-_- [ Hib/Orca] {RS} ml [1-10] -_-

Partager Rechercher
Tire la langue
hum je voudrai bien faire les prérequis mais je ne sais pas si je pourrai faire l'affaire avec mon empathe moon en remplacement d'un healer

par contre a quel date on commence le groupe de prérequis ?
Bon voila, mon groupe prérequis étant viable, on va commencer les prérequis:

- Prérequis ml 1 et 2 le Mardi 17 Mai a 21H!(ml 1.1 et 1.4(les deux autres étant solotable)et ml 2.5(si quelqu'un a une clé cela m'avancera !)

- Prérequis ml 3 le Jeudi 19 Mai a 21H!(quete 3.2 et 3.5)

- Prérequis ml 4 et 6 le Samedi 21 Mai a 21H!

- Prérequis ml 8 le Lundi 23 Mai a 21H!

- Prérequis ml 5 le Jeudi 26 Mai a 21H!

- Prérequis ml 7 le Samedi 28 Maia 21H!

Soyez présents, tous ceux qui sont inscrits doivent se présenter a chaque prérequis ou me signaler kk jours plus tot son absence, ils doivent également tous venir pr les prérequis MEME s''ils l'ont déjà(très important !)

PS : Je ferai la composition complète et fixe le pemier jour où on se réunira

PS² : Les jours il y a des prérequis venez imperativement 15min mini avant le départ!Sur ce, bon jeu

- Proto(bouc) : Warani
- Enchant(moon)/Eld(moon) : Irhe
- Animiste: Rakanitshu
- Barde/drood/senti: Doucelunes
- Barde/drood/senti: BOT drood : A REMPLACER !(si git vient on vera)
- Autre tank : Elealia(séide):1er ou Snipe(ranger):dépendra des ovates
- Libre : Ehri
- Libre : Nemeseide(séide)
groupe Holy Rise présent a toute les ml sauf la 4
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Lool Warani faut que tu nous dise dans lequel tu viens, prk là on a tout les deux besoin de toi, et a part un clonage tu peut être présent que dans un seul alors j'attend ta réponse(aller warani courage)

bon jeu all
Citation :
Publié par Nemesysthebest
Lool Warani faut que tu nous dise dans lequel tu viens, prk là on a tout les deux besoin de toi, et a part un clonage tu peut être présent que dans un seul alors j'attend ta réponse(aller warani courage)

bon jeu all
Si t'aurais mis ton grp prerequis dans un post a part il y aurais pas eu se problème .....
JE REFAIT UN GROUPE PRE-REQUI

DONC sa sera mardi a 19H !! rdv volcania

Donc : - Druide heale / buff : Gardienne (bot qui heale c'est rare)
- Animiste / Emphate / Bainshee : Rakanitshu
- Enchanteur moon : Ehri
- Enchanteur moon : Ihre
- Eldritch moon : Zxzzz (moi)
- Barde :Karline
- Champion / Protecteur : Shalaman
- Faucheur / Finelame / Protecteur / champion : Ororo (confirmation )

GROUPE FULL.

POUR TOUS SES PERSONNES QUI SONT INSCRISTE RDV 21H30 VOLCANIA.
pr les magos c'est un peu mon groupe.....simpa, j'avais tout prévu, si tu pouvais éviter de prendre mes posts pr les tiens meme si c'est sur ton sujet(c'est pas un reproche) mais regarde les posts et la suite prk si tu regarde la compo de groupe que j'ai fait c'est un peu pareil et en principe ils ont tout rediriger les posts pr mon groupe(si jme trompe pas)

Voila la compo de MON groupe FULL :

- Proto(bouc) : Warani
- Enchant(moon)/Eld(moon) : Irhe
- Animiste: Rakanitshu
- Barde/drood/senti: Doucelunes
- Barde/drood/senti: Spurs
- Autre tank :Snipe(ranger)
- Libre : Ehri
- Libre : Nemeseide(séide)

(dsl pr l'autre séide mais fallait un scoot, vraiment désolé, mais apparement y'a de la place chez le vrai lead des ml )

RDV DEMAIN 20H45 A VOLCANIA PAS DE DESISTEMENTS SVP !!! sur ce, bon jeu
merci bcp au moins tu a pu me prevenir 1 jour avant, mais je trouve bizarre que tu n'ai pas pu me le dire quand je t'ai send ,par contre je trouve un peu faible l'escuse qui dit qu'il faut un scoot absolument t sur que c pas plutot qu'il faut un druide bot absolument.

Enfin passons heuresement que tu avait dit que tu prenner ce qui on repondu le plus rapidement au post...
là je suis vraiment deçu, mais je suppose que toi tu en a rien a faire alor je n'éternise pas et j'arrête la.
Merci de me compter parmi vous
Pour la ML3, Peux t'on prévoir un peu plus tard svp (vers 20H30 au lieu de 19H) sinon tant pis me manque que l'épée et l'oeuf.
elea jte comprend c'est vrai jsuis dsl mais bon j'essaie de varier les classes pr que ca marche le mieux possible, c'est vrai que ct pas terrible ce coup ci mais bon...et non j'ai pas besoin de druide bot j'ai un druide et une senti donc en principe c'est bon, encore dsl, si y'a unn absent t'es le premier send, ciao

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés