[Chaos] [aide] diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
yop,
ce post m'a fait tiqué :
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Arca c'est indrop
l'arca est "indrop" ? Pourtant je me souviens l'avoir déjà droper (mais pas sur Chaos). Alors je me pose quelques questions

indrop = ? ( perso je pensais aux objets qu'on ne peut droper, comme le Drachen, y'en a d'autre ? )
plug= ?? ( d'après les posts, ce serait le fait d'alt-F4 pour éviter un combat/poutrage ?)

y'a-t'il d'autres petites expressions ? Si oui, vous pouvez en expliquer leurs sens ?
Merci
noob = a toutes les sauces sur chaos... quand le mec en face vient de te faire recall quand il recall quand il veut pas faire quelque chose que tu aimerais qu'il fasse enfin bref tu intègres ce mot dans toutes tes phrases si tu veux le CKS (Chaos Kevin's Style)

indrop = oui c'est bien des items que l'on ne peux pas perdre lorsqu'on meurt, et on ne peux pas se les faire voler.
Dire à quelqu'un qu'il est indrop veux dire qu'il a que des items qu'il ne peux pas perdre, donc aucun item intéréssant sur lui.

plug= Utiliser Alt+F4 pour fuir un combat contre des joueurs ou parfois même, contre des monstres .

Flooder= Parler en disant plusieur fois la même chose.

Noob= Noobi (débutant)
On dit aussi de quelqu'un qu'il est indrop quand il n'est pas équipé au mieux de ses possibilité. Enfin, c'est ce qu'on fait sur Chaos, c'est un abus total de langage.
Bien sur, si quelqu'un a longtemps joué en indrop (arme+1/+0, drachen, autres) on le traite encore d'indrop le jour où il se full équip.

Plugguer est effectivement le fait de déconnecter (souvent avec alt+f4, c'est plus rapide) afin d'éviter un combat.
Citation :
Publié par Jer59

Flooder= Parler en disant plusieur fois la même chose.

Flooder spécifique à chaos, on aura tout entendu
Dire ça c'est nb par exemple
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
yop,
ce post m'a fait tiqué :
l'arca est "indrop" ? Pourtant je me souviens l'avoir déjà droper (mais pas sur Chaos). Alors je me pose quelques questions

indrop = ? ( perso je pensais aux objets qu'on ne peut droper, comme le Drachen, y'en a d'autre ? )
plug= ?? ( d'après les posts, ce serait le fait d'alt-F4 pour éviter un combat/poutrage ?)

y'a-t'il d'autres petites expressions ? Si oui, vous pouvez en expliquer leurs sens ?
Merci

L'INDROP:

Je ne vais parler que de persos "GB" c'est a dire pas des noobs a poil qui viennent de peter dans le sous sol du temple de LH hein.
On dit d'un perso qu'il est indrop quand il ne s'équipe pas.

Alors y a plusieurs degrés:
1/ Ceux qui s'équipent pas du tout, ou seulement avec des items qui sont effectivement non dropables (items seraphs).
2/ Ceux qui s'équipent un minimum:
a/ Le mage qui va burst devant le temple avec son CV, son baton de soumission, et sa robe de Drachen pour faire style équipé nécro.
b/ Le guerrier 459 force avec son plastron seraph et sa lost blade.
Il va sans dire que si le mage du 2/ a/ vient à dropper son CV il entrera immédiatement dans la catégorie 1/ pour une bonne semaine.
Idem pour le guerrier du 2/ b/ qui comme tout guerrier 2/ b/ a appris burst.

Pour moi à partir du moment ou un joueur a la moitié (au minimum) de ses cases remplie d'items dropables et qu'il s'agit d'items le boostant réellement il n'est pas indrop.
On ne repprochera pas au paladin 75 dex de ne pas porter l'amulette du héro si il porte deja le glad, le fleau HE, la full océane.
Il serait aussi stupide de repprocher a l'archer arc HE, drachenrobe, visio, anneau du berserker d'etre indrop alors qu'il est équipé pour faire le plus de dégats possibles.
Par contre on peut faire le repproche au guerrier arme HE qui porte berserk et full plaque d'etre indrop.

Le problème des indrops c'est pas qu'ils ne s'équipent pas. Le réel problème c'est qu'ils attaquent les gens qui s'équipent. Dans ce jeu ou on ne meurt que sur des lags et des plantages.
Il est bien évident que ce sont le plus souvent les mages qui sont indrops. Et bien souvent le mage indrop a un archer/guerrier à équiper. Et donc il s'en prend aux archers/guerriers équipés.

L'indrop active toujours son armlet. L'indrop active toujours ses boucliers si il les a. Les chances de plantage de la victime sont ainsi décuplées.

Il y a aussi tout un comportement spécifique de l'indrop: un langage, un code de deshonneur:
- Hahaha l'archer avec son long +3 a run devant moi alors que je suis indrop Hahaha
(L'indrop oublie toujours de préciser que sa victime etait en train d'XP, ou bien qu'il a bu 3 fois 150 potions pour arriver a faire fuir sa victime)
- Haha mon perso roxxorise tout le monde et encore, j'suis meme pas équipé
(On aimerait bien savoir ce que ca donne équipé)
L'indrop insulte.
L'indrop provoque.

LE PLUGUEUR:

Au sens stricte, c'est celui qui se déconnecte lorsqu'il se fait attaquer.
Il est évident que l'on doit considérer comme plugueur celui qui sait qu'il va se faire attaquer et qui deconnecte 30 secondes avant le passage de son adversaire. Exemple:
- L'archer qui XP Thonians, prévenu par la mule de son pote qui a plug dans la salle 1 de l'oracle.
- Le guerrier ou le mage qui XP epreuve 2 et qui voit passer un adversaire aux tempos, ou qui voit son adversaire dans l'epreuve 1.

Le plugueur plug pour plusieurs raisons:
1/ Gagner du temps.
2/ Ennerver ses adversaires.
3/ Faire chier son adversaire
Dans tous les cas, le plug est bien évidemment de l'anti jeu. C'est meme du "non jeu". Le plugueur n'a rien compris au principe meme de jeu multijoueur.

Reprennons dans le détail les différentes raisons du plug:

1/ Gagner du temps:
Il plug aux Thonians pour reco 1 minute après. Si il avait recall, il lui faudrait 10 minutes pour revenir.
Ce plugueur la invoque toujours la meme raison: je plug contre les plugueurs. En gros: j'aime pas les plugueurs, mais j'fais comme eux.
Ce plugueur là n'aime pas jouer prendre le temps de monter un personnage. Il est évident qu'il n'est pas à sa place sur un jeu comme T4C. Unreal Tournament, Counter Strike lui conviendraient mieux, on n'y perd pas son temps a monter un personnage.

2/ Ennerver ses adversaires:
J'ai eu il y a peu de temps le premier cas d'un plugueur qui m'a whispé cette phrase:
"Franchement je jubile de pluger parcque ca fout la haine au pk"

3/ Faire chier son adversaire:
Alors là on va prendre un exemple simple:
Le GB qui XP son nb au couloir. Le GB est bien entendu deconnecté au couloir.
Prévenu par la mule de son ami dont je parlais tout a l'heure, le nb plug.
Il fait donc parti de la catégorie 1/
Mais non content d'avoir plugué, il reco son GB pour en prime tenter de tuer ou au moins de faire recall l'adversaire potentiel qui arrivait.

Voila, donc comme pour le plug, c'est pas tant le fait qu'une personne plug qui soit gênant, mais plutot le fait qu'elle plug pour venir faire chier avec un autre perso.

Tout comme l'indrop, le plugueur insulte son assaillant.

Il est aussi amusant de voir comme le mode de jeu de l'indrop et celui du plugueur sont intimement liés. Se confondant dans 90% des cas.

(Les listes données ici sont bien entendu non exhaustives)
Citation :
Publié par JohraChaos
L'INDROP:

Alors là on va prendre un exemple simple:
Le GB qui XP son nb au couloir. Le GB est bien entendu deconnecté au couloir.
Prévenu par la mule de son ami dont je parlais tout a l'heure, le nb plug.
Il fait donc parti de la catégorie 1/
Mais non content d'avoir plugué, il reco son GB pour en prime tenter de tuer ou au moins de faire recall l'adversaire potentiel qui arrivait.

On appelle généralement ça du "plug in"

Sinon, si un nb attaqué salle 1 recall (il reconnait la défaite donc) et reconnecte son GB, j'estime que ce n'est pas vraiment du plug in.
Citation :
Publié par Johra
Il serait aussi stupide de repprocher a l'archer arc HE, drachenrobe, visio, anneau du berserker d'etre indrop alors qu'il est équipé pour faire le plus de dégats possibles.
Manque juste storm's, lion, ( voire glad ), flèches noires, talisman ou éthérée ( voir héros ), et puis j'en passe.

Sinon, Belga voulait dire par le fait que 'arca c'est indrop' que ça ne vaut rien. Pas besoin de préciser que c'est totalement stupide et d'autant plus marrant de sa part, alors qu'il s'équippe en +1. d'ailleurs +1.

Sinon, je vois pas le mal à reconnecter son GB pour vider les lieux. En partant du principe qu'il faut plug avant, certes, mais c'est alors le plug en lui-même qui devrait être mal vu, pas le fait de reco son main.
Citation :
Publié par Necam Spirit
En partant du principe qu'il faut plug avant, certes, mais c'est alors le plug en lui-même qui devrait être mal vu, pas le fait de reco son main.[/color][/size]

Non je continue à très mal voir le plug.

Par contre on m'a déjà fait recall Salem et j'ai reco Melkart dans la foulée (le tps de vortex bois creux et atteindre salle 1)

C'est pour ça qu'effectivement, je n'appelle pas ça du plug in.

Le plug in c'est impossible sans plug normal.

Aquaman couloir (Aquagirl deco) est le pire plugger in que j'ai jamais vu
Citation :
Publié par Jer59
l'Arca n'est pas indrop
j'ai droper une bonne 15aine d'arca pour environ 20 down depuis que je suis revenu ... pourtant on me traite d'indrop^^

de plus la plupart des gens considere indrop un equipement qui vaut moin de 10M ... quand je suis full equipe , je porte garb , spider , gloom , arca et de la drake... Garb c'est indrop pourtant je prefere garb au mantle car ca donne 25+ necro , et 20ou25int alors que le mantle donne 20+necro et 40int... je prefere la garb alors que mes enemi prefere mantle , donc je suis indrop...
Citation :
Publié par -Rayzen-
quand je suis full equipe , je porte garb , spider , gloom , arca et de la drake...
Bof pour du full

Garb ok, Spider ok, arca ok, drake ok. Après manque quand même focus nécro, Storm's... :/
Citation :
Publié par Necam Spirit
Manque juste storm's, lion, ( voire glad ), flèches noires, talisman ou éthérée ( voir héros ), et puis j'en passe.
Anneau du lion c'est moins bien que anneau du berseker je trouve.
Et on va pas repprocher a quelqu'un de porter un seul anneau. Switcher c'est bien trop chiant et sur Chaos on risque de se faire shoot pendant qu'on switch donc bon.
Sinon effectivement j'ai oublié la cape (resist feu ou storm) et les fleches mais bon, tu vas pas me dire que si Shaitan ou Aziz portaient Arc HE, Berserk, Fleches noires, Cape de resist feu, Robe Drachen et visio vous arreteriez de les traiter d'indrop.

Citation :
Publié par Necam Spirit
Sinon, je vois pas le mal à reconnecter son GB pour vider les lieux. En partant du principe qu'il faut plug avant, certes, mais c'est alors le plug en lui-même qui devrait être mal vu, pas le fait de reco son main.
J'ai jamais dit que reconnecter son GB c'est mal.
Par contre
- Plug pour reco son GB ca l'est.
- Plug pour reco son GB et faire recall quelqu'un qui ne faisait que passer ca l'est aussi et meme encore plus.
Citation :
Publié par Necam Spirit
Bof pour du full

Garb ok, Spider ok, arca ok, drake ok. Après manque quand même focus nécro, Storm's... :/
s'equipe cher veux pas dire s'equipe bien -_- je peux pas mettre focus necro avec le gloom -_-
ensuite je prefere le gloom au focus parce que ca donne de l'int => burst , tsunami. Mon equipement depend de la personne contre qui je pvp , d'ou le fait que je porte parfois archi.
Citation :
Publié par -Rayzen-
s'equipe cher veux pas dire s'equipe bien -_- je peux pas mettre focus necro avec le gloom -_-
ensuite je prefere le gloom au focus parce que ca donne de l'int => burst , tsunami. Mon equipement depend de la personne contre qui je pvp , d'ou le fait que je porte parfois archi.
Lol dire que tu preferes Gloom a Focus Necro pour le gain d'int c'est de la pure mauvaise foi.
Si tu voulais un gain d'intell tu mettrais Mantle of death et Onyx power focus qui donnerait 40 Int, 45 Puissance necro (au lieu de 30 Int et 35 Puissance necro avec Garb of dead et Gloom staff) ce qui serait bien plus puissant.
D'autant plus que le Mantle of death balance un petit sort: Ebbing strength.
Et encore d'autant plus que porter le focus te permet de porter une dague: Skull dagger ou Twisted dagger au choix.

Mais bien sur, c'est pas le même prix...

Citation :
Publié par -Rayzen-
et de la drake...
Tiens donc.
Tu es passée de 100 endurance à 180 endurance depuis 3 jours?
Tu comprends maintenant pourquoi j'ai demandé ton endurance sur CC FR et pas à toi directement?
Et maintenant tu droppes long+1 ce qui vaut moins qu'un compo+2 .

Sinon rien à dire de plus que Johra, c'est parfait.

Perso, je préfère lion. Et puis bon switch à force c'est fait en 10 secondes sans compter l'unstable, et quand on te shoot tu l'entends. Et si t'es dans une zone à fort PvP, c'est souvent près d'une zone PvP OFF ( temple, pt de recall 4ième île...)
En regle general la personne non indrop , est celui qui s'equipe au maximum "avec ce qu'il a", on va pas reprocher a un mage necro d'etre indrop car il ne porte pas de focus necro par exemple, alors qu'il en a pas et que personne lui en vend .
Bah c'est le même principe avec Aziz tous les indrops à sc disent qu'il est indrop et qu'ils n'ont donc pas à s'équiper contre ça. Pourtant Aziz est full équipé (sauf girdle qui me semble inutile).
D'autant que le prix de l'arc HE a augmenté si je ne m'abuse, non? quelle est la fourchette?
/edit ah ben ça n'a pas augmenté donc

ps : je rejoins Belbedin pour un post concernant les prix des objets qui réactualiserait celui de Mat (que l'on peut encore trouvé dans un des persistants soit dit en passant)
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
D'autant que le prix de l'arc HE a augmenté si je ne m'abuse, non? quelle est la fourchette?
Entre gratuit et gratuit pour ma part. Sinon j'en ai vu se vendre à deux millions, bien que la plupart soit encore vers les 500k/1M.
Lol jaimerais bien voir ton vendeur d'arc HE a 500k Arkan ..... Car perso j'ai pas vu !

Le prix minimum d'un arc HE maintenant est de 1M5 (prix auquel j'achete).
Mais les ventes peuvent s'élever a 3M5 (jai deja vu et il y en a de plus en plus -_-)
Citation :
Publié par JohraChaos
Tiens donc.
Tu es passée de 100 endurance à 180 endurance depuis 3 jours?
Tu comprends maintenant pourquoi j'ai demandé ton endurance sur CC FR et pas à toi directement?
bah elle est dans mon sac
Non bien sur que je suis 180end , je pensais que tu l'avais compris -_-
de toute facon ta question etait pour savoir si tu me downrai plus facilement au shatter ou au boulder si je me rappel bien ^^ donc bon ca change pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés