Finir morrowind en 15 minutes

Répondre
Partager Rechercher
heu ...mais comment ??? une faille dans le jeu ? c impossible autrement
Citation :
Publié par Sladio Eiwahe
heu ...mais comment ??? une faille dans le jeu ? c impossible autrement
non meme pas de faille, regarde la vidéo et tu verra
Citation :
Publié par Elric
Chic, je vais voir à quoi ressemble le boss de fin. Depuis le temps que je le cherche.
Noob ?

Sinon, je pensais que Dagoth Ur ne popait que si on avait fait la quête principale.
Apparemment, on peut aller le voir dès le level 1.

Amusant, mais il utilise tout de même un bug, les quêtes se déclenchent sans que les conditions soient remplies.
Ou est-ce le simple fait de trouver les armes légendaires qui active la quête vers ses dernières étapes ?
Citation :
Publié par Khaine
Noob ?

Sinon, je pensais que Dagoth Ur ne popait que si on avait fait la quête principale.
Apparemment, on peut aller le voir dès le level 1.

Amusant, mais il utilise tout de même un bug, les quêtes se déclenchent sans que les conditions soient remplies.
Ou est-ce le simple fait de trouver les armes légendaires qui active la quête vers ses dernières étapes ?
Il y a deux façons de finir le jeu, il n'y a pas de bug :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- la voie longue, et gentille : on va voir Caïus au départ et on fait toutes les quêtes. Le chemin est fléché jusqu'à la fin, et les quêtes remettent toujours le joueur sur les rails.
- la voie rapide, et moins gentille : on tue Vivec pour récupérer le gantelet qui seul permet de manipuler les objets nécessaires pour finir, on le fait réparer par le nabot au fond de Tel Fyr, on récupère les deux armes légendaires des nabots, on tue Dagoth Ur. C'est faisable en théorie dès le niveau 1. Les limites sont : le fait qu'il faut quand même pouvoir tuer Vivec et Dagoth Ur, et avoir 200 points de vie la première fois qu'on enfile le gant (la première fois qu'on le met après la réparation spéciale , on encaisse deux cent points de dégâts). La difficulté de cette voie est qu'elle n'est pas fléchée dans le jeu : difficile de la trouver sans ouvrir l'éditeur qui va avec le jeu, ou sans avoir déjà fini le jeu de manière normale.
Cæpolla :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'a pas tué Vivec le monsieur. Il a filé directement (avec quelque chose comme 5000 en intelligence quand même) chercher les armes pour détruire le coeur.
J'ai par contre eu l'impression qu'il récupérait un gantelet sur un membre de la famille Dagoth. Qui a dit que les gantelets allaient pas paire ?
Citation :
Publié par Elric
Cæpolla :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'a pas tué Vivec le monsieur. Il a filé directement (avec quelque chose comme 5000 en intelligence quand même) chercher les armes pour détruire le coeur.
J'ai par contre eu l'impression qu'il récupérait un gantelet sur un membre de la famille Dagoth. Qui a dit que les gantelets allaient pas paire ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucun objet dans le jeu ne permet d'obtenir 5000 en intelligence à aucun moment du jeu. Si ça se vérifie (je suis en train de DL la vidéo) c'est que le type à joué avec le TECS ou même plus simple s'est amusé avec les innombrables codes.
Pour terminer je reste tout de même très dubitatif. Même en prenant la race la plus rapide du jeu et en prenant le Destrier en signe zodical je ne suis même pas sûr qu'on puisse aller de Seyda Nyhin jusqu'à Dagoth Ur en 15 minutes. Alors en prime le battre au level 1 toujours dans le même délai je suis vraiment curieux de visionner ça.
Ben y a des parchemins du vol d'Icare (ou un truc du genre, j'ai pas joué depuis longtemps) qui permettent de faire des bons gigantesque de toute la carte.
Citation :
Publié par Khaine
Regardez la vidéo au lieu de faire de fausses suppositions =]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Fausse supposition si on veut. Comment peut il saisir la dague sans avoir accompli la quête principale ???
Probablement parce qu'elle n'est pas activée ?
Pour moi c'est simplement un bug exploit.
Sans grand intérêt.
De plus j'ai tout de même l'impression que la vidéo est "montée" à certains moments. Je la revionnerai un peu plus tard mais je n'ai pas vu d'où il sortait son marteau. L'a t'il achteté à Caldéra ?

Pour Aden : il ne se sert même pas de ces parchemins, il connait le jeu par coeur et fonce d'un marchand à un autre fabrique des dizaines de potions d'augmentation d'intelligence et se gave.
Et puis d'autres potions (force, endurance etc ....) et il se gave à mort. Le tout en récupérant quelques objets de valeur dissimulé dans des endroits connus et très rapidement disponibles.

Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
edit: rien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Triche en effet non, mais exploitation d'un bug oui. Tu n'es pas censé pouvoir tenir la dague qu'il utilise sur le coeur sans avoir fait toute la quête principale. Encore une fois je pense que c'est un bug dû au fait tout simple qu'il n'active tout bonnement pas la quête principale en allant voir Caïus.

PS : merci je connais relativement bien le jeu.
cheat + bug exploit, y'a rien d'extraordinaire la dedans

depuis quand un lvl 1 a 5k sur lui, le full master alchimie et 85 en speed de base, plus les marchands a items infinis (de plus y'a 2 ou 3 ecrans noirs suspects sans compter que la video semble arretee puis reprise dans les changements de zones et acceleree dans la fermeture des fenetres)
J'ai pas trop vu tout ce qu'il a acheté, mais j'ai le souvenir qu'on peut summoner une arme à partir de certains sorts, non?

C'est peut-être tout simplement comme ça qu'il l'a eu.

De toue façon, bug exploit ou pas, et vu le nombre de bugs qu'il y a dans ce jeu, faut déjà y aller pour trouver les bons bugs qui permettent de terminer le jeu aussi vite.

Néanmoins, je crois que je vais m'y remettre en m'intéressant un tout petit plus à l'alchimie
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
cheat + bug exploit, y'a rien d'extraordinaire la dedans

depuis quand un lvl 1 a 5k sur lui, le full master alchimie et 85 en speed de base, plus les marchands a items infinis (de plus y'a 2 ou 3 ecrans noirs suspects sans compter que la video semble arretee puis reprise dans les changements de zones et acceleree dans la fermeture des fenetres)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Cheat non, je suis désolé, uniquement bug exploit.
Au level 1 il y a des tonnes de choses qui te permettent d'obtenir de l'agent très vite. (Si cela t'interesse PM moi je t'explique comment faire pas loin de 20K en moins de 15 minutes, tout en restant dasn le cadre de l'histoire par contre).
A Caldera dans le Manoir Gorak il prend l'armure Orc qui est cachée dans une caisse au 2ème étage, elle vaut une fortune.
Les marchands de matériaux d'alchimie sont, pour la plupart, à nouveau plein lorsque tu sors de l'écran de vente et que tu y reviens comme il le fait. Tu peux tester sur 99% d'entre eux ça fonctionne.

Par contre comme je l'ai dit plus haut certains moments me semblent "montés".


PS edit :
Citation :
Publié par Hara San
J'ai pas trop vu tout ce qu'il a acheté, mais j'ai le souvenir qu'on peut summoner une arme à partir de certains sorts, non?
Oui on peut mais les armes summonées n'ont pas d'effet, seulement des bonus concerant l'arme invoquée (cad les dagues donnent+5 ou 10 je ne sais plus, en lames courtes, les marteaux +X en contondant etc ....) hors son marteau à un sort de feu et vu les dégâts qu'il fait sur les Dagoth il doit être gentil tout plein l'effet.
Bon, en l'occurrence, il monte à 8887 en intelligence, je crois.

A noter aussi le fait qu'il puisse courir même quand il n'a plus de stamina, plutôt étonnant quoi...

Enfin, c'est bien, ça sert à rien, tu profites pas du jeu ni rien, mais c'est bien, ça vaut autant que tous les autres records du monde quoi !
Citation :
Publié par Mr.Jo
Bon, en l'occurrence, il monte à 8887 en intelligence, je crois.
Oui mais les potions n'ont qu'un effet temporaire. Mais c'est vrai que vu le temps de sa performance il n'a pas besoin de plus.
Citation :

A noter aussi le fait qu'il puisse courir même quand il n'a plus de stamina, plutôt étonnant quoi...
Hum ...... As tu jamais joué à Morrowind ?? Rien ne t'empêches de courir lorsque ta barre d'endurance est à 0, par contre tu miss énormément tant tes attaques que tes sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés