JackCroco |
Dernières publications

Présent avec ma druidesse Elebotor :)... Lire la suite

g fais comme tu as dis et ça changes rien o problème:sanglote: :sanglote: :sanglote: vivement qu'ils sortent un patch... Lire la suite
A mon avis, les ingénieurs d'Nvidia sont tous en vacances et les 77.72 sont en fait des drivers de stagiaires pleins de bugs.Vi... Lire la suite

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon14.gif Qui possède une 6600 GT avec les drivers 77.72 sans que le p... Lire la suite

je vois pas trop la différence mais c mieux d'avoir les drivers à joursdonc j'aimerai savoir d'où peut venir le problème... Lire la suite
Un pti conseil Babalouman , prends plutôt les drivers 76.44 tu verras que ça marchera encore mieux et aucun problème... Lire la suite

ok c la méthode facile mais y a pas un moyen pour trouver une solution :confus: ça serait cool :D... Lire la suite

Plop Depuis que j'ai mis les drivers 77.72 de Nvidia mon pc reboot a chaque fois que je quitte DAoC. J'ai une Leadtek 6600 GT e... Lire la suite

Présent à toutes ml et je m'inscris a tous les pré requis avec ma druidesse Elebotor... Lire la suite

ben non ca marche plus il arrete pas de faire pop des salamandres donc maintenant fo etre 1 voir 2 fg... Lire la suite