[Broc] Pas étonnant de pas voir de healeur

Répondre
Partager Rechercher
C est loin de n etre qu un probleme secondaire du jeu , tout au contraire , on a laissé le champ libre a une certaine partie de la communauté assoifée de frags sans leur mettre la plus petite limite alors que c est de la triche pure et dure , rien a redire la dessus , et maintenant des gens de tout profil ont leur propre bot . J ai guildé un reroll 50 dans une guilde de newbies , c est affolant , des mecs qui jouent a daoc depuis 3-4 mois qui ont leur BB 40 + . Sans avoir de 50 et encore moins jamais gouté au rvr 50 , des gars qui parlent de classes qui roXXent et d autres spés qui seraient "gimp" selon eux pasqu-ils-ont-lu-ca-sur-les-forums-de-JOL , et qui disent que le bot c est obligatoire pour rvr au 50 , vous savez le rvr auquels ils n ont jamais joué , mais là encore ils-ont-lu-ca-sur-JOL .

Y a une normalisation du phénoméne BB qui est vraiment affligeante , et a n en pas douter certains viendront dire ici des conneries du genre "oui mais moi comment je fais pour soloter sans bot face a des fg" -_- . Je pense qu il est vraiment temps de décapiter ce systeme nauséabond une bonne fois pour toute , responsable entre autres mais en grande partie des nombreuses clôtures d abonnement depuis 6 mois ( avec aussi les bans pour cheat déguisés sur JOL en post " kikoo , j en ai marre de daoc aprés 3 ans , byou mes amis ) , et au lieu de ca mythic a l hypocrisie de nous faire des sondages pompeux a deux balles pour savoir si ca nous dirait un serveur sans TOA et sans BOT -_- , aprés nous avoir juré leurs grands dieux que oh non c est pas techniquemet réalisable Mais bien sur que la majeure partie des clients ont envie de voir disparaitre ces foutus buffbots , qu est ce qu ils croient ? Qu on aime se faire chain toujours par les memes mecs a chaque fois qu on se co ? Genre le sic qui tue le maggo d un duo et se jette ensuite sur le tank sans meme refufu et qui perfect le-dit tank

Sans parler des fgs de soutiens sourds et muets qu on croise maintenant a DL , SF et CS , rien qu a quartz , aujourd hui sur ys , entre 2h et 5 h les trois quarts des PJ albs lachaient 6 lignes vertes en broutant sans qu il y a ait le moindre clerc en activité Ca devient vraiment grotesque , mythic se doit de réagir suivant la gravité de la chose , hors ils me semblent une nouvelle fois partis pour éluder discretement la question : " mais pourquoi vous etes toujours pas contents ? Vous avez un serveur sans toa et avec timer de buffs ? C est y pas génial ? "

Bon je m emporte un peu là quand meme oki , mais j aime profondément ce jeu , et voir que mythic persiste dans son erreur de ne pas vouloir froisser les quelques no-life qui risqueraient de partir le jour ou ils seraient a armes presques égales avec l adversaire , ca me laisse pantois , surtout aprés qu ils aient perdus la moitié de leurs abos , gg les conseillers en marketing .
Citation :
Publié par lasaen
mythic devrai commencé par limité le rayon d action de tout les buff comme pour le regen endu ce serai un bon début pour limiter la prolifération des BB

pour XP ça changerait strictement rien.... la plus part de ceux qui pexent avec un bot le colle à eux, surtout ceux avec un chaman pour le régen endu ou régèn point de vie.

comme Torgrin je pense que le buf bot n'est pas la cause mais un effet secondaire.

On pourrait presque dire

fufu : lfg
healer : non les fufu sont des pompes à soin et donc à mana

fufu /buy buff bot

healer lfg
fufu : désolé j'ai un buf bot

c'est le chien qui se mord la queue, la seul est vrai raison de tout ça c'est "NOUS" les joueurs....
Citation :
Publié par farmeuh
oui, en effet.
Citation :
Publié par Vivianca
c'est mal parti :/
Que dire de plus si ce n est que je suis totalement d accort avec le raisonnement de Epimethee/a =)
3 ans aprés la sortie de Daoc les joueurs et les mentalités ont evolués (pas forcement ds le bon sens) les grpes pex a petit lvl se font rares, generalement c pl a gogo entre potes ou des personnes possedant plusieurs compte.
Maintenant, mythic à sortie l'addon "catacombs" et c justement pour les soloteurs, quetes and co, et ca rapporte pas mal.
Citation :
Publié par Falckor
aucun problème pour pex mon healer sur mid/bro avec de parfaits inconnus, j'ai peut être eu bcp de chance.

pour le rvr jsuis maso, rush solo c'est mon truc ensuite on m'a invit. mais faut pas camper le TP mid :/
Genre Falckor
Citation :
Publié par jeandalf
On pourrait presque dire

fufu : lfg
healer : non les fufu sont des pompes à soin et donc à mana

fufu /buy buff bot

healer lfg
fufu : désolé j'ai un buf bot

c'est le chien qui se mord la queue, la seul est vrai raison de tout ça c'est "NOUS" les joueurs....
La conclusion n'est pas totalement fausse, mais si j'ai pris un 2e compte à l'époque c'était pas pour pexer mon fufu, c'était pour avoir un minimum d'autonomie... eh oui, à cette époque les spé défensives hors esquive n'étaient d'une efficacité que très réduite, et avec un tank c'était pour ainsi dire impossible de pexer solo entre les jaunes qui arrivaient à te kill et les downtimes... (mon shamy spé buff solotait mieux que mon guerrier à l'époque, c'est dire )

Rajoute à ça l'ambiance très souvent pourrie en groupe (spin/malmo) et le peu de spots groupe dispo, t'as une petite idée d'un des problèmes.
bas que tu est un healer 24 ou que tu est un sauvage 47 c pareil c pas la classe qui donne pas envie de jouer

c les joueurs déjà existent qui donne pas envie qon joue chez eux

si tu conner personne pr te pl si ta pas un ward mana ou un hel c mort
Je pence que pour un healeur les lvl les plus dur seront, comme toutes les classes sur mid du lvl 25 (car quartz+lvl gratos) aux 35 (topaze) car apres topaze ou il est qd mem facil de trouver du monde et donc des lvls( a certains moments à ne pas rater) arriver aux lvl 39 tu trouveras facil du monde où à Emeraude ou tu te feras grouper (assez facilement dans les groupes (usines) a PL a modern ou VDD. Le 50 arriveras vite si tu pex ekilibre un lvl tout les 2 jour pour le /lvl

Amuse toi bien et surtout n'oublie pas que c'est un jeu
Tu es guildé ?? Si oui vous êtes dans une alliance ??

Sinon, ma fois trouves toi une guild dans une alliance sympathique (lien valable pour l'alliance, les Souffles, jte recommande pas, on est sous peuplé )

Citation :
Publié par jeandalf
en fait il y a de jours "avec" et des jours "sans".... des jour où on release sans arrèt, personne pour grouper, des buf bot partout, des bus en face, et en plus il pleut et il y a du lag et le frigo est vide...
très tres vrai Faut passer a travers

Citation :
Publié par manain
moment inoubliable de healer c'est quand on te demande de healer alors que tu est mort et ke le mec gueule en maj dans le cc HEAL HEAL BORDEL
C'est la que tu t'endurcis ... que tu deviens un Mid qui soigne ... un vrai ... <regard dans le lointain>
Citation :
Publié par Crystalium
Et après tu reroll chaman, et on t'engueule parceque tu as pas demezz .. <regarde dans le loitain en pouffant>
Ca dépend de quel coté se trouve le mezz
Citation :
Publié par Crystalium
Et après tu reroll chaman, et on t'engueule parceque tu as pas demezz .. <regarde dans le loitain en pouffant>
j'ai un petit thane et un jour que je faisais joujou avec une baliste à quartz, un type mort à coté de moi n'arrètait pas de /y et finalement il m'a send :

dit le boulet au lieu de faire joujou avec ton arme de siège tu ne pourrais pas réz ceux qui crient à coté de toi ?
Me suis fait engueuler par une skaldette (ohara) blonde (bah .. oué .. :/) aprs un combat contre un sorc .. le sorc la rush, je vois de loin j'inc pour l'aider (elle était mezz)

Dot/bolt/dd/maladie/rootinterrupt/dot sorc mort

Je repars (normal)

Je reçois un send
elle "sympa de me laisser mez"
moi "heu .. tu veux que je fasse quoi ?"
elle "jcomprends que personne vienne sur mid avec des gens comme toi"
moi "tu voulais que je fasse quoi ?!"
(pas de réponse)
moi "allo ? tu voulais quoi ? que je demezz ? O_o"
elle "ouais demezz ça aurait été bien par exemple"
moi "je suis chaman pov tache -_-"

il n'y a pas eu de suite, pas de réponse ni rien ..
Faudra que je pense a mettre le screen dans les perles ..

Depuis chaque fois que je croise cette personne, je peux pas m'empecher de /laugh :/

(et c'était bien un perso 50, 3L+ :/)
Citation :
Publié par jeandalf
j'ai un petit thane et un jour que je faisais joujou avec une baliste à quartz, un type mort à coté de moi n'arrètait pas de /y et finalement il m'a send :

dit le boulet au lieu de faire joujou avec ton arme de siège tu ne pourrais pas réz ceux qui crient à coté de toi ?
Déja vécue ça sur Alb avec ma MA Hast à quartz ..........
Ca m'a tellement marquée que je m'en souviens comme si c'était hier (C'était avant NF)

Toto : Ptain rez bordel, t'a de la mer.. dans les yeux ?
Moi : ??????
Toto : pauvre taré tu va me rez ?
Moi : Tu dois te tromper je crois ....
Toto : m'étonne pas que ca passe pas en rvr avec des boulets dans ton genre, t'es trop con tu connais pas ton perso.
Moi : Euh, sans vouloir t'embêter, je suis Maitre d'Armes ...... et puis je sais pas, mais une arme Hast ca se reconnais quand même. Donc je pense que tu trompe un peu là.
Toto : Je te demande pas ce que tu joue, j'veux que tu me rez ptain.
Moi : Bon excuse, comme t'es un professionnel des classes, MA n'a pas de rez. C'est pas un paladin. Ensuite pour qu'un pal te rez faut avoir 30 en cantique, ca risque d'être dur a avoir ça au lvl 24 a quartz.
Toto : Z'etes vraiment trop cons ici, j'me casse puisque tu veux pas me rez, demerdez vous.

Il me confondait avec une palouf .... le pire c'est que même palouf j'aurais pas pu le rez
Je joue en ce moment un cleric spé heal/buff sur quartz et je dois dire que si je n'aimais pas cete classe, j'aurais arreté depuis longtemps
Quartz est en effet une place FFA... et ca pour un clerc c l'horreur...ca court partout et ca fait n'importe quoi et on t'engueule de ne pas suivre le mec qui s'est barré tout seul à 100 bornes pour frag un ennemi ... et ensuite faut rez rapide hein?
Par contre un turc marrant, c'est les rez express des lvl 25...j'adore relever le défit, c'est le rez suicide

Cartoon, clergé de Camelot.
Tire la langue
Meme au level 50 , il es difficile de grouper lol. Ils regardent comment tu es équipé, ensuite viennent les questions et si tu es pas à son gout ben tu attend encore qu'une âme charitable te prend lol . Dur dur la vie de healeur .
bah cest pareil pour tout le monde a ce niveau la. Les magos ils regardent si tu a tartaros, gov/nailah, gfm, etc.... Pour les tanks ils regardent si tu a battler/malice, gov/eirene, gfm, etc... Il est evident que un groupe opti va pas prendre un mec en full oceania avec des armes DF.
Ice, je sais bien ça , te parle du système carrément avant c'est Heal ou tank lfg ( Yop ,on te groupe selon la config du groupe bien sur), et si tu enlève les groupe opti tu trouve quoi? rien , quelques rares groupes pick up et ca s'arrête là . Moi je dit mon point de vue c'est tous lol .
D'ou le theme "Pas étonnant de pas voir de healeur "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés