[Broc] Un O revoir

Répondre
Partager Rechercher
bye bye a toi
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Becar / Wyder
Il paraîtrait que certaines personne de ce forums pense qu'il c'est fait offrir des vacances par GOA... mais faut pas le dire

Il paraitrait que certaines personnes de ce forum devrait se taire par moment.....mais il faut te le dire.
Pour ta gouverne, cela fait plusieurs mois que myco parle du non-plaisir sur daoc, donc .

Merci

<encore sniffouille pour myco>
Voilà réinscription faite rien que pour toi Mymy

Je ne sais que dire en voyant ton post ce matin, chapeau tu as reussi a me rendre muette GG c'est un exploit, tu le sais tres bien que je n'ai pas ma langue dans ma poche vu le nombre de fois ou nous nous sommes "disputés" !!!!!!

J"espere qu'il ne s'agit que d'un au revoir temporaire qu'apres quelques temps passes ailleurs les contrées de DAOC te manqueront et ke Mymy et ses freres et soeurs reviendront foulés les vertes plaines !!!

En attendant je te souhaite bonne continuation irl (a fond dans la Posturo!!!!! c'est notre avenir -> dsl private Joke ) et donne des news par MP de tps en tps

A++

kiss

Kéri la belle, la douce et surtout la raleuse

PS: Becar tes insinuations a la C... tu te les gardes, Mymy est ce k'il est (avec son sale caractere hihihihih je l'ai dit ) mais certainement pas un tricheur et meme si c'etait le cas tu n'as pas a salir son image !!! (il pourrait tres bien porter plainte pour diflamation )

Apprenez le RESPECT des gens, des choses, de ce qui vous entoure, arretez le panurgisme svp, developpez votre PROPRE sens critique !!!!

ceci etant valable in game et irl (l'un allant avec l'autre puisque si irl vous vous serviez un peu plus de votre cerveau, in game et sur les forums le niveau serait plus élevé a bon entendeur salut !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés