-_- [ Hib/Orca] {RS} ml [1-10] -_-

Partager Rechercher
slt

Je vous refais prere ml 5 jeudi soir a 20 h 30 stygie

2 fg max qui need pas plus

depart ver 20h 45 et fin ver minuit .

Pas de deco apres que votre groupe est fini ces prerequis , vous commencez ... vous finissez .

me mp ou send pour les places dispo .
Surprise

donc j'vais organiser la semaine pr prendre de la ml exp un ptit rush ml en 1 semaine quoi...

donc : ~ ml4 (toute la ml ): lundi 6 juin. Stygie 20H15

~ ml5 ( step bg ) : mardi 7 juin. Stygie 20H15

~ ml7 ( katori / typhon) : mercredi 8 juin. volcania 20H15

~ ml8( toute la ml ) : jeudi 9 juin. rdv aérus 20H15

la ml9 comme prévu le vendredi comme ça obliger que tous le monde aura la fullmlexp. que personne vienne me dire qu'il a pas sa ml exp sa sera de ça faute !

pr les ml rattrapage je claim un loot vu que j'vien juste vous aidez...
vu que j'ai deja toute ma ml exp.

BG : Zxzzz... dsl pr les ptites erreur j'ai jamais 2 / 3 fois en 1 journée de mes ml que j'vais refaire.
Citation :
Publié par Armonious
Surprise

donc j'vais organiser la semaine pr prendre de la ml exp un ptit rush ml en 1 semaine quoi...

donc : ~ ml4 (toute la ml ): lundi 6 juin. Stygie 20H15

~ ml5 ( step bg ) : mardi 7 juin. Stygie 20H15

~ ml7 ( katori / typhon) : mercredi 8 juin. stygie 20H15

~ ml8( toute la ml ) : jeudi 9 juin. rdv volcania 20H15

la ml9 comme prévu le vendredi comme ça obliger que tous le monde aura la fullmlexp. que personne vienne me dire qu'il a pas sa ml exp sa sera de ça faute !

pr les ml rattrapage je claim un loot vu que j'vien juste vous aidez...
vu que j'ai deja toute ma ml exp.

BG : Zxzzz...
ML7 rdv Volca et ML8 Aerus plutot non ?
merci armonious.

je pense qu'a cette date qu'est le 12 juin (ML10) il y aura du monde pour vous recevoir. j'ai deja pas mal de monde (pour l'instant environ 5 FG) pour vous rendre une petite visite. alors plantez vos champignons comme d'habitude car les Albs vont venir. esperons que ce sera une belle bataille.
unalb escuse moi mais on sera surement 100++ comme toute les autres ml + les gas qui aime la ml10 alors /cheer et alb en masse un peu weak que les thauma glace qui pouron tenter un truc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés