[Broc] Bravo Hib...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et les deux realm cote a cote sent ce taper dessus
Véridique !! Les midoux s'amusaient à venir piquer nos arrières (avec leur gros dard )

Résultat : gros sandwich à la tripe albionaise entre deux tranches de midernia et plein de ketchup partout.
ha bon alors content pour moi, en tout cas a un moment donné j'ai vu une masse hib et 2 fgm a coté des hib et ne ce sont point taper sur le museau ^^ c'est pas le faite de ce faire piquer les relics, sa c'est le jeu, c'est normal, mais c'etais le fait de voir des mid et hib ensemble qui ma fait piquer la mouche, je me suis dit dans ces cas la pourquoi rvr?
enfin vous souhaite un bon dimanche
ha bon alors content pour moi, en tout cas a un moment donné j'ai vu une masse hib et 2 fgm a coté des hib et ne ce sont point taper sur le museau ^^ c'est pas le faite de ce faire piquer les relics, sa c'est le jeu, c'est normal, mais c'etais le fait de voir des mid et hib ensemble qui ma fait piquer la mouche, je me suis dit dans ces cas la pourquoi rvr?
Surtout que celui des 2 qui rip va prendre du retard sur sa prise donc si tu peut éviter de

perdre du temps .
Citation :
Publié par Samme Preston
Et voici les eternels GG pour Hibernia,
Honnêtement y a pas de quoi être félicité, 2 realm contre 1 entre 3 et 4 heure du mat c’est peut être un peut normal, ont est plus nombreux sur Albion certes, mais nous au moins ont le fait dans la journée et a 1 realm contre 1 autre, en tout cas ou j’étais a la dernière prise relique force sur Midgard ont étais 33 Albionnais contre le double chez Midgard, mais oui GG Midgard et hibernia.
En plus tout a l’heure ont tente de récupéré une tour, ont voie Hibernia arrivé en renfort, aidé Midgard qui avais l’une de no tour, et les deux realm cote a cote sent ce taper dessus, encore une fois GG Midgard et Hibernia, vous êtes fort, continuer, quel mérite
Sur ce, passé tous une bonne nuit.
De 1 y'a pas eu d'aide, de 2 quand c'est alb qui a prit les rk avec mid sur hib également a farmer de la même maniere qu'ils l'ont fait la il a fallut applaudir alb et la hibernia n'aurait droit à rien?
Perso gg ou pas peu importe beaucoup te diront c'est le resultat qui compte, mais la mauvaise foi reste de mise visiblement.
Pour une fois que les albs avaient a prendre une décision et ne pouvait pas se permettre de défendre en surnombre les 2 reliques vous avez choisi de mal défendre les deux plutot que de bien en défendre une, l'autre peut etre apres qui sait...
Citation :
Publié par Samme Preston

En meme temps des alliances de circonstances tlm en a fait tlm en fera, par contre j'ai encore jamais vu Hib dans un reliquaire faire des /kiss ou des /vict a un autre realm apres avoir kill le 3 eme comme on a eu droit a Dagda sur OF, donc qu'alb vienne ouine pour alliance de circonstance ca me fais doucement rigoler.
Citation :
Publié par Fantastik
Pour une fois que les albs avaient a prendre une décision et ne pouvait pas se permettre de défendre en surnombre les 2 reliques vous avez choisi de mal défendre les deux plutot que de bien en défendre une, l'autre peut etre apres qui sait...
moi je trouve qu'on a bien défendu (en tout cas à Bold, c'etait pas du gateau pour les mid )
Citation :
Publié par Amakusa
moi je trouve qu'on a bien défendu (en tout cas à Bold, c'etait pas du gateau pour les mid )
Je dis pas que les personnes presentes ont mal fait leur boulot dans chacun des forts attaqué, je dis que vous avez choisi de défendre 2 rk et vous avez perdu les deux, vous avez été trop gourmand.
En etant tous au même endroit il y avait peut etre même moyen de garder les deux mais ca on saura jamais
Caer Crauchon et Caer Crim c'est fait déja ^^ .

Des combats épiques face à la masse Hibernienne de quelques fufu toujours pret à défendre bec et ongle leur territoire .
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Zorgus le retour ?? 71 albions sur le yell de Crau
oui retour de zorgus (enfin il est pas parti juste qu'on a fini notre session ml )

enfin si alb pouvai rappliquer aussi vite en defense ZF que lorsqu on attak (nous sommes partie a 1,5 grpes pour Crau en yellant pour la prise... 75 alb a emain lorsque Crau tombe 98 lorsque Crim tombe ..par contre pour reparer beno ce matin on etait 6....)
oui retour de zorgus (enfin il est pas parti juste qu'on a fini notre session ml )
On dit ça ... mais comme dirais une certaine personne ici : il c'est peut etre fait offrir des vacances par GOA ....
Citation :
Publié par Khaira
enfin il est pas parti juste qu'on a fini notre session ml
S'est le nom de la nouvelle RA cinquième oeil
ou s'est la ML "je te détect je te trouve" ?

c'est un bon plan ca n'empêche

albion rase tout, récupère les 6 reliques, et pendant le mois suivant, hop un ptit rush ml, juste le temps qu'en face que ca reprenne les reliques, et le cycle recommence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés