Finir morrowind en 15 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Ca me fera toujours marrer ce genre de remarque
C'est à dire ???
Aucun autre jeu n'a provoqué autant d'engouement auprès des fans. Bethesda en livrant les clés de son jeu avec le TECS a autorisé les joueurs du monde entier à modifier le jeu à leur guise. Il y a des sites complets dédiés à ce jeu et proposant des tonnes de mods (modifications ou ajouts au jeu).
Donc oui, bâcler Morrowind en 15 minutes c'est se priver d'immensement de choses. Mais je comprends que cela te fasse marrer, après tout il n'y a pas de CD key pour Morrowind
Je pense comme Falith, le gars à fait la vidéo à ça 1ere partie de Morrowind, il l'a fini en 15 minutes et l'a jeté sans même y rejouer. Bref ce garçon à tout râté... plus sérieusement il a du jouer et explorer le jeu avec une autre partie (comme par exemple le gars qui a fini Half-Life en vitesse, il est passé à côté du jeu ?A mon avis il l'exploite plus qu'autre chose pour aboutir à un tel résultat).

Donc c'est vrai que ces remarques sont... assez rigolotes

(edit: Apparement un peu plus bas on ne comprend rien à l'ironie, moi qui pensait avoir écrit un truc assez gros pour que personne ne le prenne au pied de la lettre et bien je me suis trompé )
Citation :
Publié par Gordon Shumway
C'est à dire ???
Aucun autre jeu n'a provoqué autant d'engouement auprès des fans. Bethesda en livrant les clés de son jeu avec le TECS a autorisé les joueurs du monde entier à modifier le jeu à leur guise. Il y a des sites complets dédiés à ce jeu et proposant des tonnes de mods (modifications ou ajouts au jeu).
Donc oui, bâcler Morrowind en 15 minutes c'est se priver d'immensement de choses. Mais je comprends que cela te fasse marrer, après tout il n'y a pas de CD key pour Morrowind
Il faut avoir le courage et l'envie de tester ces mods de qualité très variable (comme toute production amateur d'ailleurs)

Le jeu de base est relativement vide et la vitesse de marche (ou meme course) a pour moi été complétement rédhibitoire. Manque un systeme comme celui de Daggerfall pour automatiser les déplacements. Donc je n'ai jamais eu le courage de regarder ce qui a été fait.
Citation :
Publié par Falith
Ca me fera toujours marrer ce genre de remarque
Citation :
Il y a qu'un seul point que tu oublie , c'est que non il ne s'est pas priver , car avant de pouvoir faire le jeu en 15minutes , il a surement en passer du temps sur le jeu , et decouvrir chaque parcelle du terrain , et du jeu !!!

Il n'a pas commencer a jouer , paf 15minutes , fini Je suis meme sur qu'il a passer plus de temps sur ce jeu que toi , et qu'il en connais de ficelles ( Alors bacler , et se priver ... haha , il l'a surement plus rentabiliser que nous le jeu )
Citation :
Publié par Joeduse
Je pense comme Falith, le gars à fait la vidéo à ça 1ere partie de Morrowind, il l'a fini en 15 minutes et l'a jeté sans même y rejouer.
Tiens ??
Encore quelqu'un qui n'a jamais joué à Morrowind. Je doute que quiconque puisse réaliser une vidéo pareille à sa première partie de Morrowind, même avec une solution complète et détaillée sur les genoux.

Quoi qu'on pense de sa performance c'est un bon joueur qui a certainement fini le jeu au bas mot une fois et qui le connaît particulièrement bien.
Citation :
Mais je comprends que cela te fasse marrer, après tout il n'y a pas de CD key pour Morrowind
Ca c'était petit comme remarque...
Vu qu'on parle de Morro, y a quoi comme bon mod amateur?

Je l'ai fini normalement ce jeu (peut-être 60h, si pas plus) pour arriver à buter Dagoth machin sans trop de difficultés. Par contre, j'ai pas eu le courage de continuer Tribunal. Je rate quelque chose (tout en sachant que j'étais presque no-life en jouant à Morro la nuit et une partie du matin)?
Citation :
Tiens ??
Encore quelqu'un qui n'a jamais joué à Morrowind. Je doute que quiconque puisse réaliser une vidéo pareille à sa première partie de Morrowind, même avec une solution complète et détaillée sur les genoux.

Quoi qu'on pense de sa performance c'est un bon joueur qui a certainement fini le jeu au bas mot une fois et qui le connaît particulièrement bien.
Euh...le message de Joeduse était ironique je crois bien
J'ai bien accroché Tribunal et encore plus BloodMoon (devenir Loup Garou rahhhhhhhhhh ).

Pour ce qui est des mods c'est très variable. Je te conseille ce site qui est LA référence française des mods pour Morrowind. Tu y trouveras de tout, du bon et du moins bon. Personnellement je me cantonne essentiellement à des mods un peu "inutiles". J'entends par là tout ce qui concerne l'amélioration graphique et sonore du jeu. Il y a aussi de très bons mods concernant les guildes, comme celles des Pieds Legers ou encore L'underground de Suran.

Par contre j'évite comme la peste tout ce qui concerne l'armement ou les armures, car on atteint là des sommets dans le grosbillismes qui sont ridicules.
Il y a par contre un mod qui ajoute un vendeur de pierres d'âmes à la Guilde des mages de Balmora. C'est plutôt sympa, surtout dans l'optique d'un mage de la maison Telvanni qui en utilise beaucoup, surtout avec la compétence enchantement. Il y en a trop peu au naturel dans le jeu je trouve.

Citation :
Publié par *Mistou
Euh...le message de Joeduse était ironique je crois bien
PS edit : si tel est le cas je suis vraiment navré alors d'avoir pris ça trop à coeur
Citation :
Donc oui, bâcler Morrowind en 15 minutes c'est se priver d'immensement de choses.
Qui te dit qu'il a bâclé Morrowind ? Il a fait le pari sur une partie de venir à bout de Dagoth Ur en un temps records, c'est chose faite. Rien ne dit qu'en a coté il n'ait pas une partie qui comptabilise plusieurs centaines d'heures de jeu.
Citation :
Publié par Elric
Qui te dit qu'il a bâclé Morrowind ? Il a fait le pari sur une partie de venir à bout de Dagoth Ur en un temps records, c'est chose faite. Rien ne dit qu'en a coté il n'ait pas une partie qui comptabilise plusieurs centaines d'heures de jeu.

C'est en gros ce que je dis plus haut. Merci de le souligner :

Citation :
Publié par moi
Citation :
C'est à dire ???
édité : réglé en mp

Pour revenir au sujet : si tu arrives pas à comprendre que pour faire ce qu'il a fait il a dû passer bien plus de temps que toi sur le jeu avant ça...
Citation :
Publié par Ambrae
Ca me choque.

Moi j'ai réussi a faire les 15premieres minutes du jeu en 3 heures.
Ça vous en bouche un coin, hein?

Envoie ta video au site !
Ben pour ceux qui disent que c'est impossible... Euh... Ben c'est possible la vidéo en est la preuve, le gars connaît juste le jeu à fond, il fait des masses de potions (intelligence, vitesse, lévitation etc...) et il les utilises, c'est tout.
Citation :
Publié par Tholdan
Ben pour ceux qui disent que c'est impossible... Euh... Ben c'est possible la vidéo en est la preuve, le gars connaît juste le jeu à fond, il fait des masses de potions (intelligence, vitesse, lévitation etc...) et il les utilises, c'est tout.
On en dit pas que c'est impossible, seulement qu'il exploite une faille du jeu, et il faut bien connaître que Morrowind est truffé de petites failles.
Pour la peine, je le réinstalle sur mon PC ^^

Mais bon, je note le nom de tout ceux qui ont répondues en fin connaisseurs sur ce sujet...
Comme ça, si je suis bloquée, je pourrai spammer mes questions.

Quelques réponses standards à donner à Amb' si jamais elle vous contacte :
- Tire toi !
- Démerde toi mauvaise !
- Roh la la mais c'est tellement simple que je refuse de t'aider !
- Mais c'est quoi cette question idiote ?
- Mais c'est quoi cette question ? Idiote !
- Je parle pas aux blondes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés