skaldpimp

Dernières publications

RSS
1 May 2005 à 23:08 - Messages
Beh je suis allé le voir tourner chez un poto qui m'a appelé en trance :maboule: et j'avoue être convaincu ^^je fonce l'achet... Lire la suite
20 February 2005 à 20:13 - Messages
c'est vrai il pleut a Boulogne donc moi je suis en train de faire des cookies à l'avoine et au miel ^^et accessoirement je suis... Lire la suite
:aide: omg :aide:... Lire la suite
Pour ceux qui sont intoxiqués comme mon poto, branchez vous sur le numero de Free en RTC....moi me fais ma pizza :)... Lire la suite
2 February 2005 à 22:40 - Messages
mais la question est :peut-on installer sur MAC a partir du client present sur un PC ?ou faut vraiment retelecharger le tout en... Lire la suite
donc je dl le client mac ou pas besoin ? :doute:... Lire la suite
donc.... :amour: je copies les contenu de mon rep pc sur mon mac et je cherche l'executable mac qui doit etre contenu ds ce que... Lire la suite
15 December 2004 à 13:50 - Messages
Beh c'etait prevu dans ces eaux là non ?... Lire la suite
H - 7h45 :maboule:ps: le temps de dormir histoire d'etre en forme... Lire la suite
Toi deja j'aimerais bien que tu apprenne a lire tous les postes au lieu de balancer des conneries comme ça !je reagissais seule... Lire la suite
15 December 2004 à 01:54 - Messages
<Douze se rend compte qu'il a prononcé cette phrase à proximité d'un campement Tauren...evidemment 40 de ses creatures charmant... Lire la suite
14 December 2004 à 23:20 - Messages
Wahou !les taurens font recette, on est 4 Now :amour: Moi je dis si on continue à ce rythme, je pense qu'on sera au moins 5 po... Lire la suite
c'est clair :)on est conscient que notre idée a déjà été utilisée, c'est vraiment pour se retrouver avec mass taurens en furie ... Lire la suite
<il inspire profondément (si seulement il pouvait être autant inspiré)>J'ai besoin de jouer à WoW, eh vi mon compte Daoc touche... Lire la suite
13 December 2004 à 19:28 - Messages
hum hum....< la fumée sort de ses nasaux>Beh moi c'est parti, je suis impatient de jouer à WoW et franchement je me voyais mal ... Lire la suite
15 March 2004 à 17:13 - Messages
bon je suis allé fureter sur le net, et j'ai du mal à saisir les differents modes d'install de Winex...on parle de cvs (excusez... Lire la suite
13 March 2004 à 20:07 - Messages
Salut, je suis nouveau sur JoL mais ton sujet m'intéresse :)je viens juste d'installer la MDK 10....et j'aimerais bien faire to... Lire la suite

Jeux

skaldpimp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skaldpimp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skaldpimp n'a publié aucune critique de jeu.