Aller à la page... |
quel serveur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
Si tu veux du francais, attend l'ouverture des serveurs AmalGame, dans un mois esperont
http://www.amalgame-online.com/ Sinon en francais il y a Pole, mais je te le conseil pas, sinon en anglais regarde le persistants |
![]() |
|
|
Citation :
lol je vois vraiment pas le rapport |
![]() |
|
|
On reste cordial, merci.
|
![]() |
|
|
Chaos un jeu?Pfff ca rime a rien tu peu pas commencer un perso !!
l'ambiance est nul le rp.....l'age moyen 14ans! Bref je prefere payer que de jouer sur ce serveur! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
On peut pas il faut être dans un temple pour muler offline. |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
|
Trouves des lieux d'xp ou personne n'irait pour faire du pk, ça ne sera pas les meilleurs spots mais au moins tu y sera tranquille enfin en théorie.
|
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Mode promo ON:
Je t'invite à regarder du côté de Phoenix, serveur full RP de Pole qui ouvrira ses portes très prochainement (dans le courant de la semaine je crois) et qui est une sorte de fusion des serveur Mytheas et Angelus, qui si tu ne les connais pas sont les deux serveurs RP actuels de Pole. Beaucoup critiquent Pole et il y a beaucoup à critiquer, mais si ça marche ça peut vraiment être sympa. Pour les tarifs, 7€ le mois, 18€ les trois mois, 30€ les 6 mois, 50€ par an, et tu as accès à tous les serveurs. Par contre pour poster sur le forum il faut un compte crédité. |
![]() |
|
|
Accessoirement, on est toujours pas sur que Pole conservera ses licences.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je rajouterai tu pourras apporter ton avis lors de l'élaboration du serveur, ce qui n'est pas négligeable.
edit : je rajoutais au propos d'Ragna... *pas assez rapide* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|