macolloc me harcelle

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne vois qu'une solution, couches avec elle et prend des photos

edit: nul quelqu'un a sortit ma blague moisie avant, ca m'aprendra a sauter des messages
Le "village" (femmes) étant fermer maintenant, envois la a la divine si ça existe toujours ou bien a l'UC, le medley ou au fridge.
Peut être que le B'52 fait toujours des soirées factory, a voir.

Mes deux ex petite amies étaient de la partie aussi.

PS : Au pire tu peut toujours me PM ou me mail on vers ce qu'on peut faire, bien que pour le moment je me trouve sous le soleil doux de Californie.
www.zombo.com

[édité par Chandler : la perssonne ne souhaite peut-être pas que ça photo soit publiée]

Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
[édité]
Fake? Si toi tu te penche c' est que tu es bossu?

Sinon mdr elle pourrait faire mannequin. ^^
Le P.Q sert d'accompagnement durant les séances de films de NaNa. Les filles ont le don de toujours utiliser ce type de papier pour se moucher...

Je ne vois pas ce que tu reproches à cette fille, elle reste quand même agréable à regarder.
Citation :
Publié par Snotling
Le P.Q sert d'accompagnement durant les séances de films de NaNa. Les filles ont le don de toujours utiliser ce type de papier pour se moucher...

Je ne vois pas ce que tu reproches à cette fille, elle reste quand même agréable à regarder.
c clair elle est belle,bien foutu, mai en tan quemef je ne veux rien de plus avec
Citation :
Publié par Snotling

Oui pareil que toi je me la ferais bien

Sinon le PQ en mouchoir ca doit iriter le nez nan?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

Un peu que ça irrite, c'est bien pour cela qu'elles l'utilisent. Apres elle vient te voir: "bhouuuu bébé, maintenant j'ai le nez touty ritééé!". Je te laisse imaginer les causes/conséquences...
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

mai nimporte koi on utilise pa du pq pr se moucher
on est pa debil!!! lol
la jsai pa ou ell etai c t chezun ga jcroi donc c lui qui est bizar
elle elle est juste nympho
Citation :
Publié par Snotling
Un peu que ça irrite, c'est bien pour cela qu'elles l'utilisent. Apres elle vient te voir: "bhouuuu bébé, maintenant j'ai le nez touty ritééé!". Je te laisse imaginer les causes/conséquences...
Non j'imagine pas ce que sont les consequences

Bon j'attend-on attend toujours les photos de la miss Lamia!!!
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Non j'imagine pas ce que sont les consequences

Bon j'attend-on attend toujours les photos de la miss Lamia!!!
Comme j'imagine que nous assistons à une belle histoire toute montée pour titiller les quelques JoLiens noctambules, nous allons avoir droit à une autre photo du genre...
hmm. A la lecture de tes posts dans les autres messages , à la lecture de celui-ci , des incohérences totales ( explique moi d'ou sort la photo sexy d'elle qui prend la pose chez un mec alors qu'elle est lesbienne ? Bref ) , je dis

FAKE.
Citation :
Publié par sorgoth
hmm. A la lecture de tes posts dans les autres messages , à la lecture de celui-ci , des incohérences totales ( explique moi d'ou sort la photo sexy d'elle qui prend la pose chez un mec alors qu'elle est lesbienne ? Bref ) , je dis

FAKE.

Elle est bi.
Citation :
Publié par sorgoth

FAKE.

c'toi le fake j'etais preums alors oust.
T'as qu'a lui dire que t'as la migraine!!!!
Tout les jours.... une grosse migraine....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés