[Guilde de Taurens] Black Mesa.

Répondre
Partager Rechercher
J'adore
Trop cool j'aimerai bien vous rejoindre j'adore le concept...

Vous êtes déjà sur la beta Europe ? Ci oui quel serveur ? vous jouerais sur quel type de serveur a la release ?

Joliefleur Taurenne Chamane lvl 26 Server beta PVP europe

Une Joliefleur dans une peau d'vache, une jolie vache déguisée en fleur.
Citation :
Publié par Soupson
Trop cool j'aimerai bien vous rejoindre j'adore le concept...

Vous êtes déjà sur la beta Europe ? Ci oui quel serveur ? vous jouerais sur quel type de serveur a la release ?
nous ne sommes pas sur la beta fermé, nous nous preparons pour la beta finale.
ce sera sur un server type pvp

ps : au sujet des classes et de la viabilité d'un groupe de taurens : ce nest pas ce qui nous interesse on sencombre pas de ce genre de soucis
L idée est sympa, la presentation originale et tres claire, j aurai presque envie d adherer ^^...j vais y reflechir...dans tous les cas je te souhaite bonne chance !!
Joli concept et trés intéressant...
Mais il serait bien aussi de penser à trouver un autre nom de guilde car avec la charte des noms Blizzard je vous donne pas 5 min avec ce nom de guilde...
Black Mesa fait partie du background d' Half-Life et comme HL & WoW appartiennent tout deux à Vivendi, pas la peine de rever
Bonne chance à vous
yop je voulais faire un tauren shaman, et ne pas jouer tout seul

donc c kler suis bien intéressé par votre concept

pitite kestion, comment on accède à la beta finale ? fo acheter le jeu en précommande ? cela bouffe les mois gratos?

voilà c'est tout, je suis au chomage teknik nivo mmorpg donc suis bien partant pour préparer l'arrivée de wow comme il faut
J'adore le concept de guilde mono-raciale.
C'est vraiment cohérent pour une guilde.
J'appartiens à une guilde exclusivement constituée d'humains (www.elwynn.net), donc j'espère qu'on pourra se retrouver sur le même serveur avec toutes les guildes mono-raciales.
Pourquoi ne pas faire un thread spécial où toutes les guildes mono-raciales intéressées se font connaître? et lorsque la BF sort, on donne un serveur de ralliement pour s'y retrouver...
à+
Citation :
Publié par Tyranus
Au plaisir de se rencontrer a la rizière de la forêt d'Ashenvale...
Hum, a force de passer sous les fiers sabots Tauren, les grandes z'oreilles en perdent la tête !

Sauf si un Gnome ( il n'y aurait qu'eux pour avoir des idées aussi baluches ! ) a décider d'investir dans la culture de "long grain", je n'ai pas vu de rizière en Ashenvale.

Mais... Cela sera avec plaisir que je vous montrerai a grands coup de masse, toujours délicats, cela va de soit, ( nous ne sommes pas des sauvages, comme les Nains tout de même !!! ), la lisière de celle-ci !

* sifflote *

( PS : A prendre au second degrés bien sur, et bravo pour vos initiatives ! )

Tauren Shaman Inside - "My life for the Horde" comme on dit au pays !
Citation :
Publié par Larmes
Sauf si un Gnome ( il n'y aurait qu'eux pour avoir des idées aussi baluches ! ) a décider d'investir dans la culture de "long grain", je n'ai pas vu de rizière en Ashenvale.
Baluches, langage Taurens ?

Sinon mea culpa pour ma faute ... de frappe ?
Citation :
Publié par Tyranus
Baluches, langage Taurens ?
Ahlala, faut sortir de sa forêt profonde le samedi soir les grandes z'o !

Alors...

"Baluche" [nf] Trouve ses origines dans le Tauren Ancien. Cela désignait à l'origine les Gnomes empaillés qu'utilisaient les femmes du grand monde pour faire la poussière à Thunderbluff . C'est peu à peu entré dans le vocabulaire "courant" pour désigner un individu a l'intelligence aussi vive qu'un bête caillou voir un nain. ( encore que l'on a déjà rencontré des cailloux qui raisonnent plus correctement que les nains, mais, cela est une autre histoire ! )

Citation :
Publié par Tyranus
Sinon mea culpa pour ma faute ... de frappe ?
On a le problème inverse coté Tauren, on a plutôt tendance a frapper sans faute tout elfe croisant notre route !

Citation :
Publié par Evah
Marche pas le site chez moi (erreur SQL)
[pb reglé... mais bon le site a deconné pdt 10 mins, puis est redevenu normal.. bizarre, !!]
Citation :
Publié par Larmes
Ahlala, faut sortir de sa forêt profonde le samedi soir les grandes z'o !

Alors...

"Baluche" [nf] Trouve ses origines dans le Tauren Ancien. Cela désignait à l'origine les Gnomes empaillés qu'utilisaient les femmes du grand monde pour faire la poussière à Thunderbluff . C'est peu à peu entré dans le vocabulaire "courant" pour désigner un individu a l'intelligence aussi vive qu'un bête caillou voir un nain. ( encore que l'on a déjà rencontré des cailloux qui raisonnent plus correctement que les nains, mais, cela est une autre histoire ! )
On ne sort de notre terre que pour débarrasser le monde d'une souillure plus malodorante que la barbe d'un nain !

Citation :
On a le problème inverse coté Tauren, on a plutôt tendance a frapper sans faute tout elfe croisant notre route !
Encore faut il être capable de faire la différence entre un elfe et l'ombre de sa peur ...

<il inspire profondément (si seulement il pouvait être autant inspiré)>

J'ai besoin de jouer à WoW, eh vi mon compte Daoc touche à sa fin, gunbound me fatigue, bref la beta se fait attendre....

J'ai hate de me retrouver entouré de Taurens au coin du feu..

Au fait la guilde commence à prendre forme, j'en suis heureux, merci à tous pour vos retours sympatiques...

< engagez-vous qui disaient....engagez-vous.... >

Citation :
Publié par Douze
ca sent l'Tauren ici !

<Douze se rend compte qu'il a prononcé cette phrase à proximité d'un campement Tauren...evidemment 40 de ses creatures charmantes lui courent apres>

que deviendra-t-il ?

Citation :
Publié par Douze
ca sent l'Tauren ici !
C'est des sauvages, ils ont conservés leurs instincts animaux, ils se lavent pas et pire que tout, ils chient m'importe où... et là, je crois que t'as marché dedans....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés