[Orca] groupe prerequis rush ml1-ml10

Partager Rechercher
Compo du groupe :

1 druide heal / buff : -Wilir- (druide spe heal )
1 druide (buff / heal ideal): -Callya- (druide spe buff _ horaire 18H-20H)
Enchant moon ou Proto spe bouclier : -Kamasutra / James- (Protecteur _ horaire 18H-20H)
1 barde : -Feardown- (barde _ horaire de preference 18H-20H)
1 mago DD ou moon : -labarredefer- (eld sun _ horaire 18H-20H)

mon seide sera present pr les prerequis : Xigfrae (seide _ horaires libres)

choix libre : -Kernanh- (enchant moon pour ml5 et ml7, druide ou animiste ml0 pour le reste)
choix libre : -eldroond- (enchant moon _ horaires 20H30-22H30 ?)

Le groupe est full sauf imprevus de dernieres minutes.

Je suis desole pour ceux que je n'ai pas pu prendre dans le groupe car j'ai pris en priorité : les classes essentielles, les lvl 50, ceux qui ont pris contact par ordre chronologique (Jol ou IG)

Par contre pour les horaires ce sera 18H-20H (avant diner)

Planning :

ML1 mercredi : 18 Mai [départ 20H15]

ML2 Vendredi : 20 Mai [départ 20H30]

ML3 Dimanche : 22 Mai [départ 19H00]

ML4 Mercredi : 25 Mai [départ 20H15]

ML5 Vendredi 27 Mai [départ 20H30]

ML6 Dimanche 29 Mai [départ 20H30]

ML7 Mercredi 1 Juin [départ 20H00]

ML8 Vendredi 3 juin [départ 20H30]

Jeudi 19 Mai : 2heures de prerequis _ RDV : Stygie
etapes realisées : ML4.1 : Colosse ML4.3 : tuer Tutanksekmet ML4.4 : tuer un Miw-Shesekhmet ML2.5 : les echecs ML2.8 : Duel ML2.7 : Horeur

Vendredi 20 Mai 18H-20H :2Heures de prerequis _ RDV Aérus
etapes realisées : ML3.2 : kepa, ML3.5 : Antioos , ML6.5 : eteindre la flamme

Lundi 23 Mai et Mardi 24 Mai : 4Heures de prerequis _ RDV Stygie
etapes realisées lundi 23 Mai : ML5.1 ML5.2 ML5.4 ML5.5 ML5.6 ML5.7 ML5.8
etapes realisées Mardi 24 Mai : ML5.3 ML6.1

Jeudi 26 Mai 18H30-20H (au lieu de mercredi 25 Mai) : 2Heures de prerequis _ RDV Aérus
etapes realisées : ML8.4 : Chef centaure, ML8.7 : Statue auto generatrice, ML8.9 : Couloir de la mort

Lundi 30 Mai 18H00-20H00 et Mardi 31 Mai 18H00-20H00 : 4H00 de prerequis _ RDV Volcania
etapes realisées Lundi 30 Mai : ML7.1 : Gant de vulorgon, ML7.2 : 4 factions, ML7.3 : Defi Apophiens, ML7.4 : Defi Vulorgon, ML7.5 : Defi Shaitan, ML7.6 : Defi Hephaestien

ML7.7 : Flamme pr loots si on a le temps (pas eu le temps)
Bonjour,
Je trouve l'initiative tres tres bonne, j'apprécie le geste
Tu peux me compter pour les prérequis avec un enchant moon (Eldronnd).
Dispo plustot apres 20h-20h30, mais bon j'éssayerai de m'adapter exeptionellement au Horaires qui seront donné.
J'attend des nouvelles....
bonjour proto shield dispo 18h a 20h pour le ML
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
bonjour j'essairai de me joindre à vous en fonction de mes obligations IRL, plutot libre après 20h30

je need surtout prérequis ml8 mais je peux aussi aider pour les autres

enchanteur spé enchantement
salut a tous, je remercie tous les participants de ce post, le groupe est donc full comme indiqué dans 1 post. J'espere trouver un groupe sympatique pour la semaine a venir ^^

premier rendez-vous : Jeudi 19 mai (Demain ) a 17H30 - 18H00 a stygie => BG xigfrae
Citation :
Publié par Ghaar
flam incoming ? : ça sert à qq chose de répondre ici au fait ? ...
Je ne refuse personne ds mes groupes prerequis, si tu te presentes aux rendez vous et qu'on a un absent je te prendrai avec joie

Xig
mince dsl rater la ML completement oublier ( je m en excuse je serais la pour les prochaine je m arrangerais pour rattraper
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Citation :
Publié par xigfrid
Je ne refuse personne ds mes groupes prerequis, si tu te presentes aux rendez vous et qu'on a un absent je te prendrai avec joie

Xig

j'avoue avoir été fortement déçus quant à la sélection du groupe ayant posté dans les premiers , d'autant plus qu'il est assez difficile de trouver des groupes prérequis en général si on ne les fait pas sois même , ce qui n'est pas vraiment dans mes cordes vu mes connaissances de toa dont j'ai horreur .

Sur ce je me présenterai à la suite en espérant hipocritement qu'une personne manque
GG pour la premiere journée, on étais moins que prévu, mais tout c'est tres bien déroulé quand meme et dans la bonne humeur.... Meme si j'ai cru un moment qu'on arrivera pas

Allé on continue comme sa pour les autres et se sera parfait.
Merci au lead
Je saurai etre présent aujourd'hui 23/05 et demain 24/05 qu'a partir de +-18h30. Je termine le boulot a 18h et il me faut du temps pour rentrer, surtout avec le traffic.

Donc je préfaire prévoir et prévenir que je serai la que vers 18h30, mais vous pouvez compter sur moi, car il me faut les prérequis absolument.....

A se soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés