[Xavus] Imigration...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis joueur de chaos, et vous le savez peutetre mais Ea a décider de rendre payant le serveur ... Ne vous etonnez donc pas si de nouveau joueur arrivent sur Xavus... J'aimerais avoir des informations sur ce serveur a tous niveaux.
Comment sa ce passe en pvp ? la moyenne des joueurs connectés, si il est entierement gratuit, si l'ambiance est convivial... etc...
Bref si un bon joueur de Xavus pouvait me décrire le serveur histoire de se faire des idées .

Je vous remercie.
Pour résumé.

Y'a pas mal de down en ce moment, des problèmes de serveur/bdd on dirait.

Sinon, bah c'est du pvp sans risque en fait.
Les pertes en pvp, c'est quelque chose comme 25% du sac, et 25% des golds
Les pertes en pvm, c'est quelque chose comme 25% du sac, 50% des golds, 25% de l'xp.
Y'a aucune perte d'items portés.

Sinon, bah, en ce moment y'a pas énormement de pvp, une bonne guild ou deux pvp ça ferai du bien au serveur, j'y quasiment obligé de taper des gens à la rst alors que je suis gentille d'ab parce que je m'embête^^

Joueur connecté ... euh ... ça monte à 80 le soir ces jours ci.

Après, y'a de grosses différences pvp entre vips et non vip (comptes payants ou pas). Sachant que à part les Archers, les autres classes "normals" non vip sux beaucoup.
Mais il y a une nouvelle classe "Monk", accessible au non vip, qui fait très très mal, et qui permet de pvp bien contre les vips, (sauf les monks vip bien sur )
(vip = 30$/6mois, 50$/1an)
Y'a mule offline (accessible quand le perso est au temple et déco)

Les vips
ont une 4ieme iles et des nouvelles places pour xp, des items indrops spécial vips.
Les non vips:
ont aussi des nouvelles places pour xp, ils y a des nouveaux spell, dont certains spécifiques à certaines classes ( spell avec 250 str reqs pour guerriers, avec 200 int ou wis reqs pour mage/pretre, 200 agi pour archer, etc ...), des nouveaux items (bague pour archer, plagues arrows, hache pour guerrier, fléau pour paladin, staff une main pour mage, etc ...), des nouvelles zones d'xp (surtout une pour archer/guerrier/paladin)
Des armures pour mage/pretre 100end/300end

Y'a des nouvelles zones d'xp pour bas lvl sur Arakas.

J'oublie surement des trucs.

L'ambiance n'est pas trop mauvaise on va dire, toujours dur d'avoir une bonne ambiance avec plein de gens différents
Je pense qu'il va y avoir pas mal de pvp maintenant qu'on va voir débarquer des joueurs de chaos ^^

Sinon j'aimerais savoir c'est quoi en fait la classe Monk ? Elle porte une nouvelle classe d'arme ? Bref des tites infos sur ca quoi

Je pense aussi venir sur xavus pour ma part ^^ J'ai juste un soucis de création de compte
ca va revirer comme tout les serveurs.. J'imigres moi aussi, v monter un tanké pour pvp sur Xavus et foutre la merde xD

Non, sérieusement, Je m'en viens sur xavus, monter un hlvl et pvp pour le plaisir


EDIT: au fait, c quoi l'adresse de Marc, j'aimerais lui parler
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Je pense qu'il va y avoir pas mal de pvp maintenant qu'on va voir débarquer des joueurs de chaos ^^

Sinon j'aimerais savoir c'est quoi en fait la classe Monk ? Elle porte une nouvelle classe d'arme ? Bref des tites infos sur ca quoi

Je pense aussi venir sur xavus pour ma part ^^ J'ai juste un soucis de création de compte
Ah enfin !
Citation :
On perd aucun items porté en PVP c'est sa ? :/
Euh .. =>
Citation :
Sinon, bah c'est du pvp sans risque en fait.
Les pertes en pvp, c'est quelque chose comme 25% du sac, et 25% des golds
Les pertes en pvm, c'est quelque chose comme 25% du sac, 50% des golds, 25% de l'xp.
Y'a aucune perte d'items portés.
Et vui, il y a un désavantage pour les non vip Enfin, on peux tout de même se débrouiller sans l'être ^^
Bious, Lily ^__~
Citation :
Publié par Lily
Et vui, il y a un désavantage pour les non vip Enfin, on peux tout de même se débrouiller sans l'être ^^
Bious, Lily ^__~
J'avait oublié ces fameux spells cheated dispo pour tous, entre autre aoe turn undead et aussi 2 sorts qui permettent de gagner 100 CA en palouf : solotage de la liche assez facile et 120M/h a la clé, plus que sur Corinth à une époque
Citation :
Publié par Jean Le Mage
ca va revirer comme tout les serveurs.. J'imigres moi aussi, v monter un tanké pour pvp sur Xavus et foutre la merde xD

Non, sérieusement, Je m'en viens sur xavus, monter un hlvl et pvp pour le plaisir


EDIT: au fait, c quoi l'adresse de Marc, j'aimerais lui parler

C'est Eric pour lui ecrire l'adresse t'a ete donné par contre dans ton titre de message oublie pas de mettre les mots :

Paypal - Cash - VIP et le sigle $.

Sinon tu peux etre sur que ton message sera pas lu peut etre meme supprimer directement :-)
Pour apporter ma modeste contribution, si je peux vous donner un conseil : oubliez ce que vous savez sur t4c, il y a tellement d'ajouts que bon...
Donc ne pensez pas qu'avec un 109 100 445 102 114 vous allez tout roxer, a moins d'avoir que de l'archery : vous me toucherez pas

Nan plus sérieusement, je ne peux que conseiller de monter un perso X2 genre monk / assa ou autre level 130 quite à le reborn après...
Apprenez à bien connaitre Xavus

Btw, Bienvenue ! Ca fait plaisir qu'il y ai des nouveaux, du coup bah si vous avez besoin d'un peu d'aide, je file des items de l'or et des spells aux petits arrivants, mais surtout : ne réclamez pas !

_____________________________
Temla Nal
Venitia Clav
Gemla Nal
Vagi
Alinae Clav
Thetis
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Oui Meme que la liche a pas dropé cette fois la

Merci pour ces conseils en tout cas.
Ha, te voila toi...reviens, j'ai les mêmes à la maison
En tout cas, bonne chance aux nouveaux ( dont je ne fais pas...encore...parti ).

...Et vive les Guard.
Citation :
Publié par Ylithium
Ha, te voila toi...reviens, j'ai les mêmes à la maison
En tout cas, bonne chance aux nouveaux ( dont je ne fais pas...encore...parti ).

...Et vive les Guard.

Viens me faire un bizoooooooooooooo !! Je t'attends hun ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés