quel serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis un ancien de T4c et je voulais savoir quel serveur et bien pour une reprise?
J'ai pas envie d'etre déçu etc...alors j'espere etre bien conseillé!!
Merci d'avance!
Citation :
Publié par Régent
Bonjour a tous je suis un ancien de T4c et je voulais savoir quel serveur et bien pour une reprise?
J'ai pas envie d'etre déçu etc...alors j'espere etre bien conseillé!!
Merci d'avance!
Peux-tu nous préciser sur quel serveur tu jouais à l'époque ? Ton style de jeu est plus orienté vers le PvP ? vers le RP ?
Je vais tout vous dire je jouais sur caern shin du temps de goa et j'ai joué sur myth mais bon je préfère jouer sur un serveur francais!

J'ai vraiment envie de faire du RP actuellement je joue a WOW mais bon j'aime pas trop le mélange de joueur de FPS de warcraft3 etc...
Je trouve que le jeu n'a pas trop d'ame et je préfère une petite communauté que MMORPG de 10000 personnes
si tu veux T4C gratuit, je ne voit que Chaos, mais l'attitude générale envers les nouveaux est assez froide (il n'empeche que certains ditribuent des objets plus ou moins rares), et le systeme full pvp (tu meure, tu perd tout) est partiellement compensé par la mule offline

enfin, chaos est un excellent moyen d'apprendre le reflexe alt+f4

après, en effet, amalgame semble plutot bien parti, mais il me semble que ce sera payant
Citation :
Publié par Ex-voto
lol je vois vraiment pas le rapport
Je pense k'il veut dire, si tu plug, tu mule offline ce ke tu as, avant de te reco.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Je pense k'il veut dire, si tu plug, tu mule offline ce ke tu as, avant de te reco.

On peut pas il faut être dans un temple pour muler offline.
On peut commencer un perso? j ai deja essayé j y suis pas arrivé explique moi comment? quand tu est dans la cave avec tes rats qu'un mec lvl 80 te butte? ca rime a quoi? j aime le free pk mais quand meme!
1)la mule offline évite de transporter les items que tu veut garder pour plus tard (quand on doit réunir une quinzaine d'objets pour son acces RD, ca aide)
2)l'ambiance... ben, ca vient surtout du fait que pas mal de GB sont des gros enfoirés avec les nouveaux (en meme temps, les bene plzzzz, ca saoule vite), mais c'est une apparence parceque ce sont les plus grande geule, qui pourrissent les cc, le reste est sympas, discret, bref, joueur lambda (avec une ptite tendance a te poignarder dans le dos, mais tant qu'on reste dans LH, ca vas^^)
3) pour l'alt f4...ben, j'aime pas particulierement mourir quand je suis proche du prochain niveau, avec une cargaison d'objet assez durs a obtenir, devant un X3 lvl 150 qui a rien de mieux a foutre...

enfin, j'ai du me faire offrir une flopée de blanche, une robe de protection ornée de rune, une shaman, un CV, plusieurs saphires et des ptits trucs en a peine un mois de jeu...

comme je l'ai deja dit, l'ambiance semble pourrie a cause d'un groupe de grande geule, mais beaucoups de joueurs sont sympas (bon, j'avoue, j'ai tué deux noob dans le sous sol du temple, mais c'étaient eux qui m'avaient attaqués en premiers...j'allait parler a balork, niveau 15, j'était encore a poil... faut pas se fier aux apparences )
Citation :
Publié par kunu
1)la mule offline évite de transporter les items que tu veut garder pour plus tard (quand on doit réunir une quinzaine d'objets pour son acces RD, ca aide)

Ca c'est complètement débile je suis désolé, tu ne connais pas le mulage normal ?

et si t'as pas d'amis le mulage en multistart ?

Bref la mule offline ça ne compense pas du tout les pertes en pvp je suis désolé.
L'alt+f4 t'as pas le temps de l'utiliser aux lvls 1-20 (avant d'avoir recall quoi), en général tu te fais one-shooter quand on te pk...

A plus haut lvl, je considère les pluggers comme des gros flemmards qui veulent pas faire le chemin jusqu'au lieu de pex a chaque mauvaise rencontre

Oups, j'ai trollé je crois...
Citation :
Publié par Régent
On peut commencer un perso? j ai deja essayé j y suis pas arrivé explique moi comment? quand tu est dans la cave avec tes rats qu'un mec lvl 80 te butte? ca rime a quoi? j aime le free pk mais quand meme!

Tu vas peut-être galérer à monter ton perso, mais dit toi bien qu'un jour tu auras moyen de te venger, suffit juste de mémoriser/noter les noms.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
L'alt+f4 t'as pas le temps de l'utiliser aux lvls 1-20 (avant d'avoir recall quoi), en général tu te fais one-shooter quand on te pk...

A plus haut lvl, je considère les pluggers comme des gros flemmards qui veulent pas faire le chemin jusqu'au lieu de pex a chaque mauvaise rencontre
detrompe toi, a partir du moment ou t'a une skin autre que robe blanche (une robe des bois suffit), il sommenceront par te plaguer et/ou te lancer enchevetrement...t'a alors largement le temps

et avant...ben, si tu joue mage, tu lutte un peu jusqu'au lvl 12, après, sentry jusqu'au lvl 25

quand au mulage normal/multistart, c'est plus compliqué (manip pour le multistart, risque de vol en mulage normal-faible, mais present-)
Citation :
Publié par Ex-voto
Ca c'est complètement débile je suis désolé, tu ne connais pas le mulage normal ?

et si t'as pas d'amis le mulage en multistart ?
le mulage offline peut avoir un petit avantage sur le mulage normale exemple:
ne changeant pas de sanctu après avoir renais il est toujours a lh, j'ai mes mules a lh je fais mon acces ZO et j'en suis a la partie ou je dois emmener le jade a mithanna je suis lvl 60 et pas tanqué et je me fais tué assez rapidement et je n'ai pas toujours le temps de recall
je dois alors prendre les portails jusqu'à sh en prenant le risque de mourir par un archer qui passe par là au même moment et de drop le jade si durement acquis;
avec la mule offline je le mule a lh vais a sh le demule et je peux le donner en prenant moins de risques
Mode promo ON:

Je t'invite à regarder du côté de Phoenix, serveur full RP de Pole qui ouvrira ses portes très prochainement (dans le courant de la semaine je crois) et qui est une sorte de fusion des serveur Mytheas et Angelus, qui si tu ne les connais pas sont les deux serveurs RP actuels de Pole.
Beaucoup critiquent Pole et il y a beaucoup à critiquer, mais si ça marche ça peut vraiment être sympa.
Pour les tarifs, 7€ le mois, 18€ les trois mois, 30€ les 6 mois, 50€ par an, et tu as accès à tous les serveurs. Par contre pour poster sur le forum il faut un compte crédité.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Je rajouterai tu pourras apporter ton avis lors de l'élaboration du serveur, ce qui n'est pas négligeable.
Euh c'est à prendre comment? De façon ironique je suppose, vu que ça vient de toi ^^
M'enfin là le serveur est quand même plus ou moins élaboré, et s'il n'est pas fini, la faute n'en revient vraiment pas à l'équipe qui s'en occupe (pour une fois)

Ps: t'as vu j'suis modo sur Pole, ils tirent vraiment pas leçon de leurs erreurs
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Tu vas peut-être galérer à monter ton perso, mais dit toi bien qu'un jour tu auras moyen de te venger, suffit juste de mémoriser/noter les noms.
héhé on sent l'experience !!le vécu!!
Juste pour dire que le PK a baslevel c'est drolement calmé sur chaos. La principale raison est qu'il n'y a plus vraiment de noob.

Donc debuter sur Chaos n'a probablement jamais été aussi facile. Les joueurs RP existent sur chaos, mais malheureusement n'ont peu d'occasion de s'exprimer etant donné l'xp qu'il faut engranger pour pouvoir se defendre sois puis sa famille.

Pour aimer Chaos, je crois qu'il faut essayer un peu plus que 5mn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés