-_- [ Hib/Orca] {RS} ml [1-10] -_-

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

voici donc les dates et les détails de ma rs ml.

ML10 Dimanche 12 juin [ bg ouvert a 11H00 {départ 18H30} ]

- Avoir validé la ml9 -

Les Loots :

Le treasurier qui sera moi randomera tous les loots en Fin de ML.
(je claim 1 loots dans la ml5 ( si le loot qui m'intéresse tombe) ml6 / ml7 / ml9 / ml10. (ml3 sauf si loot bouclier sinovia ou un truc qui m'intéresse) cad surement rien vu le nombre de personne a mes mls je claimerai un loot a chaque ml. ortak aussi ce claim un loot on lead a deux.

Règle LD ! :

- A partir du deuxieme ld d'une personne je ne l'attendrai pas. (elle devra nous rejoindre)
- A partir du deuxieme ld d'une personne je l'attendrai 3 minutes max.

Bg listen ?: je mettrai seulement le bg listen si il y a trop de flood et personne écoute mes consignes.

Conseille : organisez-vous des groupes fixe pré-requi pr ne pas être embêter. Ne pas me send j'organiserai mon propre groupe pré requi.

BG : Zxzzz

Voilà bonne chance à tous le monde pr les pré-requi.

[j'espere que je n'est rien oublier] merci de me répondre si j'ai oublier quelque détail] (jai un peu recopier sur helmpice vu qu'il a plus d'imagination sur les post rs ml que moi ).
Groupe Fixe Pour ma RS ml :

Eldritch [ sun ] : moi
Eldrit / enchanteur [ moon] : liliprune
Druide [ buff / heale ] : Krysana
Druide [ buff~symbio/ heale ] :
Protecteur [ boubou ] : Warani
Champion / Finelame / Faucheur : Urashima
Mago / thank : (emphate sun) : cyriane
barde : (dsl pr le vampir j'ai completer oublié cette classe vue que barde c mon gros perso ) : URGENT !

1 champion ou proto boubou mais plutot proto...
a priori je vais participer a pas mal d'épreuves sauf mention contraire

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
tu forme ton propre groupe fixe pr pré requi ce qui me semble le mieux. pr ne pas galere et faire t pré requi a la derniere minute. tu le fait sur ce post sa le ferai up...
Prérequis
Bonsoir,
Je participerai aussi dans la mesure du possible, ayant besoin de tout les prérequis je vais organiser une session prérequis, avec un groupe fixe, on commencera dès que possible, surtout dès que le groupe sera complet, je commencerai par ml 1, puis ml2, puis ml 3 puis 4, puis 6 puis 8...la 5 je ferais quand tout le groupe aura ml 1 validé, et la ml 7 quand tlm aura la 3 validée :

- Proto(bouc) : [Warani
- Enchant(moon)/Eld(moon) : Irhe
- Animiste: Rakanitshu
- Barde/drood/senti: Doucelunes
- Barde/drood/senti: BOT droodA REMPLACER !(si git vient on vera)
- Autre tank : Elealia(séide):1er ou Snipe(ranger):dépendra des ovates
- Libre : Ehri
- Libre : Nemeseide(séide)

Si vous voulez en faire parti, n' hésitez pas a vous inscrire, je prendrai ceux qui posts le plus rapidement, pour toutes autres infos, posez des questions, sur ce, bon jeu et a bientot

PS : on commencera vers 21h et on fera autant de prérequis possible jusque 23h, tout les jours si c'est possible, cela dépend de vous, donnez moi vos jours etc pr trouver un accord, mais surtout, restez bc disponible !(si vousvoulez avant 21h pas de pb mais souvent ca convient a une majorité de personne)
Nemesysthebest je serai dispo avec 2 Enchant mOoN ( Ihre / Ehri ) de ma gu.
Et un bot Drood sil manque un druide.
Ainsi qu'un Anim ( Rakanitshu )

Me send ig ( Ehri / Myosotis / Gardienne ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés