-_- [ Hib/Orca] {RS} ml [1-10] -_-

Partager Rechercher
Je serai present a toutes les ml ratrapage ainsi qu'a la ml 9 de VENDREDI

Toutes les personnes de ma gu feront la ml 9 de vendredi et je demanderai a mon as d'en faire autant .

Ainsi qu'a toutes les personnes qui me demanderont .

bn all
Citation :
Publié par unalb
merci armonious.

je pense qu'a cette date qu'est le 12 juin (ML10) il y aura du monde pour vous recevoir. j'ai deja pas mal de monde (pour l'instant environ 5 FG) pour vous rendre une petite visite. alors plantez vos champignons comme d'habitude car les Albs vont venir. esperons que ce sera une belle bataille.
gros blaireau

sinon je serai la pr les ml de rattrapage avec ma barde
Kikoo,

Je voulais juste dire que la session de rattrapage de la ML 6 n'a pas été effectuée entièrement car nous n'étions pas assez.

Je voulais juste savoir quand il sera envisageable d'avoir une autre ML6 ? ou de terminer la ML 6 après une autre ML...

A bientot
petit up au passage

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
La ml7 de mercredi 08/06 c'est juste 2 étapes? car il me semble que meme apres avoir fait les prérequis hier, il me manque encore 4étapes....
Il me semble que c'est pareil pour pas mal de monde. Qqu'un pourrais-t-il me donner plus d'info....
C'est bien se qu'il me semble, qu'il reste 4 étapes pour la ml7....

Mais Armonius marque ceci: ~ ml7 ( katori / typhon) : mercredi 8 juin. volcania 20H15

Katori et Typhon sa fait que 2 étapes ca....
en effet si tu as fais les pré-requis c'est a dire les étapes de groupes, tu devrais valider la ml à la fin

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
pour ceux ki ne voudraient pas faire un ML10 avec 2 lots en moins a la repart
je propose de soit de ne pas aller a cette ML10 soit de choisir un un lead du bg

ds ts les cas je referai plusieurs ML10(au moins 2)la semaine du 13 au 19 juin sans qu aucun loot ne soit autoclaim pas les lead ki seront moi et syltrana

merci de votre comprehension
amicalement
Accalia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés