Les jeunes jeux que nous détestons tant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lum Calimshan
montre les PNJ de morrowind qu'on rigole

bah att jvai le faire moi meme
http://www.meetoo.com/pics/morrowind/morrowind%207.jpghttp://www.mortens1.no/images/The%20Game%20Cube/0904-04/Morrowind%20bilde%202.jpg
faut aimer le style :] sur le dernier screen , en dirait un bug graphique mais nan c'est bien le vrai mob , un amas ignoble de pixel
Je suis impressioné par les modèles fort détaillés de Deus Ex, admirez ces fines textures, ces milliers de polygone, toussa toussa....
http://www.deafgamers.com/deus_ex1.jpg
Oui après t'aime pas, c'est ton problème mais viens pas nous faire ch*** avec ton avis subjectif.
Citation :
Publié par Tholdan
Je suis impressioné par les modèles fort détaillés de Deus Ex, admirez ces fines textures, ces milliers de polygone, toussa toussa....

Oui après t'aime pas, c'est ton problème mais viens pas nous faire ch*** avec ton avis subjectif.
oui mais deus ex personne dit qu'il est beau (et il est beaucoup plus vieux que morrowind)et le fait que tu t'enerves montre que tu manques d'arguments
Moi FFX-22 vraiment naze de chez naze... d'ailleurs j'ai a peine continué le truc, j'en suis quand elle croit voir le hero dans une sphere, alors peut etre que la vraie histoire commence la ? Si oui vous pouvez me l edire plz, pcq chercher des sphere comme but c'est completement bidon naze de chez pourrave.
Sinon j'achete jamais de jeu a par les FF, GT.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
oui mais deus ex personne dit qu'il est beau (et il est beaucoup plus vieux que morrowind)et le fait que tu t'enerves montre que tu manques d'arguments
1) Tu dis qu'il est plus beau que Morrowind, donc.
2) Je ne m'énerve pas.
3) Des arguments je peux t'en trouver: c'est le même moteur que DAoC donc on peut facilement arriver au même niveau de graphismes pour peu qu'on sache modéliser/texturer un minimum.
Citation :
Publié par Tholdan
3) Des arguments je peux t'en trouver: c'est le même moteur que DAoC donc on peut facilement arriver au même niveau de graphismes pour peu qu'on sache modéliser/texturer un minimum.
Il existe d'ailleurs des mods qui remplace pas mal des graphismes des pnj, parce que c'est vrai que les gamedesigners de morrowind sont des bouses
Par contre les décors sont très bien.
DOOM 3 est une bouse ... SI SI ! c'est plus du doom ça ... Car pas assez d'ennemies et des ennemies trop lourd ...

Certe le moteur graphique est très bien ... Mais c'est pour moi juste une belle vitrine ...
Il vaut mieux attendre le mode qui reprend exactement les niveau de doom 1.

Voilà ...
En fait je ne m'en sert que pour les mod ...

Vorh
Act of war m'a decu. tres beau mais pas spécialement original. Je fais plein de chars, j'avance, bang. Meme si je le trouve dur.

Brother in arms également, heureusement que je ne l'ai pas acheté celui là. Pour moi ce n'est ni un fps ni un shoot tactique, c'est le plus mauvais coté des deux. Vas y machin tire sur les bosh pendant que je fais le tour. Bon j'ai fait le tour. Alors mode de visée.. Ah je vois plus rien avec le fusil en mode visé ? embetant ca. Bon je désinstall


WoW par contre ca va, pas décu du tout
Citation :
Publié par Vorhalan
DOOM 3 est une bouse ... SI SI ! c'est plus du doom ça ... Car pas assez d'ennemies et des ennemies trop lourd ...
Le vrai Doom 3 est Pain Killer. Moi aussi Doom m'a saoulé grave, encore plus que Far cry.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Zelda , machin the minish cap , en gros c'est une copie conforme du zelda DX sur game boy color :x aucun interet
Zelda DX est une copie quasi conforme de Zelda Link's awakening sur GB avec une censure bonus et un niveau bonus.

Zelda Minish Cap n'a aucun rapport avec Zelda DX et je pense que tu y as pas joué car non seulement il y a que les objets de base de Zelda qui sont en commun épée, bouclier, arc, bombes, boomerang), mais en plus la capacité de se réctrécir, les donjons, la plus part des ennemis et tout est totalement différente. Ce jeu est moyen car trop court, mais il a rien à voir avec Zelda DX et d'ailleurs, n'a pas été fait par les mêmes personnes
Kotor 2, ce gâchis absolu, sorti trop tot, mal fini, une honte totale comparé au 1.
Et dire que certains ne connaissent que celui là

il m'énerve rien qu'à y penser, tant le 1 était un jeu historique
Citation :
Publié par Vorhalan
DOOM 3 est une bouse ... SI SI ! c'est plus du doom ça ... Car pas assez d'ennemies et des ennemies trop lourd ...
Agree, je suis vraiment dèg de l'avoir acheté en y croyant...
Au bout de 2 heures hop corbeille.
Citation :
Publié par Naheulbeuk
En effet DOOM 3 ma vite déçu. Comme FarCry encore le début est bien mais après .....
Farcry jusqu'au milieu du jeu est roxatif, j'étais sur le cul face a des graphismes pareil, et la conduite de véhicule est bien fun

Sinon HL2 est bof, j'ai pas eu vraiment d'émotions durant le jeu, sans compter que le deatmatch HL2 est une merde infame (c'est une peut du nawak le pistolet anti gravité) et que le nouveau counter n'est pas mieu

Bref c'est pas la joie pour les fps
Citation :
Farcry jusqu'au milieu du jeu est roxatif, j'étais sur le cul face a des graphismes pareil, et la conduite de véhicule est bien fun
Oui oui pas de problème la dessus. D'ailleurs Doom 3 aussi était impressionnant au début, avant qu'on soit lassé de cet enchainement de "salle à popage".
POP2 : ambiance exotique du premiere zappé pour une ambiance metalz0r666 pour kévins a deux balles.

Farcry : sympa la démo technique avec comme héros jean-claude vandamme.

WOW : sans commentaires

Halo 2 : Du bruit pour pas grand chose, ambiance space fluo gerbante.

Baten kaitos : au début, ca a l'air trop bien/grandiose mais le systeme de combats par carte m'a de suite refouler.
On voit souvant les memes jeux qui rviennent ^^

Moi j ai aussi été décu par never winter nights ( en solo ), étant un habitué de baldurs gate j ai pas réussi a retrouvé la meme ambiance dans nwn ... enfin bref j ai meme pas eu le courage de finir le jeu tellement ca m a lourdé
Moi c est mon frere qui va l acheter a ma place
Mais c est vrai que le 1 est pas terrible enfin bon j aimais bien quand meme ca me rappelait un peu le temps de D2 ^^ ( meme si D2 etait mieux )
Tomb raider IV , car je deteste ce genre de jeu ou il faut se placer au pixel pret pour sauter sur un rocher et recommencer 10 fois car on est pas bon..

Doom 3 : tellement c'est sombre , linéaire et je deteste le pop de mob derriere soi alors que l'on viens de tout nettoyer

américan conquest : que je pensais être une digne suite de cossaks mais qui fut tres décevant sans compter les innombrables appels au cd qui pourrissent le jeu tellement c'est lent ( j'ai jamais pris le temps de trouver un crack nocd)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés