kunu

Dernières publications

RSS
5 février 2006 à 16:53 - Messages
par contre si on a la version 1.27 de chaos, je suppose qu'il faut DL la version de Xavus non?... Lire la suite
15 mai 2005 à 07:46 - Messages
pour ca, je suis d'accrod le plug en pvp pour harceler l'autre, c'est lache et anti-jeumais quand je traverse l'ile avec 30k su... Lire la suite
14 mai 2005 à 10:22 - Messages
franchement, je vois pas ce que vous avez contre l'indropau contraire, je trouve que ca ajoute un interet au jeu, ou on est ind... Lire la suite
2 mai 2005 à 07:16 - Messages
en meme temps, on m'avait donné des indications...jamais les memes :doute: 1)a droite du lac, ben les fois ou j'y suis allé, il... Lire la suite
1 mai 2005 à 20:54 - Messages
si tu veux T4C gratuit, je ne voit que Chaos, mais l'attitude générale envers les nouveaux est assez froide (il n'empeche que c... Lire la suite
1)la mule offline évite de transporter les items que tu veut garder pour plus tard (quand on doit réunir une quinzaine d'objets... Lire la suite
detrompe toi, a partir du moment ou t'a une skin autre que robe blanche (une robe des bois suffit), il sommenceront par te plag... Lire la suite
1 mai 2005 à 13:14 - Messages
acces RD evil: demande parchemin d'enchantement, donc, poudre jaune et os humainmerci pour l'indic de marine, mais reste roshna... Lire la suite
bon...me reste plus qu'a camper :cool: merci pour la ptite carte... Lire la suite
1 mai 2005 à 10:47 - Messages
j'ai commencé presque un an avant la fin de goa, puis, il y'a quelques semaines, j'ai découvert Chaos... Lire la suite
1 mai 2005 à 10:05 - Discussion
bijour après m'etre remis a T4C, et ayant atteint de niveau 25, j'ai voulu faire ma quete d'acces RD. seulement, malgré pl... Lire la suite
24 juillet 2003 à 16:09 - Messages
Euh,il est pas payant http://www.pole.fr/ au moins?tiens,ca me fait penser a un truc que g lu,un serveur payant a 5 € le mois,c... Lire la suite
:sanglote: euh,payant,mais quand on joue a t4c,pas juste pasque kon est inscrit?:confus:... Lire la suite

Jeux

    kunu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kunu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kunu n'a publié aucune critique de jeu.