Araf Kul et Roshnak Kul

Répondre
Partager Rechercher
bijour

après m'etre remis a T4C, et ayant atteint de niveau 25, j'ai voulu faire ma quete d'acces RD.

seulement, malgré plusieurs voyages au camp orque et après l'avoir exploré de font en comble, les deux orques restent introuvables

donc, si quelqu'un pouvait me donner des indication precises par rapport a des elements du decor (lac, riviere, montagne) pour les trouve,r je l'en serait reconnaissant
Citation :
Publié par kunu
bijour

après m'etre remis a T4C, et ayant atteint de niveau 25, j'ai voulu faire ma quete d'acces RD.

seulement, malgré plusieurs voyages au camp orque et après l'avoir exploré de font en comble, les deux orques restent introuvables

donc, si quelqu'un pouvait me donner des indication precises par rapport a des elements du decor (lac, riviere, montagne) pour les trouve,r je l'en serait reconnaissant

ils ne servent pas pour l'accès rd o_O
Bonjour,

Alors si tu cherches l'orc de la quête Evil pour se rendre sur Raven's Dust, il est situé dans la cave de Jarko, au même étage que ce dernier.

Quand à la poudre jaune, et l'os humain, ils sont dropés par Araf Kul. Son respawn est de 20 minutes à peu prés. Il est situé à à peu prés 20 mètres au dessous du lac du camp orc.
Citation :
Publié par Ex-voto
ils ne servent pas pour l'accès rd o_O

acces RD evil: demande parchemin d'enchantement, donc, poudre jaune et os humain

merci pour l'indic de marine, mais reste roshnak (il droppe aussi poudre jaune).
En espérant que ca t'aidera à les trouver, je t'ai fait cette petite carte assez sommaire. Je peut te dire que Araf Kul apparaît juste à droite d'un rond de terre marron, tandis-que Roshnak Kul apparaît un peu au dessus de lui.

http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/chefs-orcs.gif

Bonne quête chasse
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
En même temps, il est grand le camp orc d'arakas, sans une recherche méthodique ni carte, tu les trouve pas par forcément.
Grand ? On a pas du visité le même camp parce qu'il n'est pas spécialement grand non, à moins de tourner en rond la forcement ça pourra paraitre grand mais ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Neia Ethael
J'me dis qu'il a pas du chercher beaucoup quand même parce qu'ils sont pas bien dur à trouver

en meme temps, on m'avait donné des indications...jamais les memes
1)a droite du lac, ben les fois ou j'y suis allé, ils devaient pas avoir respawn
2)longer la rive au sud jusqu'au bout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés