[Guilde de Taurens] Black Mesa.

Répondre
Partager Rechercher
http://irk.free.fr/forum_wow/phpBB2/templates/fiblack/images/phpbb2_logo.jpg

En Bref

Nom : Black Mesa
TAG : -BM-
Serveur : PVP France
Recrutement : Ouvert
Faction : Horde
Races autorisées : Taurens
Classes autorisées : Druides, Chamans, Warriors, Chasseurs
Site / Forum : blackmesa.no-ip.biz

Le Concept

- Le concept du clan Black Mesa est simple, cest la premiere guilde World of Warcraft Francophone 100% Taurens !
- Le nom Black Mesa (qui pourrait etre un clin d'oeil a Blizzard ;]) est en realité un nom qui s'inspire du background des cornus : la culture amérindienne, en effet les indiens d'ameriques (surtout du sud-est) vivaient souvent sur les hauts plateaux qu'ils avaient baptisé : Mesas. Et Black, bah... cest parce que ca sonnait bien !

Les Objectifs

- Les objectifs de la guilde sont au depart basée sur la decouverte du monde de Wow dans la bonne humeur et lentraide. Mais bien vite nous voulons nous orienter vers notre reel objectif : le pvp, nous souhaitons devenir une reelle force de frappe tauren au sein des armées de la horde !
- Les objectifs ne sont en aucuns cas ni roleplay, ni gros billesque. Juste de creer une ambiance conviviale basée autour de notre concept de guilde monoraciale... De bonnes soirées a jouer au rugby avec des gnomes en perspective.

Le Fonctionnement

- La guilde fonctionne dans son ensemble de maniere tres classique : en suivant le schéma habituel : chefs / officiers / membres.
- Neamoins son originalité se fait de deux facons :

..................................- Il existe 4 types de chefs, car il y a une repartition des taches : un recruteur, un ingenieur, un stratege, et un trésorier (pour plus dinformations consultez le forum, rubrique annonces).
..................................- Dans la guilde Black Mesa, tout le monde a le droit de sexprimer lors d'une decision importante ! Biensur les chefs sont la pour donner le dernier mot, et pour calmer les ardeurs de chacuns, mais on peut dire que la guilde fonctionne de maniere assez democratique, car notre recrutement est fait en sorte que nous puissions faire confiance a nos membres.

Le Recrutement

- Si vous vous sentez l'ame d'un tauren, d'un vrai n'hesitez plus ! Venez postulez sur notre forum nous nous ferons un plaisir d'examiner votre candidature, et nous repondrons le plus vite possible !
- Pour nous joindre :

..................................- le forum : http://blackmesa.no-ip.biz/
..................................- mon mail : satyre@alinto.com

voila ! a bientot
Hopi.
Citation :
Publié par mary poppins
les sorties 100% guildes vont etre sacrement limitées niveau classes, un sacré challenge

ni mage, ni pretre

good luck
<reflexion typiquement taurenesque> :

Bah shaman ca peut faire des degas magiques ! et druide ca peut heal ! ranger ca fait bobo de loin ! et warrior ca fait bobo de pres !
La magie ca sert a rien ! Deux coups de haches et voila ! On travaille en finesse nous ! on est des artisants de l'estropiation !

Plus serieusement on ne sattache pas a ce genre de details
On a un background on s'y tient. Ne plus respecter un background cest le début de la fin.
Du moment que ta 2 cornes et un mufle... !

ps : ce manque peut etre comblé par des alliances nous ne sommes pas contre, mais on garde nos distance jusqu'a la BF.
Bonne chance a vous cher Tauren,

J'adore le concept très original,si vous avez un surplus de lait je suis preneur

(qu'es-ce qu'il voulait faire le premier qui a découvert que les vaches produisait du lait ? )
hum hum....< la fumée sort de ses nasaux>

Beh moi c'est parti, je suis impatient de jouer à WoW et franchement je me voyais mal jouer en solo tout de suite...
là je me sentirais mieux aux milieu de mes congénères
De plus le tauren à l'air de pouvoir faire pas mal de chose donc je m'inquiete pas au niveau de la diversité..

Sinon bah 100% tauren c'est fun, c'est un pari, on est là pour jouer en se faisant plaisir bref ça me plait

Tauren 100% ====> +1

Citation :
Publié par Junthao
Moi ça me fait plus penser à HL qu'à WoW, mais pourquoi pas. ^^

Bonne chance les boeufs.
petit clin d'oeil diront nous :] pas pour le Mesa car on voulait une guilde qui inclué cette idée de lieu sacré amérindien... mais pour le black un peu

merci a tous pour vos encouragements !
Au niveau RP, je sais pas si vous avez vu, mais la zone de départ tauren s'appelle red cloud Mesa.
Alors non seulement vous aviez pensé a cette référence mais Blizzard aussi ! ^^
D'ailleurs pour les badlands c'est pareil, c'est pas choisi au hasard
Wahou !

les taurens font recette, on est 4 Now

Moi je dis si on continue à ce rythme, je pense qu'on sera au moins 5 pour noël et qu'on sera fin prêt pour un FullGroup à la sortie nationale de Wow
C'est super comme idée mais le manque de classe comme surtout le pretre va vous penaliser ( le seul mezeur c est le pretre me semble ? ) Il y'a eu dans d'autre mmo des idées comme la votre mais malheuresement abononnée a haut level nottament a la limitation des classes ( pas de pretres ni mages comme dis plus haut ).

Ceci dis je serais ravi de voir votre troupeau arpenter les terres de Warcraft et longue vie a votre guilde.
c'est clair

on est conscient que notre idée a déjà été utilisée, c'est vraiment pour se retrouver avec mass taurens en furie

c'est evident qu'il y a un facteur limitatif à ça (comment qui cauz lui ) mais cependant je pense justement que les Taurens aux vues de leurs possibilites sont peut etre un peu moins pénalisés par rapport à des jeux comme Daoc ( si ça se trouve je raconte que des conneries )

Bref ça ressemble à des soldats qui "partent la fleur au fusil" (en esperant que ça se termine pas pareil )

et puis on est ouverts d'esprit, on evoluera s'il le faut mais notre but présent est vraiment d'adapter notre style de jeu à notre choix les ====>Taurens<====

Be 100% tauren

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés