Reboot a chaque fois que je quitte DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Plop
Depuis que j'ai mis les drivers 77.72 de Nvidia mon pc reboot a chaque fois que je quitte DAoC.
J'ai une Leadtek 6600 GT et j'avais les 76.44 avant et aucun soucis
Une petite aide svp
Merci
Citation :
Publié par JackCroco
ok c la méthode facile mais y a pas un moyen pour trouver une solution
ça serait cool
quel est la difference entre les 2 versions des drivers ? si elle est moindre je vois pas l'interet de te casser les ******.

Sinon essaye de voir du côté des constructeurs, ya toujours moyen.
ah tien je ne suis pas le seul à avoir ce problème

Tout comme toi leadtek 6600gt, j'ai installer les 77.72
j'était avant sur les 71.89

et depuis quand je quitte le jeux j'ai 1chance sur 2d'avoir un reboot pc ^^, j'ai déjà essayer de remettre les 71.89 et le pb persiste

Voilà si quelqu'un sais d'où vient le problème
+1 j'ai le meme soucis avec 6600 GT lorsque je quitte Daoc reboot mais si je alt-tab durant ma session de jeu pas de soucis !

c zarb qd meme ça m'embete de mettre des vieux drivers qd meme
Il met arrivé la meme chose !

j ai réinstallé Daoc après l installation de mes nouveau driver car je ne trouvé plu mes ancien et je devais faire avec les nouveau !
et je n es plus eu aucun soucie
c était avec la leadtech 4600 !
depuis j ai changé biensur avec la x800xt sa roule ho top
voila sinon il ne devrai pas y avoir de prob après la réinstallation j ai joué 6 mois sans avoir aucun reboot
cordialement Gorgoys !
bande de chanceux moi depuis que g installé les derniers drivers g de gros freezes de 15 seconde a 1minutes toutes les demisecondes .

ensuite c pire tout disparait les barre de macros le perso les commandes et au bout d'un moment il ne reste que une espece de trame de fond gris vert et le pc repond plus.

pas moyens de /quit.

apres alt tab quand je vois le bureau l'ecran se remet a clignoter avec les raccourcis qui s'affichent 1 par un a chaque clignotement et pas moyen de terminer le precessus game.dll cause pas myen de le selectionner.

ma config :

athlon xp 2400+
geforce ti4200
1G de ram
windows xp fam

je v essayer les différente solution proposer et virer ces nouveaux drivers de m.....

je vous informerais de la suite.

ps : g aussi eu le pb du pc qui reboot 1 fois sur deux en quitant daoc
ps 2: g essayer de remetre les ancien drivers ca change rien
j'ai installer les pilotes remasterisé par leadteck, une version modifier de la 71.84 je croit .

plus de pb de reboot pour le moment.

Disponible sur le site du constructeur bien évidemment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés