Finir morrowind en 15 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Quelques réponses standards à donner à Amb' si jamais elle vous contacte :
- Tire toi !
- Démerde toi mauvaise !
- Roh la la mais c'est tellement simple que je refuse de t'aider !
- Mais c'est quoi cette question idiote ?
- Mais c'est quoi cette question ? Idiote !
- Je parle pas aux blondes !
rooooo le vilain, y'a quand même des quetes qui sont pas évidente (surtout que je n'ai absolument aucun sens de l'orientation je me perdais tout le temps au début )
mais j'ai jamais réussi à aller au bout de ce jeux (j'installais plein de mod pour les testé et de fil en aiguille, j'ai arrété avant de l'avoir finit... , p'tete que je vais m'y remettre )

par contre je vois pas l'intéret de finir le jeu en 15 min, 15 min c'est l temps que je met pour choisir mes vetements chez les tailleurs de balmora quand je commence
Citation :
Publié par Ambrae
Pour la peine, je le réinstalle sur mon PC ^^

Mais bon, je note le nom de tout ceux qui ont répondues en fin connaisseurs sur ce sujet...
Comme ça, si je suis bloquée, je pourrai spammer mes questions.

Si jamais tu viens demander "Mais où se trouve le cube dwemer ?" tu auras droit à l'une des réponses aimablement mise à notre disposition par Elric
Juste une petite précision pour les potions : si vous voulez vous amuser à morrowind, n'en abusez pas. oui, le 8000 en intelligence c'est faisable, dans ma partie en cours j'ai des potions qui doivent rajouter quelque choses comme 100000 en intelligence pendant 50 jours (temps estimé en secondes). idem pour le reste, je devais avoir 1 700 000 en intelligence, 100000 dans toutes les autres caracs.

Effets amusants :
- les dégâts subis par l'arme dépendent de la force du mec, à 100000 de force je casse mes armes en daedre à chaque coup porté (chaque coup tue, mais bon...)
- rien ne résiste au sort maximal du jeu (on crée un sort maison en maxant tous les types de dégâts)
- on peut mater Fyr, le mettre en slip et lui piquer toute son armure tout en le laissant en vie et en le charmant quand on a besoin de lui parler, ce qui ne plombe pas la quête majeure. l'armure complète de daedre est classe.

Effets plus vexants :
- ne le faites surtout pas, ça gâche trop le jeu. je me suis amusé pendant, allez, 3 heures avec mes caracs divines, j'ai sauvegardé, et je n'ai plus jamais retouché au jeu. Pourtant, j'ai passé des centaines d'heures à rechercher les items du bouquin "Tamrielic Lore". Je suis sur que certains d'entre vous devinent comment on fait, mais je vous conseille fortement de ne pas le faire.

voilà, j'ai fait ça avec Morrowind et les vieux add-ons officiels, pas un poil de cheat. Et oui, evidement, c'est un bug exploité...

C'est un jeu excellent, amusez-vous bien avec, passez-y des heures et cherchez l'armure de dragon vers le sud...
j'ai bien regardé la vidéo, j'ai bien tout noté, j'ai finis le jeu en 25 minutes
c'est vrai que c'est un peu de l'exploitation de bug, mais bon... depuis le temps que je voulais le finir ce jeu

*jette un oeil à l'avatar d'Ambrae*
tiens ça me rappel quelqu'un
Citation :
Publié par Yaloh

Sinon, je vais aller me faire une partie finalement, vous dirai si j'arrive a faire plus de 15minutes de jeu sans m'arracher les cheveux

Amb
Citation :
Publié par Ambrae
Citation :
Posté par Yaloh
on à la même personne comme avatar
Citation :
Publié par TiberiX
Morrowind, le jeu le plus monté en épingle avec B&W, de ces dernières années.
Quinze minutes de trop ?
Probablement.
Là encore, quitte à me répéter, bien peu de jeux (aucun ?) n'ont connu un tel engouement de la part de la communauté sur la durée. Depuis sa sortie (et surtout grâce à l'excellente idée de Bethesda d'y inclure un éditeur complexe mais puissant), les ajouts sont innombrables, certains trop amateurs certes, mais d'autres méritent très largement le détour.
Donc que tu n'aimes pas le jeu c'est une chose, mais tu ne peux pas nier que son succès soit artificiel (cite moi un seul jeu qui soit encore aussi suivi trois ans après ça sortie MMORPG exclus bien entendu ?).
Citation :
Publié par Yaloh
on à la même personne comme avatar
Impossible, ce n'est pas une personne, seulement un personnage dessiné par un des grands maîtres de ce monde ^^

Amb
Citation :
Pourtant, j'ai passé des centaines d'heures à rechercher les items du bouquin "Tamrielic Lore".
C'est quoi ces items?

Quant à l'armure du dragon j'en ai pas entendu parler je crois :/ ?
Citation :
Publié par TiberiX
Total Annihilation
Diablo 2 et Starcraft
CS (ahahaha)
et des dizaines d'autres
A quand remonte le dernier patch TA ????
Pour D2 et Starcraft même si il y en a eu un récemment, ça n'en fait tout de même qu'un tous les six mois (pour D2) voire tous les 18 mois (pour Starcraft).
Quant à CS no comment

Va voir sur wiwiland pour Morrowind maintenant, c'est toutes les semaines ou tous les quinze jours qu'il y a des nouveautés et classées en plus de 20 catégories allant de l'officiel jusqu'au plus inutile (mais fun) comme les vétements, mais aussi des choses franchement géniales comme de nouvelles guildes, de nouveaux donjons etc....

De plus l'équipe du site s'efforce de proposer (avec l'aide des joueurs c'est vrai, Ubi Soft (encore eux) n'a jamais proposé que le strict minimum de suivi pour ce jeu) des plugs-in les plus parfaits possible (entendez exempts de bugs).
Et là aucun des titres que tu ne cites ne propose ça. A moins que tu n'aies une surprise dans la dizaine d'exemples qu'il te reste en réserve ?
Tu parles d'engouement sur la durée, je te réponds.
Tiens si tu veux des nouvelles de TA c'est ici.

Pour les autres exemples j'ai juste la flemme, mais prends déjà NWN si tu n'y avais pas pensé tout seul, qui est largement plus actif et interessant (à mon sens) que Morrotruc. Je te donne un lien si tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TiberiX
Pour les autres exemples j'ai juste la flemme, mais prends déjà NWN si tu n'y avais pas pensé tout seul, qui est largement plus actif et interessant (à mon sens) que Morrotruc. Je te donne un lien si tu veux.
Quelle bonne blague
Heureusement qu'nwn a eu des mods, le jeu de base était déjà bien vide. Et c'est un jeu uniquement multijoueurs, le solo est d'un merdique pas possible. Je ne suis pas très fan de morrowind, particulièrement de ses longues scéances de marche - simulation pédestre - mais je le considère quand même comme l'un des plus grands RPG solo qui ai pu être. Tu ne feras pas le dixième avec NWN de ce que tu peux faire en possibilités avec Morrowind et ça sans mod du côté de morro et avec tous les mods que tu veux du côté NWN. Création de sorts, enchantement d'objets, création de potions, toutes les herbes etc qu'on puisse trouver partout ce genre de petits détails, le système de non-classe mais de compétences, l'immersion apportée par la vue à la première personne, la possibilité de jouer un vrai personnage voleur/meurtrier/assassin etc. (vas-y, fais ça avec NWN qu'on rigole trois minutes), les innombrables quetes et factions, les moyens de transports très divers qui vont du gros insecte au bateau et à la téléportation, la non linéarité absolue du jeu..

Des compétences très diverses comme athlétisme ou acrobatie qui permets de sauter plus haut.. la gestion des armes, particulièrement de l'arc par exemple à la première personne apporte encore une fois une immersion inégalable.
La possibilité de se transformer en vampire, en loup-garou..
La réputation du personnage, les primes sur sa tête, les gardes qui te pourchassent.. y'a même un mod pour faire que la prime ne soit pas connue dans tout morrowind de façon instantannée mais plus lente, de sorte qu'un garde de seyda neen ne sache pas tout de suite que t'as tué un garde de balmora.. la possibilité d'aller en prison, et y perdre des compétences qu'on avait gagné ou de payer sa prime, ou de se battre contre les gardes..

Les PNJ qui ne veulent pas parler à un meurtrier, vendre ou le transporter, mais avec un système qui permets de les soudoyer moyennant quelques pièces d'or..
Comment peut-on concevoir NWN une seule seconde comme alternative ? autant en multijoueurs NWN prends son intérêt grâce et uniquement grâce à un MJ. Sans MJ NWN ne vaux rien, et tous les serveurs persistants qui se gerent avec pas beaucoup de gestion des MJ sont là pour le prouver. L'intérêt de NWN se situe que dans un seul point, le jeu avec 3/4 potes et 1 MJ qui dirige tout derrière, et vraiment tout. Les jeux à 60 personnages+ c'est ridicule, et le solo encore plus ridicule.
Morrowind est d'une immensité pas possible, de possibilités qui requiert des milliers d'heures avant de les avoir toutes exploitées, et encore. On lui regrette d'avoir perdu le système de voyage de daggerfall qui permettait au jeu d'etre un peu plus rapide. Heureusement, Oblivion reprendra ce système

Ses factions tellement caricaturales.. Ces mages fous de Telvanni, ces assassins loyaux de la morag tong.. Aucun jeu solo n'a vu autant de contenu. Morrowind, c'est Ultima Online version solo.

L'usure des armes et armures !!! Je me souviens encore la première fois que mon arme s'était brisée. J'étais hors la loi, un garde avec une lance est venu me boter le cul et un des coups qu'il m'a porté a brisé ma pauvre épée courte.

Il ne manque à Morrowind qu'un peu plus de vitesse (parce que c'est vrai que les parties de marche à pied rien qu'au début entre balmora et pelegiad.. humpf.) une révision de la façon dont est perçue le leveling et son système de multiplicateurs à 2f... et un mode multijoueurs. Mais bon, je fût un des premiers à ne pas aimer ce jeu pour finir à accrocher bien plus tard, ne pouvant passer à côté de toutes les possibilités offertes même si c'est au détriment d'un gameplay un peu lourdaud par moments.

Et pourtant, crois moi, je n'ai rien contre NWN, j'y ai beaucoup joué et y jouerais encore. J'ai dû plus souvent cracher sur morro ce que j'ai pu dire de mal de NWN. Mais faut rendre à césar ce qui est à.. et morro est un jeu inégalé sur bien des plans.

Tu veux nous donner un lien? ce ne serait pas nwvault par hasard ?
Incomparable quand même. Les mods morro rajoutent énormément de choses et de façon plus cohérente avec le monde du jeu que ce que ne peuvent réussir à faire tous ces mods très dispersés de NWN. Mais même avec tous les mods que tu veux, tu ne peux déjà pas réussir à égaler le contenu de morro sans mod, alors avec ses mods..
NWN ça peut se jouer même sans mettre trop de hakpack, mais faut un MJ toujours derrière les PNJ pour donner cette sensation de possibilitée que n'aurait pas NWN sinon.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
A quand remonte le dernier patch TA ????
Pour D2 et Starcraft même si il y en a eu un récemment, ça n'en fait tout de même qu'un tous les six mois (pour D2) voire tous les 18 mois (pour Starcraft).
Quant à CS no comment

Va voir sur wiwiland pour Morrowind maintenant, c'est toutes les semaines ou tous les quinze jours qu'il y a des nouveautés et classées en plus de 20 catégories allant de l'officiel jusqu'au plus inutile (mais fun) comme les vétements, mais aussi des choses franchement géniales comme de nouvelles guildes, de nouveaux donjons etc....

De plus l'équipe du site s'efforce de proposer (avec l'aide des joueurs c'est vrai, Ubi Soft (encore eux) n'a jamais proposé que le strict minimum de suivi pour ce jeu) des plugs-in les plus parfaits possible (entendez exempts de bugs).
Et là aucun des titres que tu ne cites ne propose ça. A moins que tu n'aies une surprise dans la dizaine d'exemples qu'il te reste en réserve ?
Moui, fin, tu dis qu'il n'y a plus de patch sur TA, c'est vrai. Il n'y a plus rien d'officiel non plus pour morrowind. Diablo 2 voit également un tas de "mod" sortir regulierement (mais plus difficilement, faute d'éditeur). Ceux qui limite avant tous leur diffusions et qu'ils ne sont pas diffusable sur battlenet.

Neverwinter Nights est à peu pret aussi vieux et a un suivi au moins equivalent, par exemple, si on veut jouer à qui à la plus grosse. Freedom force a eu un soutien remarquable de la communauté également. L'avantage de Morrowind sur la plupart des FPS modable, c'est l'absence de concurence (la communauté à moins l'occasion de passer à quelque chose d'autre).
J'ai bien précisé plus haut qu'Ubi Soft, éditeur officiel français du jeu n'avait pratiquement jamais rien fait pour le jeu, par contre la communauté d'amateurs abat un travail considérable. Trouve moi un seul site, rien qu'un, même en VO qui propose ne serait ce que dixième de ce qu'on trouve sur wiwiland et on en reparle. De là a parler d'équivalence pardonne moi mais je me marre. Au total il y a plus de 6 gigas de mods fonctionnels sur ce site. Penses tu sincérement qu'il y en ait autant sur NWN ? Que ce soit en quantité, en taille ou mieux encore en qualité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés