[Broc] Bravo Hib...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
2fg et 2groupes de 4 dnas mon BG au moment du rush, 23 en /who snow. et on a même eu une LD au moment de rush, étrange le yell de 38. peut être les pet de l'animiste
bref, c'est pas nous qui étions en surnombre
Bha tu rajoutes sans doute 2fg mid qui tournent dans la zone t'arrives plus ou moins à 38.

C'est clair 24 hibs pour une prise rk c'est grâce aux vacances

Faut arrêter la mauvaise foie, hib est nettement en sous-nombre mais à réussi cette fois à prendre une rk car albion répare mal ses portes et n'arrive pas à déloger 3 grps à 50+.

Enfin ça fera bouger le rvr c'est une bonne nouvelle
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Anlhblink
Un groupe mid a essayer 3 fois de prendre des tours de Bold pendant votre prise RK quand même. Mais c'est le jeu et n'importe quel royaume aurait fait pareil et ça a fait monter le /stats deathblows d'Ardan a fond
J'était en /assist dessus avec le caba mais il arrivais toujours a me piker le frag spice de bourrin (vivement dext 3!)

Sinon oui quelque mid on tenter de rpendre des tours on na reussi a les virer,On na réparer comme on na pus.

Pas beaucoup dalb en debut daprem et pas mal de hib du coup ils on on profiter.
Citation :
Publié par Freeza

Faut arrêter la mauvaise foie, hib est nettement en sous-nombre mais à réussi cette fois à prendre une rk car albion répare mal ses portes et n'arrive pas à déloger 3 grps à 50+.

Mais non il devait surement y avoir 4 ou 5 albs 50 connectés comme tous les aprem
Citation :
Publié par Chonum
Ah c'était donc toi le chieur sur le rempart extérieur ^^

Nan, moi c'était le gyrophare qui t'a balancé son double cast et sa chambre quasi synchronisés peu après que t'aies tué le kob à côté depuis surs 2 (je lui avais pourtant dit de faire gaffe quand il m'a dit s'être fait flécher, mais bon, les kobs... )

Enfin c'était mon idée du jour que pas grand monde a compris: aider les hibs (enfin là à part tuer 2-3 solo et retarder un poil la réparation de surs je pense pas qu'on ait pesé des masses) pour affaiblir alb, même si c'est que d'une relique force c'est toujours ça de pris
Citation :
Publié par Torgrin
Nan, moi c'était le gyrophare qui t'a balancé son double cast et sa chambre quasi synchronisés peu après que t'aies tué le kob à côté depuis surs 2 (je lui avais pourtant dit de faire gaffe quand il m'a dit s'être fait flécher, mais bon, les kobs... )

Enfin c'était mon idée du jour que pas grand monde a compris: aider les hibs (enfin là à part tuer 2-3 solo et retarder un poil la réparation de surs je pense pas qu'on ait pesé des masses) pour affaiblir alb, même si c'est que d'une relique force c'est toujours ça de pris

Ah vi... D'ailleurs je l'ai assez mal pris m'étant planqué derrière le mur, et en plus mon IP n'est pas parti à temps. Ca ne pardonne pas vos sphères là, faut lancer IP dans la seconde si on ne veut pas rip
Techniquement c'est la double bolt qui t'a achevé pour 2x250 après t'avoir suivi, mais tu t'étais déjà pris les 2 jolis drains à 400 tant que tu étais en vue

Fais quand même gaffe quand tu tente un précis, si t'es defufu les 4s de l'incantation du warlock correspondent vaguement à ton temps de préparation, et ça signifie qu'il va pouvoir balancer une bonne charge, probablement mortelle.
Citation :
Publié par Torgrin
Techniquement c'est la double bolt qui t'a achevé pour 2x250 après t'avoir suivi, mais tu t'étais déjà pris les 2 jolis drains à 400 tant que tu étais en vue

Fais quand même gaffe quand tu tente un précis, si t'es defufu les 4s de l'incantation du warlock correspondent vaguement à ton temps de préparation, et ça signifie qu'il va pouvoir balancer une bonne charge, probablement mortelle.
Je ne savais pas que plus il mettait longtemps à caster, plus il faisait mal. Merci, c'est bon à savoir
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
Nerfez moi les hibs ! Need un update ou on retirerait la barre de macro aux hibs !
Spa vous que ca generait

Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
non pa la forceeeeeee :'( et nous les fufus on devient quoi?
Bah restez toujours plusssssssssss ?
Citation :
Publié par Freeza
Bha tu rajoutes sans doute 2fg mid qui tournent dans la zone t'arrives plus ou moins à 38.

oula, rien a voir. relis mon post je parle d'autre chose ( info: Surs c'est pas dans Snow hein )

sinon c'est peut être des mids alors oui, j'y avait pas pensé, me souviens que des hib m'avaient dis avoir eu des ghost de mid.
mais il faudrait que la zone de /yell soit vraiment énorme quand même car il n'étaient pas DANS le fort. je pensais que c'était plus centré.
Citation :
Publié par Ged
Merci pour la relique, ça nous a servi pour taper les générateurs au phénix
Effectivement avec un bonus de + 0% cela a dut être d'une grande aide
GG aux hibs a nous maintenant LoL Suivannnttttttte

Ca modifie la carte rvr et va remotiver du monde ca

Encore bravo ... par contre j'espere que vous, hiberniens n'avaient pas abusé de stimulant pour cette prise ... zavé eu de la chance que la police n'était pas ds le coin

Bon jeu
l'astuce, plutôt que d'attendre votre tour, c'est que vous agissiez en même temps que les hib LinspecteurGadget.
sinon je vois mal comment vous allez faire à moins d'un formidable regroupement des mids pendant une absence divine!

Citation :
Publié par goldmember
Rien a dire, vous etes trop fort pour nous.
ca mord tu veux pas développer stp? ca m'a l'air très intéressant ne t'arrête pas en chemin.
si t'as rien a dire tu post rien au pire. x)
KElle SKILL kelle Sens TActique hors du commun GG double attak rk 4h49 rk mana a bold down par mid 4h51 RK mana hurbury Down par HIB

VOus roXXER vraiement

Bien coordonné pas d erreur.

Venez ouinouin apsqu on les prend a 17H els rks la prochaine fois
il ets vrai que hib a perdu trop mais vraiment trop de joueurs ... mais bon ils ont gagne en canadiens yell a 4H du mat 50Hib a hurbu et 31 Mid a Bold mais bon a part ca alb domine tout le temps la preuve est faite stop ouin ouin donc
Citation :
Publié par Khaira
KElle SKILL kelle Sens TActique hors du commun GG double attak rk 4h49 rk mana a bold down par mid 4h51 RK mana hurbury Down par HIB

VOus roXXER vraiement

Bien coordonné pas d erreur.

Venez ouinouin apsqu on les prend a 17H els rks la prochaine fois
Y'a des heures pour prendre les reliques maintenant?

Action commencée vers 1h de notre coté et autant d'alb que d'hib au /who, même un poil plus, désolé de te décevoir. x)

PS : le français est pas ton ami apparemment, pourtant y'a un correcteur d'ortho sur ce forum, sans doute une malformation quelconque qui t'empêches de l'utiliser.
Gratz Hib , Gratz Mid
Ushabti War 50 5Lx ml10

#Hib/Broc
Chiiouane Faucheur 50 9Lx ml10

#Hib/Carnac
Chiwane Sentinelle 50 6Lx ml10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés