|
![]() En Bref Nom : Black Mesa TAG : -BM- Serveur : PVP France Recrutement : Ouvert Faction : Horde Races autorisées : Taurens Classes autorisées : Druides, Chamans, Warriors, Chasseurs Site / Forum : blackmesa.no-ip.biz Le Concept - Le concept du clan Black Mesa est simple, cest la premiere guilde World of Warcraft Francophone 100% Taurens ! - Le nom Black Mesa (qui pourrait etre un clin d'oeil a Blizzard ;]) est en realité un nom qui s'inspire du background des cornus : la culture amérindienne, en effet les indiens d'ameriques (surtout du sud-est) vivaient souvent sur les hauts plateaux qu'ils avaient baptisé : Mesas. Et Black, bah... cest parce que ca sonnait bien ! Les Objectifs - Les objectifs de la guilde sont au depart basée sur la decouverte du monde de Wow dans la bonne humeur et lentraide. Mais bien vite nous voulons nous orienter vers notre reel objectif : le pvp, nous souhaitons devenir une reelle force de frappe tauren au sein des armées de la horde ! - Les objectifs ne sont en aucuns cas ni roleplay, ni gros billesque. Juste de creer une ambiance conviviale basée autour de notre concept de guilde monoraciale... De bonnes soirées a jouer au rugby avec des gnomes en perspective. Le Fonctionnement - La guilde fonctionne dans son ensemble de maniere tres classique : en suivant le schéma habituel : chefs / officiers / membres. - Neamoins son originalité se fait de deux facons : ..................................- Il existe 4 types de chefs, car il y a une repartition des taches : un recruteur, un ingenieur, un stratege, et un trésorier (pour plus dinformations consultez le forum, rubrique annonces). ..................................- Dans la guilde Black Mesa, tout le monde a le droit de sexprimer lors d'une decision importante ! Biensur les chefs sont la pour donner le dernier mot, et pour calmer les ardeurs de chacuns, mais on peut dire que la guilde fonctionne de maniere assez democratique, car notre recrutement est fait en sorte que nous puissions faire confiance a nos membres. Le Recrutement - Si vous vous sentez l'ame d'un tauren, d'un vrai n'hesitez plus ! Venez postulez sur notre forum nous nous ferons un plaisir d'examiner votre candidature, et nous repondrons le plus vite possible ! - Pour nous joindre : ..................................- le forum : http://blackmesa.no-ip.biz/ ..................................- mon mail : satyre@alinto.com voila ! a bientot Hopi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde de Taurens] Black Mesa.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous les Taurens et les Taurennettes !
Vous irez sur quel serveur ? ![]() |
![]() |
|
|
J'adore le concept perso =)
J'en connait un qui va s'inscrire sur le forum ![]() Le pouvoir aux vaches !! ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance les vaches folles ^^
|
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
bonne chance pour votre guilde
![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée la création d'un parc naturel visant à la réintroduction des bisons
![]() |
![]() |
|
|
Concept sympa, bonne chance.
|
![]() |
|
|
Bonne chance, c'est une jolie initiative, ce que je voit c'est qu'il y a beaucoup de beaux projets de guildes qui se forment :]
|
![]() |
|
|
Il vous manque plus qu'un tauren ingénieur s'appelant gordon freeman...
![]() Bon sinon, bonne chance, ça doit vraiment être fun ce genre de guilde. |
![]() |
|
|
les sorties 100% guildes vont etre sacrement limitées niveau classes, un sacré challenge
ni mage, ni pretre ![]() good luck |
![]() |
|
|
bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Sympa le concept,ça risque d'être bien bourrin pendant vos sorties (un troupeau de 30 taurens qui courrent dans ta direction ça doit...dissuader
![]() |
![]() |
|
|
Moi ça me fait plus penser à HL qu'à WoW, mais pourquoi pas. ^^
Bonne chance les boeufs. ![]() |
![]() |
|
|
je pense que votre guilde va faire pas mal de fouin
![]() bonne chance a vous !!
|
vous contez faire un fg voir 2 ou troupeau vaches?
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous . Je doute pas qu'un elevage de taurens doit etre efficace
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous.
Je vois bien les veillées nocturne autour du feu de camp entrain de vous faire un boeuf ![]() |
![]() |
|
Darkschneider (Bro) |
Trouver plus de messages par Darkschneider (Bro) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|