macolloc me harcelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Lightbulb
La photo a été prise le 16 avril 2004 a 17:51:34 au flash avec un Nikon E4300 v 1.5 distance de focus 1.000 zoom digital 8.0x.
Résolution 300.0 dpi, prise en 2048x1536, a 110 ISO et la photo n'as pas été modifier.
Il habite dans un appartement mais pas un vieux en pierre, mais plutôt type année 70-75 en béton.
Il as un animal, probablement un chien de grande taille type chien de berger de couleur claire.
Fumeur et pas que de clopes et a mon avis il ne fume pas beaucoup de clope justement.
Un autre truc qui me chiffonne, elle serait pas gauchère ? non, vue la posture elle doit être droitière mais ne porte pas beaucoup de bijoux, c'est plutôt surprenant pour une fille de son age. Et c'est bien une fille, enfin génétiquement parlant bien sur.


La quantité des fote d'orthographe me laisserait plutôt penser a un fake aussi, en général la tranche d'age des jeunes filles sont plutôt douer a ce niveau la (entre autre).
Et tu as été plutôt leste a poster cette photo d'autant que sur le serveur sur lequel elle est poster il n'y a pas grande chose d'autre. Je vote pour un fake tenter pas un "kevin" de 13 ou 14 ans. L'histoire de la culotte, pas mal, mais pour enlever une culotte a une fille il faut soulever le bassin et donc 87% de chance de la réveiller (a quelques pourcent près, bien sur. Surtout si elle porte une chemise de nuit c'est qu'il ne fait pas super chaud a l'extérieur et donc ajoute des couvertures sur elle a enlever.



C'est tout pour ce soir, il est bientôt 23:30 et je file doit filer du boulot maintenant, aller @+ kevin ...
Je doute de l'authenticité de ce post mais je doute encore plus du bien-fondé d'afficher une photo sur un forum d'une tierce personne sans son consentement.

Report effectué

Saavik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés