[Cinéma] Superman returns.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jangho
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre lui est les crystaux/kryptonites, il y a plusieurs mètres de roches et de terres.

C'est en sortant de l'atmosphère qu'on voit les crystaux enfin sortir et progresser vers lui.

On peut ensuite imaginer que traverser l'atmosphère en chute libre et s'écraser dans un parc en étant affaibli par la kryptonite n'est pas très sain pour la santé, d'où un coma quelques temps.

Pour les crystaux, ils sont peut-être toujours sur le "continent", à flotter dans l'espace.
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
...
Mouais, la roche et la terre, mouais, pas convaincu... Enfin j'ai pas aimé le film, donc je suis mauvaise langue.
Citation :
Publié par Jangho
Y'a que moi que ça gène le fait que Superman se fait décalquer sensiblement alors qu'il est sur le continent cristalo-krypto truc, et que 5 minutes après la kryptonite ne lui fait plus rien, genre il arrive à lever le truc a plus de 10000 mètres d'altitude...
Moi ça m'a pas gêné du tout. Il s'est pris une branlée, il a réussit à s'en sortir grâce à son fils et ensuite il va prendre une bonne bouffée de soleil ( sachant que c'est de là que lui vient sa force, sur Krypton ce sont des gens comme nous. C'est dit dans le 1 et prouvé dans le deux quand Zod sort de sa prison il est surpris de pouvoir voler, lancer des rayons avec les yeux et avoir une puissance supérieure ).

Après ça il arrive à soulever le continent mais on voit clairement qu'il a du mal. Et une fois sorti de l'atmosphère il déguste et tombe. Le coup du coma je l'ai plus senti comme un retour d'effort. Pour soulever le continent il a du développer tellement d'énergie que même lui s'en est retrouvé fatigué. A aucun moment j'ai cru que sa vie était en danger, il retombe intact, les médecins veulent lui faire une picouse mais son corps est toujours solide et seule sa blessure de Kryptonite est apparente.

Pour le coup des Cristaux que l'associée de Luthor fait tomber, je les ai vu tomber sur de la roche, et ensuite Superman les a balancé dans l'espace donc je vois pas ou ils ont pu toucher l'eau.

J'adore être un des rares à aimer un film Sauf si ça empêche qu'il y ait des suites :/
Moi ce n'est pas tant le côté "oh l'enfant viens de casser un piano sur un monsieur, zut pour les prochains cours" mais vu qu'il ne semblait pas autant affecter par la Kryptonite, j'aurais bien aimé le voir donner un coup de main à son papounet quand celui ci était en difficulté.
Par contre je partage l'avis sur la scène de l'hôpital... en plus ce salaud de Clarck à peine revenu s'absente...
D'un autre côté, l'enfant, s'ils l'ont fait pendant Superman 2, il devait avoir perdu ses pouvoirs Superman au moment où il a fricotté avec Loïs. Donc ça pourrait expliquer pourquoi les pouvoirs du petit sont capricieux et sa santé précaire.
J'ai trouvé que le film souffrait de sacrées longueurs. Il aurait mérité, selon moi, d'être plus court ce qui aurait donné un peu plus de rythme et qui aurait certainement évité la surabondance de l'utilisation de certains effets cinématographiques comme "tous les objets qui tremblent (les stylos qui sautillent sur le bureau etc...) avant une catastrophe"
Citation :
Publié par Diandra
D'un autre côté, l'enfant, s'ils l'ont fait pendant Superman 2, il devait avoir perdu ses pouvoirs Superman au moment où il a fricotté avec Loïs. Donc ça pourrait expliquer pourquoi les pouvoirs du petit sont capricieux et sa santé précaire.
Non il perd ses pouvoirs après avoir fricotté. Une sorte de 'Surprise ! Allez vient on s'en va'.
Citation :
Publié par Ashley
Non il perd ses pouvoirs après avoir fricotté. Une sorte de 'Surprise ! Allez vient on s'en va'.
Mince alors, ma mémoire me joue des tours ! Faut que je revois le 2 !

Edit : Ben je viens de le re-regarder et il devient humain avant, et toc
Citation :
Publié par Troll qui pue
blabla
Tu avoue toi même que t'aime pas le principe de superman, donc c'est débile/masochiste d'aller voir le film.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Salut il me faut 10 minutes pour stoper un avion mais je peux porter un continent de kryptonite dans l'espace.... ouais ok.
off. Malgré tout ça, superman returns...bof
Euh, je dis ça comme ça, mais le but c'est de sauver les passagers je tiens juste a préciser.
Il aurait pu arrêter a la bourrin l'avion, mais les passagers auraient pas vu la différence avec un crash (morts dans les 2 cas ).
Citation :
Publié par *-_-*
oué le fait qu'il soit totalement invulnerable à tout, sauf à ses semblables (voir episodes précédent), rend le scénario un peu stérile
Sur les 3 premiers, la kryptonite n'est utilisé que dans le premier. Et la kryptonite rouge dans le 3eme d'accord, mais ca ne le détruit pas (et ca donne quelque scène rigolotes et très sympa).

Citation :
C'est complétement faux : papa Jor El a prévu une cabine à rayon solaire de krypton qui lui donne un bronzage ravageur et le prive de la totalité de ses pouvoirs. Il s'y expose volontairement, juste avant de passer à l'acte avec Loïs d'ailleurs. Par contre, a aucun moment, on ne nous explique comment il regagne ses pouvoirs par la suite (c'est un des rares trucs qui me chagrinent dans ce film -avec le bizou paf on oublie tout de Loïs). Et il vaint Zod et ses comparses en les privant de leur pouvoir avec le même mécanisme.
Citation :
Publié par harermuir
Sur les 3 premiers, la kryptonite n'est utilisé que dans le premier. Et la kryptonite rouge dans le 3eme d'accord, mais ca ne le détruit pas (et ca donne quelque scène rigolotes et très sympa).

C'est complétement faux : papa Jor El a prévu une cabine à rayon solaire de krypton qui lui donne un bronzage ravageur et le prive de la totalité de ses pouvoirs. Il s'y expose volontairement, juste avant de passer à l'acte avec Loïs d'ailleurs. Par contre, a aucun moment, on ne nous explique comment il regagne ses pouvoirs par la suite (c'est un des rares trucs qui me chagrinent dans ce film -avec le bizou paf on oublie tout de Loïs). Et il vaint Zod et ses comparses en les privant de leur pouvoir avec le même mécanisme.
Exact, j'ai fais une erreur Par contre c'est plus ou moins expliqué la manière dont il retrouve ses pouvoirs.
Parcequ'après être retourné dans la forteresse de solitude par ses propres moyens, il s'aperçoit que les cristaux ont été détruits sauf un survivant vert. J'ai tout de suite pensé qu'il a pu recréer la forteresse ou alors les équipements s'y trouvant avec.
Citation :
Publié par Ashley
Parcequ'après être retourné dans la forteresse de solitude par ses propres moyens, il s'aperçoit que les cristaux ont été détruits sauf un survivant vert. J'ai tout de suite pensé qu'il a pu recréer la forteresse ou alors les équipements s'y trouvant avec.

Jor El lui dit bien "attention mon garcon, c'est définitif, y a pas de retour en arrière possible, fait gaffe, je peux rien faire pour toi si tu fais ce choix". Alors forteresse de solitude réparé ou pas, ca reste bizarre de le voir renfiler le collant aussi facilement. Après, y a peut être un truc entre la VO et la VF qui fait que, je ne l'ai jamais vu qu'en vf celui la.
Je suis allé le voir hier avec des potes réultat pour nous :

Un film bien chiant, certe joli, mais vraiment long et chiant... Puis le gringalet qui joue superman ... humm voila quoi ...

Enfin ce n'est que nos avis ...
Citation :
Publié par Meja
J'ai bien aimé le petit passage quand ils regardent la photo :
- Regardez, là dans le ciel.
- C'est un oiseau.
- C'est un avion.
- Non ! C'est...
<Clark Kent entre>
C'est un clin d'oeil à l'une des premières apparitions de Superman à la télévision avec Georges Reeves il me semble
Loin de moins le besoin de brocarder l imagerie du héros, mais pourquoi Superman serait-il musculeux ? Le type il passe sa vie à utiliser 1 ou 2% du potentiel de ses muscles. On s atteindrait plus à un type malingre, voir faiblard, qu à un super machin hyper musclé.
Citation :
Publié par Sewen
Loin de moins le besoin de brocarder l imagerie du héros, mais pourquoi Superman serait-il musculeux ? Le type il passe sa vie à utiliser 1 ou 2% du potentiel de ses muscles. On s atteindrait plus à un type malingre, voir faiblard, qu à un super machin hyper musclé.
Oui, fin, si tu y tiens vraiment, je peux te retrouver les références du bouquin qui explique comment superman il devrait être pour réaliser toutes ses prouesses dans la vraie vie. Les contraintes de réalisme, dans un film de super héros, elles sont complétement secondaire. Ce qui compte, pour l'acteur, c'est d'être crédible dans le costume. Que quand il apparait à l'écran, on voit Superman, l'Homme d'Acier, inébranlable, sur de lui, solide. Pas un type qui s'est mal reveillé le matin et qui a mis son slip au dessus de son pantalon. Après, l'impression que l'acteur actuel dégage, c'est largement subjectif je pense. Mais moi, ce que j'ai vu, c'etait juste lamentable.
Citation :
Publié par Sewen

http://theages.superman.ws/comics.php

Parcequ'il est musculeux depuis le premier comic ?
Citation :
Publié par Sewen
kler mais bon ça le ferai pas le super heros invincible , super fort aussi fin qune cure dent
la sa serai pas superman mais superanorexique
Et bah moi j'ai beaucoup aimé, je suis peut etre un enorme fan et mon avis en est peut etre faussé. Mais je l'ai trouvé assez emouvant, l'acteur jouant très bien le role (peut etre un peu trop timide parfois, et pas assez bavard) Lois sympathique. Lex enorme. Très beau effets visuel. Du grand Superman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés