skaldpimp |
Dernières publications

Beh je suis allé le voir tourner chez un poto qui m'a appelé en trance :maboule: et j'avoue être convaincu ^^je fonce l'achet... Lire la suite

c'est vrai il pleut a Boulogne donc moi je suis en train de faire des cookies à l'avoine et au miel ^^et accessoirement je suis... Lire la suite
:aide: omg :aide:... Lire la suite
Pour ceux qui sont intoxiqués comme mon poto, branchez vous sur le numero de Free en RTC....moi me fais ma pizza :)... Lire la suite

mais la question est :peut-on installer sur MAC a partir du client present sur un PC ?ou faut vraiment retelecharger le tout en... Lire la suite
donc je dl le client mac ou pas besoin ? :doute:... Lire la suite
donc.... :amour: je copies les contenu de mon rep pc sur mon mac et je cherche l'executable mac qui doit etre contenu ds ce que... Lire la suite

Beh c'etait prevu dans ces eaux là non ?... Lire la suite
H - 7h45 :maboule:ps: le temps de dormir histoire d'etre en forme... Lire la suite
Toi deja j'aimerais bien que tu apprenne a lire tous les postes au lieu de balancer des conneries comme ça !je reagissais seule... Lire la suite

<Douze se rend compte qu'il a prononcé cette phrase à proximité d'un campement Tauren...evidemment 40 de ses creatures charmant... Lire la suite

Wahou !les taurens font recette, on est 4 Now :amour: Moi je dis si on continue à ce rythme, je pense qu'on sera au moins 5 po... Lire la suite
c'est clair :)on est conscient que notre idée a déjà été utilisée, c'est vraiment pour se retrouver avec mass taurens en furie ... Lire la suite
<il inspire profondément (si seulement il pouvait être autant inspiré)>J'ai besoin de jouer à WoW, eh vi mon compte Daoc touche... Lire la suite

hum hum....< la fumée sort de ses nasaux>Beh moi c'est parti, je suis impatient de jouer à WoW et franchement je me voyais mal ... Lire la suite

bon je suis allé fureter sur le net, et j'ai du mal à saisir les differents modes d'install de Winex...on parle de cvs (excusez... Lire la suite

Salut, je suis nouveau sur JoL mais ton sujet m'intéresse :)je viens juste d'installer la MDK 10....et j'aimerais bien faire to... Lire la suite