[Broc] Bravo Hib...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
Faut arrêter la mauvaise foie, hib est nettement en sous-nombre mais à réussi cette fois à prendre une rk car albion répare mal ses portes et n'arrive pas à déloger 3 grps à 50+.
Hib peut être en grand nombre (et surtout pas mal de team opti) quand ils le veulent et ont le courage (cf y a un ou 2 soirs, y avait au moins 4-5 team opti qui tournaient).

Par contre, quand les 3 groupes qui attaquent sont des groupes comme EvE ou le groupe Tempest, c'est normal que 50 suffisent pas à les déloger, le farming de tour/fort en fg opti c'est très facile et efficace, et je sais de quoi je parle.
Alors quand ils sont plusieurs, à moins de sortir le croiseur de type 100/150 personnes, c'est mal barré. Et à 3h/4h du mat, le nombre de team alb qui tournent fond à vue d'oeil. Me suit bien amusé avec mon duo cette nuit quand même.
Citation :
le français est pas ton ami apparemment, pourtant y'a un correcteur d'ortho sur ce forum, sans doute une malformation quelconque qui t'empêches de l'utiliser.
Pourquoi certaine personne ne peuvent s'empêcher d'insulter les autres?

Franchement navrant...
Citation :
Publié par Khaira
KElle SKILL kelle Sens TActique hors du commun GG double attak rk 4h49 rk mana a bold down par mid 4h51 RK mana hurbury Down par HIB

VOus roXXER vraiement

Bien coordonné pas d erreur.

Venez ouinouin apsqu on les prend a 17H els rks la prochaine fois
Le skill d'attaquer un grp semi-afk devant un keep et finalement d'en crever?
( avec 6rk rappellons le quand même ! )

C'est ça selon toi? Ok j'préfère pas être skilled alors
Citation :
Publié par Sylvanbis
Le groupe mid décline toute responsabilité dans cette prise de Rk et a tué au moins autant d'hibs que d'albs.
/assist Sylvan

J'avoue qu'on farmait autant les n'attaquants que les défenseurs

GG les nib
C la faute a diorz il a mis tellement de temps a faire la repart des loot ml 9 que le tp ml 10 a bouger du coup on c consolé Hurbu.

Nan je deconne beau lead Diorz
Citation :
Publié par qwerlin
Pourquoi certaine personne ne peuvent s'empêcher d'insulter les autres?

Franchement navrant...
Je t'invites à me relire, si tu vois une seule insulte dans mon reply fait moi signe, j'avance qu'une simple hypothèse pour comprendre fait que cette personne est bonne à pleurer sur tout les posts où elle passe, et cela sans user un outil qui met des mots en rouge gras.

Ce qui est navrant c'est que tu as toujours les même pour venir déverser leur frustration sur le forum dès qu'un truc leur plait pas, ça en devient limite gavant.
Alors faut pas s'étonner que quelqu'un fasse une réponse type JoL quant un mec flam/whine @sms stylz.

Sinon pour recentrer l'histoire, très bonne soirée, avec un bon paquet d'alb qui a fait la grosse erreur de tenter de défendre les deux reliques en même temps.
Comme quoi y'a pas que le roaming qui peut être amusant.
Sur alb yavais a peine 1 fg alb qui tenais la route le reste s'était du pike up duo trio.

Hib jais pus voir le fg eve +celuis de morti.

C'est certain que du pike vs fg HR opti on fait pas le poid.

J'ais du compter 15 CDR 8 TS^^
GG a Mid Hib et Albion

attaque simultanée on pouvai pas faire grand chose, et on aurait du laisser un fort pour defendre l'autre enfin bon..
je trouve que on a quand meme bien resisté (pour ma part a bold), perso g passé une bonne soirée (meme si jai pu mes rk oinn )
non c'est vrai que quand vous avais rush alb+mid pour les relic la derniere fois alors que y'avais moins de 50hib de co c'etais tresd equilibre -_-
Citation :
Publié par Tavnos
gg les hib merci les EVE avec vos 15 cdr et 8 ts
En même temps yavais 50 hib et pas 8 personnes

Avec les senti (cdr)+les empathe et champion qui on TS sa va assez vite.

Sinon la premiere tentative de rush jais bien vu 3 CDR poser et 1 TS restait juste un petit coins dans le fond ou on pouvais caster sans etre interupt^^

Faut pas oublier que 1 mage solo sans buff / resist meurt sur 1 cdr .

J'ais défendu comme jais pus comme tlm je pense avec 1 thauma et 1 clerc avec moi.

Un peu galere ce soir la^^
Citation :
Publié par Ashtray
bah faut faire des groupes complets.
Sa me fait bien rire cette remarque..

Toi qui vient de alb tu est bien placer pr savoir comment c'est galere au niv des classes

1 clerc 1 sorc 6 thauma sa fait 1 super groupe
Et voici les eternels GG pour Hibernia,
Honnêtement y a pas de quoi être félicité, 2 realm contre 1 entre 3 et 4 heure du mat c’est peut être un peut normal, ont est plus nombreux sur Albion certes, mais nous au moins ont le fait dans la journée et a 1 realm contre 1 autre, en tout cas ou j’étais a la dernière prise relique force sur Midgard ont étais 33 Albionnais contre le double chez Midgard, mais oui GG Midgard et hibernia.
En plus tout a l’heure ont tente de récupéré une tour, ont voie Hibernia arrivé en renfort, aidé Midgard qui avais l’une de no tour, et les deux realm cote a cote sent ce taper dessus, encore une fois GG Midgard et Hibernia, vous êtes fort, continuer, quel mérite
Sur ce, passé tous une bonne nuit.
...
En plus tout a l’heure ont tente de récupéré une tour, ont voie Hibernia arrivé en renfort, aidé Midgard qui avais l’une de no tour, et les deux realm cote a cote sent ce taper dessus, encore une fois GG Midgard et Hibernia, vous êtes fort, continuer, quel mérite
Sur ce, passé tous une bonne nuit.
Ya erreur m'sieur l'agent j'ai bien tapé les hibs. Peu être pas au moment ou tu regardais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés