-_- [ Hib/Orca] {RS} ml [1-10] -_-

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armonious
Elealia tu sais lead les pré-requi ? si oui je peut te former un fg pré-requi bcp en need. ok ?
Non je ne sais pas lead les,prérequi je les avait jamais jamais faites
Citation :
Publié par Armonious
Elealia tu sais lead les pré-requi ? si oui je peut te former un fg pré-requi bcp en need. ok ?

Je peux lead les prerequis les ayant fait de nombreuses fois (sur Mid )

Je suis donc a la recherche de minimum :

1 druide heal / buff : -libre-
1 druide (buff / heal ideal): -libre-
Enchant moon ou Proto spe bouclier : -libre-
1 barde : -libre-
1 mago DD ou moon : -libre-

mon seide sera present pr les prerequis : Xigfrae

choix libre : -libre-
choix libre : -libre-

le niveau minimum est lvl 50 pour les prerequis (suicide en chaine pour aller vite, rush suicide pour certains prerequis etc )

Par contre pour les horaires je ne sais pas trop : j'hesite entre 18H-20H (avant diner) ou 21H-23H (empiete sur les horaires rvr )

Je laisse armonius completer le groupe, et sendez moi IG pour que je note vos disponibilités.
nivo 50 obligatoire bof bof par contre si il voit aucun incovénient a mourir en chaine prend le quand même, sinon il vont avoir du mal a faire pré requi
Pas super de rajouter Terreur en pré-requis ML2 alors qu'au départ il y était pas...
Surtout que c'est pas le pré-requis le plus simple, il faut retrouver une clé, reformer un groupe solide alors qu'on pensait avoir fini ses pré-requis...
Ca serait pas possible de le faire pendant la ML plutôt ?
J'aimerai participer et etre dans un grp prérequis aussi avec mon enchant moon.
Je suppose que bcp de personnes les need aussi.
La ML1 je dois juste finir Cetus se soir, je vous rejoindrai, mais je need a partir des prérequis ML2... j'attend les nouvelles.
ok pas super bha c'est pa super mais le probléme c'est que sa se valide a 16 max (info bdo) et si on est 90 fait le calculer... repop 30 - 45 minutes refait le calcule
90 a une ml2 ou il faut ces pré-requis la j'ai comme un gros gros doute mais pourquoi pas.

Le truc pas super c'est de changer en cours de route les pré-requis a avoir. Au début de ton post quand on a organisé nos sorties pré-requis il n'y avait que les échecs et le duel et la on doit réorganiser à l'arrache une autre cession donc voila c'est surtout ça le problème...
Citation :
Publié par arthur
je serais présent a partir de la ml4

ps : je trouve aussi que 2 jours entre chaque ml c trop peu
C largement suffisant , passer 3 mois dessus sa me tente pas .
vi super de rajouter se putain de prerequis comme sa
terreur prevois le 2 fois ds la soiree c fesable
o debut puis en dernier
je pense qu un max de gens en seraont content

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés