[Broc] Bravo Hib...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
ça sent la fin des vacances tous ça Sinon GG aussi au grp mid qui sont a l extérieur de Surb
Le groupe mid décline toute responsabilité dans cette prise de Rk et a tué au moins autant d'hibs que d'albs.
Gg
GG a zapan et tout notre bg,
vi petit probleme pour la posé mais c bon

Pour le surveillez vos frontieres : Osef c la fin des vacances donc pas de soucis pour nous et nos futurs rk

Encore GG
Citation :
Publié par Wushu DIEN
ça sent la fin des vacances tous ça Sinon GG aussi au grp mid qui sont a l extérieur de Surb
Nono tu es en plein milieu , mais comme vous nous avez tellement saoulé avec ces vacances et les reliques alb , je le ressort encore une fois que maintenant les vacances sont sur hib
Citation :
Publié par bilbian
Pour le surveillez vos frontieres : Osef c la fin des vacances donc pas de soucis pour nous et nos futurs rk
C' est la 1ère semaine de vac pour certain.
Citation :
Publié par Sylvanbis
Le groupe mid décline toute responsabilité dans cette prise de Rk et a tué au moins autant d'hibs que d'albs.
En effet c'est pas les mids qui nous ont aidé a la prendre, eux etaient juste la pour farm car a mon avis il ne passait rien ailleurs ^^
Vivement la fin des vacances hib, que alb récupère ses 6 rks

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Arf quoi c'est pas encore fini les vacances scolaire
Du 9 au 25 c'était la zone B

Zone A et C, ça a commencé le 23 si je ne me trompe pas

Donc non, ce n'est pas finit
Citation :
Publié par Sylvanbis
Vous aviez trouvé le spot idéal pour farm derrière surs j'avoue
Citation :
Publié par Torgrin
Les yells risquent de te donner des mids

Pis vire moi ton bouclier dediou, les bolts à 250- ça le fait pas!
Ah c'était donc toi le chieur sur le rempart extérieur ^^
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Comme quoi il suffit d'essayer et ca marche mieux que de ouiner sur Jol .
Disons que la dernière fois qu'on a vue du "whine" ils ont tenté la RK mais ne sont pas revenu, restant que un total échec pour go "whine" sur ce forum.

Cette fois-ci, ils ont rip, mais sont revenu, et ils ont réussis tout simplement.

Ca vaux aussi pour Alb je me rappel à nGed il n'y a pas si longtemps, ou il a fallu rush 3 fois (donc /rel all X 2) sur le fort en mass avec armes de siège pour réussir à le prendre et ouvrir l' accès au reliquaire, ça aurait été bête de s' arrêter à un échec et venir se plaindre après.

Conclusion : la persévérance ça paye en général.
Citation :
Enfin Bravo a Midernia
c'est moi ou mid n'avaient pris aucun fort sur alb pdt l'attaque?
ils tapaient autant les alb que les hibs au vue des croix.

il y a une grande différence entre devoir défendre contre deux realm qui attaquent 2 cibles différentes et défendre contre un realm qui attaque et un autre qui farm entre deux points.

Citation :
hibernia realm sous peuplé
60 dans pennine au moment de la prise.
alb : 778 (45.60%)
hib : 528 (30.95%)
mid : 400 (23.45%)

je rajoute : 24hib dans hurbu hier soir et 54alb sur hurbu2 et il restait au moins 3 fg dans le fort lui même.

Citation :
Bravo aux hibs, mais on va vous la reprendre
sans nul doute.
Citation :
Publié par Falckor
je rajoute : 24hib dans hurbu hier soir et 54alb sur hurbu2 et il restait au moins 3 fg dans le fort lui même.

sans nul doute.

38 aux yells gardes phenix merci
54 c possible y avais 48 non anos dans snow..mais les troupes en reserve dans fort tu repasseras les yells de la T2 ca couvre largement le fort hurbury...
Citation :
Publié par Falckor
c'est moi ou mid n'avaient pris aucun fort sur alb pdt l'attaque?
ils tapaient autant les alb que les hibs au vue des croix.

il y a une grande différence entre devoir défendre contre deux realm qui attaquent 2 cibles différentes et défendre contre un realm qui attaque et un autre qui farm entre deux points.
Un groupe mid a essayer 3 fois de prendre des tours de Bold pendant votre prise RK quand même. Mais c'est le jeu et n'importe quel royaume aurait fait pareil et ça a fait monter le /stats deathblows d'Ardan a fond
Citation :
Publié par Pulverizzare
Donc non, ce n'est pas finit
il a rien fait, pourtant finnit (patapay)

sinon, oui c'est la dernière semaine de vacances pour paris (et la seule pour moi, d'ailleurs)
Citation :
Publié par orime
sinon, oui c'est la dernière semaine de vacances pour paris (et la seule pour moi, d'ailleurs)

Je suis aussi de région parisienne et, ayant 2semaines, je suis encore en vacances next week
Citation :
Publié par Anlhblink
Un groupe mid a essayer 3 fois de prendre des tours de Bold pendant votre prise RK quand même. Mais c'est le jeu et n'importe quel royaume aurait fait pareil et ça a fait monter le /stats deathblows d'Ardan a fond
oui enfin rien a voir avec la situation sur hib lorsque l'on a perdu les RK ( plein de TP alb/mid sur hib), c'est ce que je voulais dire.
dommage qu'ils n'aient pas pu aller plus loin.

Citation :
38 aux yells gardes phenix merci
54 c possible y avais 48 non anos dans snow..mais les troupes en reserve dans fort tu repasseras les yells de la T2 ca couvre largement le fort hurbury...
2fg et 2groupes de 4 dnas mon BG au moment du rush, 23 en /who snow. et on a même eu une LD au moment de rush, étrange le yell de 38. peut être les pet de l'animiste
bref, c'est pas nous qui étions en surnombre
Citation :
Publié par Falckor
oui enfin rien a voir avec la situation sur hib lorsque l'on a perdu les RK ( plein de TP alb/mid sur hib), c'est ce que je voulais dire.
dommage qu'ils n'aient pas pu aller plus loin.
moi je dirais plutot ouf qu'on ai pu les délogé a un seul groupe (mais paye ton bois pour la réparation des portes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés