[Carnac] Vos meilleurs souvenirs

 
Partager Rechercher
Ipse au début du serveur amg avec un zerk qui fait la chèvre.

Citation :
- Toutes les conneries qui ont été dites sur le CC Freeze , Ghost , FdP ...
Knud, Chisato, Dudul, Elk etc etc chez les Ghost
Citation :
- L'xp avec Chisato ( ) le rvr avec Chisato ( ) les prises de tête avec Chisato ( ) du bonheur .
fo avoir vécu ca pour comprendre

sinon mes meilleur moment yen a tellement, jdirai juste tout ces gros combats qui dure bien longtemp et bien sérré en 8v8 contre pein de groupe, aussi bien fixe (hope, adc) que moin fixe
Citation :
Publié par edgesse/edge
Avoir pop avec mon warrior et lasar en BB au milieu de la rs BF a DF aux nabu.
C'est grace à toi que tout les magos ont pu prendre SCM à l'époque, c'est vrai que c'etait enorme ce moment là, ça m'a rappellé le debut de daoc sous broc, où les WL qui était 50 avant tout le monde et se faisait des bus solo de vert avec des grappes de mec sur les zerk intuable
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Maintenant que je connais un peu mieux le personnage, je dois dire que chain OS Fugo c'était marrant aux vaux (enfin maintenant le rapport de force s'est inversé .... )


Mdr , je me rapelle encore au val 40-44 je me faisait os car j'était a poil avec mon arc immolé

Bon maintenant c'est quand tu veux ou tu veux
- Parmi d'autre une soirée RP sur mid ... durant laquelle j'avais joué un reroll...

- Une défense de tour à deux avec fazz à 2 contre 1fg+ ... Pas de mérite au niveau technique de jeu mais c t sympa...

- Les multiples sorties cabane amg avec guirial, zharma et la masse pbae lfg de DL ... gros potentiel offensif mais toujours qq pour se faire aedot a une fenetre ...

- Les premieres sorties rvr de thasus au 42 ... apres y avoir gouté les derniers level furent bien long ...

- Les sorties commando sur l'ex ZF ... et les multiples stratégies mise en place ... Parmi celle ci des quard d'heure entier a attendre l'inc d'un solo caché a distance ... Jusqu'a ce que j'apprenne que la caméra laissée en position caméra fixe ne donné pas d'info sur ce qui se passait ...

Enfin bref mes rp sont tellement rares que 1 rp c un bon souvenir quoi

++ Thasus
oula tellement de souvenirs...
-les debut de carnac avec le rush xp
-la guilde ghost avec chisa LA MONSTRUEUSE avec trix alky et moi comme partenaire de 'pktumignore' , elc biensur et tous plein de gens trop cool ( elinda d'ailleurs que deviens tu? je me rapelle que t t une chaudasse pi plus de nouvelles )

-la RS warners fury sur alb apres delete de mid .. un grand moment d'emotion avec ying le mec qui fait style il est trop con mais lé trop sympa en fait ( ithil qui ce fait chain en haut des abysse par un mob bleu ou jaune alors qu'on xp tout en bas ... a dire c pas grand chose mais quand tu es en train de faire un DT et que tu vois son nom 4 fois en 20 sec dans les logs de mort c terriffiant )

-mon incrustation dans la guilde old school ... bon ba tvt , maddox , ray , djd , sept , mryl , line , gullweig ... des joueurs terrible avec chaqun leur ptite spé personnel ca restera je pense le meilleur souvenir.

-hunter sur mid ... un rush monstrueux qui laisse des sequelles

je sens que je suis partis pour de nouveaux futur bon souvenirs grace aux soeurs ( qui sont bien bonne ceci dit ) nyal shaga minestra sufur guilliaum...

voila je me lache un peu mais bon

dudulor sorcier 45 §§
Lors d'un mariage sur l'ile d'Innis :

XXX : comment qu'on fait des calins?
moi : /rude

Au bout de 5 6 emotes sur les mariés :
XXX : eh mais c'est pas la bonne commande !!
moi : erf dsl

20mn de crire de rire irl
Citation :
Publié par <°)))))))))><
J'avais oublié :

Les groupes rvr à 3 faucheurs (Moi, Aneka et Cardwyn), c'était gimp mais on se marrait bien
Clair et au début c'était laborieux !!
Nôtre barde strike mez "aware" de dos dans breifine (ou cruach je sais plus), et on chie tellement qu'on se fait perfect
Ca a sacrément gueulé dans TS (il était tout content d'avoir battu tvt au mez ) .

Mais ça a donné des trucs pas trop mal des fois, même si c'est un peu laborieux...
Enormement de bons souvenir , beaucoup plus dans les débuts du serveurs
mais néanmoins un très sympa :

Avoir réussi a tuer Occimoon en combat singulier avec mon Weak Ménestrel , un collector attendu qui est très mais très rarement seul au milieu de la zf Albionaise
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
Mdr , je me rapelle encore au val 40-44 je me faisait os car j'était a poil avec mon arc immolé

Bon maintenant c'est quand tu veux ou tu veux
oué justement ressors donc ta koby, mais viens sans buff.... ca fait longtemps que je t'ai pas vu.... et puis je me fais tellement chier en ce moment que meme si je me fais wipe et meme si t'es BB ca me changera un peu du RvR actuel...
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
oué justement ressors donc ta koby, mais viens sans buff.... ca fait longtemps que je t'ai pas vu.... et puis je me fais tellement chier en ce moment que meme si je me fais wipe et meme si t'es BB ca me changera un peu du RvR actuel...
moi jtai fait kikou sur le pont de nged y a 2-3 jours mais t ete pas solo alors tu comprend jme suis pas attardé sur ton cadavre
tu m'as 4shot a la lance..... je veux bien que t'es ressortie les buffs mais quand meme
et vu l'heure qu'il était c'était pas étonnant de voir d'autres fufus autour ....
Citation :
Publié par kesser
pour citer mes meilleur souvenir au tous début du serveur " la belle époque"

magnolia , azet,prilma romeo torian la gu renaissance en bref
Mes meilleurs souvenirs de Carnac même si j'ai stoppé depuis longtemps .

L'aventure Renaissance quand on a XP a 5FG dans DF que mid a reprit les abysses et qu'on a fait une remontée chez eux . Je me rappelle encore du post ouin ouin qui en avait découlé .

Sinon les combats face a BK, les 2FG INC, le groupe tvt et surtout Blood Of The Spider avec qui ont a fait des combats acharnés .

Ah vi bien sur une chtite enchant qui, malgré qu'elle était dans une guilde rivale, groupait souvent avec nous. Elle s'appelait comment déjà? Ah vi Gwelicia
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
tu m'as 4shot a la lance..... je veux bien que t'es ressortie les buffs mais quand meme
et vu l'heure qu'il était c'était pas étonnant de voir d'autres fufus autour ....
bah spa mes buffs j ai pas de bot , mais cke ca fait du bien de pouvoir quasiment tout tué
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
bah spa mes buffs j ai pas de bot , mais cke ca fait du bien de pouvoir quasiment tout tué
spa seulement ca, t'a le rang, les RA et les ML qui vont bien derriere. ....
T'facon toi c'est comme gabrielle (sauf que elle je peux plus la sentir) meme si je vous vois assis a poil, j'essairai meme pas une fleche parce que je suis sur de rip .....
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
spa seulement ca, t'a le rang, les RA et les ML qui vont bien derriere. ....
T'facon toi c'est comme gabrielle (sauf que elle je peux plus la sentir) meme si je vous vois assis a poil, j'essairai meme pas une fleche parce que je suis sur de rip .....
j ai pas de boubou iwin si je suis assis tu peut toujours tenté je suis ptete afk , en ce moment j afk auto run defufu en zf aussi tellement c rempli

et pis gabrielle je la chasse quand je peut mais elle est pas joueuse la plupart du temps elle s en va

bon on va arreter les hs sinon le post va derivé sur la fufu war je le sent bien
Citation :
Publié par <°)))))))))><
J'avais oublié :

Les groupes rvr à 3 faucheurs (Moi, Aneka et Cardwyn), c'était gimp mais on se marrait bien
oublions pas le "bande de moules" sur ts
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés