tellement glauque là haut, qu'il vaut mieux rester chez soit devant Dofus.
[TROLL]
Non, c'est juste que les gens se situant en Bretagne et au nord de celle-ci font preuve de beaucoup plus de goût que les autres
[/TROLL]

C'était une blague ^^
Waw.. on est 2 du Loiret les joueurs de Dofus autour d'Orléans ne font pas foule, c'est donc pour ça que cette ville est si morte! je me posais la question depuis longtemps...
Citation :
Publié par Azmodan
Il a quant même quelques Dunkerquois, ça fais plaisir de pas ce sentir seul
oui lol on est deja a 5,j aurais jamais cru ca Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés