Bha franchement très bon jeu, je pensais pas que j'allais accrocher autant.
Bon je donne mes impressions après 22h de played :
Déjà les graphismes, super beaux et variés (on s'en rend vraiment compte quand on passe des montagnes à la Kryta), un système de skills vraiment intéressant (bien faire gaffe en fonctions des monstres, enfin on ne passe son temps à attendre que le Sinister Strike se remette pour le faire sans s'en rendre compte... hum), AUCUN downtime, c'est assez impressionnant d'ailleurs.
Au moins les 22h de played, c'est vraiment 22h, pas 10h à jouer et 12h à marcher

Le PvP a l'air d'être terrible, j'ai pas encore acheté de hall de guilde mais le mode PvP vite fait m'a vraiment convaincu, quand on voit comme les combats sont intéressants en étant avec des joueurs groupés au hasard, on attend beaucoup les vrais combats de guildes

Et puis le système de bots est excellent, on peut faire n'importe quelle quête à n'importe quelle heure, au pire il y'a les bots. Et puis en plus ils assurent (la healeuse m'a sauvé la vie au moins 500 fois

).
Bon sinon y'a quelques trucs qui m'ont pas plu :
Peu de variété d'armure (enfin avec mon guerrier a ce que j'ai vu il y'a 5 types d'armures différents... bof), pareil pour les armes (encore une fois, pour l'instant j'ai du avoir 3 épées différentes, avec 1 arme à crafter toutes les 3 missions c'est bof).
Après le fait de connaître tous les buffs/debuffs sur le bout des doigts est un peu chiant mais ça fait partie du côté tactique du jeu. (n'empêche que l'empathie c'est vraiment une saloperie).
Mais bon à part de ptits côtés négatifs, le jeu est vraiment énorme, ça faisait bien longtemps que j'avais pas passé une nuit blanche sur un jeu comme ça.
Encore une fois: on s'ennuie jamais, on ne passe pas son temps à faire la même chose, on peut tout faire quand on le souhaite grâce aux bots, et en plus y'a pas d'abonnement.
Franchement ça fait beaucoup de très très bons points pour un jeu du genre, qui rétame bien des jeux dès sa sortie.
Vivement les add-ons